Y aura-t-il d’autres RTX 3080 Founders Edition ?

Peut-on encore acheter une RTX 3080 Founders Edition ?

Vous avez de la chance chez Best Buy, car Le modèle Founders Edition RTX 3080 Ti de Nvidia est disponible pour 1 199 $.99. Les cartes partenaires se vendent également à un taux similaire, également.

La RTX 3080 sera-t-elle un jour de nouveau en stock ?

Gardez à l’esprit que en magasin Best Buy RTX 3080 restock a tendance à se produire à la fin du mois. Les 29 juillet, 26 août, 30 septembre (annonce) et 5 novembre ont été les derniers réapprovisionnements. Nous avons également vu des réassorts en ligne le 5 janvier 2022, le 9 décembre et le 23 décembre de l’année dernière. Couverture du réapprovisionnement en RTX 3080 pour plus de détails et de mises à jour.

La 3080 Founders Edition est-elle limitée ?

Nvidia ne vend plus les RTX 3080, 3090 Founders Edition directement depuis son magasin. Les modèles Founders Edition sont maintenant vendus par Best Buy aux États-Unis, sans vendeur désigné en Europe. Nvidia ne vend plus les cartes graphiques RTX 3080 et 3090 Founders Edition sur sa boutique en ligne.

Fabriquent-ils encore des cartes Founders Edition ?

Puisqu’il n’y a plus d’intermédiaire, Nvidia est maintenant libre de vendre ses cartes graphiques Founders Edition et empocher une plus grande partie des bénéfices que si un partenaire de l’AIB le vendait à la place.

À quelle fréquence Best Buy réapprovisionne-t-il la 3080 ?

chaque 1.5 à 2.5 semaines
BestBuy *semble* se réapprovisionner tous les 1.5 à 2.5 semaines.

Comment obtenir des fonds pour le 3080?

Comme pour la RTX 3080, Newegg propose également de nombreuses offres groupées incluant du matériel connexe comme des cartes mères, mais vous ne pouvez les obtenir que par le biais du Newegg Shuffle. Best Buy (s’ouvre dans un nouvel onglet) est l’endroit où vous pouvez trouver la Founders Edition, ainsi que les cartes de Gigabyte, Asus, PNY, EVGA et MSI.

Pourquoi est-il si difficile d’obtenir une 3080 ?

Ceci est dû à L’offre n’est pas encore supérieure à la demande. Cela signifie qu’il est toujours difficile de trouver le GeForce RTX 3080, le GeForce RTX 3090 et pratiquement tous les autres GPU de la série RTX 30 à des prix raisonnables.

À quelle fréquence Best Buy réapprovisionne-t-il le RTX 3080 ?

toutes les 1-2 semaines
R : Ils se réapprovisionnent toutes les 1-2 semaines, sans préavis, sans liste d’attente ni file d’attente.

Les cartes Founders Edition sont-elles rares ?

Alors que Le stock est extrêmement rare Même par rapport aux standards des GPU modernes, les modèles Founders Edition ont présenté certaines des meilleures opportunités d’acheter une nouvelle carte graphique au prix de détail, soit directement auprès de Nvidia, soit auprès de détaillants partenaires comme Scan.

Est-ce que toutes les 3080 Founders Edition sont hors LHR ?

(C’est pourquoi Les modèles Founders Edition à tirage limité de Nvidia ne prennent pas en charge la LHR-Ils ont tous été fabriqués bien avant que Nvidia n’introduise son limiteur.) Tous les GPU GeForce fabriqués après le passage au numérique incluent par défaut la technologie LHR.

Les cartes Founders Edition de Nvidia sont-elles limitées ?

« Founders Edition est une carte graphique à production limitée vendue au prix de vente conseillé, » Nvidia a déclaré, « et à ce stade, nous n’avons pas de plans pour faire des versions avec LHR ». »

Pourquoi tant de GPU sont-ils en rupture de stock ?

C’est vrai : Les GPU sont actuellement ridiculement hors de prix, et les fournitures font toujours défaut, ces deux phénomènes pouvant être attribués à l’.. pénurie mondiale de puces.

Les prix des GPU baisseront-ils un jour ?

Les prix baissent Entre janvier et février 2022, les prix des cartes graphiques ont baissé en moyenne de 11 %. Certaines cartes ont connu des réductions de prix encore plus importantes – la RTX 3070 Ti a baissé de plus de 15%. Nous avons vu un flux et un reflux des prix pendant la pénurie de GPU, mais jamais une tendance aussi forte à la baisse.

Combien de RTX 3080 ont été vendues ?

14066
Des GPU NVIDIA RTX 3080 de 14K ont été vendus sur eBay pour 1300 $, des 3090 de 8K pour 2000 $

Graphique du GPU MSRP Total des ventes
RTX 3070 $499 11684
RTX 3080 $699 14066
RTX 3090 $1499 7775
Total N/A 39064

-28 janvier 2021

La pénurie de GPU prendra-t-elle fin un jour ?

De nombreux grands fabricants, notamment AMD, Intel et Nvidia, prévoient tous que Le marché des GPU devrait connaître une amélioration considérable d’ici au moins 2023, et les données semblent le confirmer.

Combien de temps durera l’exploitation minière par GPU ?

Si vous cherchez un chiffre approximatif, vous devez partir du principe que la durée de vie d’un GPU est de 10 ans au moins 3 ans de vie d’un GPU. 5 ans serait une durée de vie assez moyenne. Même 10 ans, ce n’est pas du jamais vu. Il y a des GPU qui, comme les crypto-monnaies, approchent de leur deuxième décennie d’activité.

Peut-on acheter les cartes Founders Edition uniquement chez Nvidia ?

Best Buy (s’ouvre dans un nouvel onglet) propose la Nvidia Founders Edition, mais.. vous ne pouvez pas la commander. Il y a aussi des options épuisées de Gigabyte, EVGA et PNY. Les prix varient entre 499 et 569 dollars selon les produits. Amazon (s’ouvre dans un nouvel onglet) propose deux modèles PNY.

La 3080 est bien meilleure que la 3070?

Le RTX 3080 possède un peu moins de 48% de cœurs CUDA de plus que la RTX 3070, et la RTX 3090 21 % de plus.

Les cartes Founders Edition sont-elles bonnes pour le minage ?

La RTX 3090 Founders Edition est Ce n’est certainement pas le meilleur échantillon de performance minière, et les chiffres de NiceHash (peut-être avec des ventilateurs au maximum) sont 12 % plus élevés que ceux que nous avons obtenus, mais utilisent également 2 % de puissance en plus – ou si vous préférez, nos chiffres étaient 11 % plus lents tout en utilisant 2 % de puissance en moins.

La Nvidia Founders Edition est-elle rare ?

Bien que Le stock est extrêmement rare même selon les normes modernes des GPU, les modèles Founders Edition ont présenté certaines des meilleures opportunités d’acheter une nouvelle carte graphique au prix de détail, soit directement auprès de Nvidia, soit auprès de détaillants partenaires comme Scan.

La pénurie de GPU prendra-t-elle fin un jour ?

De nombreux grands fabricants, dont AMD, Intel et Nvidia, prévoient tous que le marché des GPU devrait connaître d’énormes améliorations d’ici 2023 au moins.., et les données semblent le confirmer.

Les prix des GPU sont-ils revenus au PDSF ?

Un nouveau rapport de 3DCenter indique que Les cartes graphiques sont plus proches du PDSF qu’elles ne l’ont été depuis janvier 2021. Ces chiffres s’alignent sur les estimations des experts selon lesquelles la technologie grand public connaîtra un retour à la normale, peut-être dès la seconde moitié de 2022.

Qu’est-ce que le scalping de GPU ?

Le scalping GPU implique utiliser des bots pour acheter des actions de sociétés comme NVIDIA dès qu’elles sont disponibles. Les fraudeurs revendent les produits à des prix gonflés de plus de 200 % par rapport au prix d’origine. Cette approche est mauvaise car elle rend la sécurisation des GPU plus difficile pour les utilisateurs finaux légitimes.

Le scalping GPU est-il illégal ?

Le scalping de GPU n’est actuellement pas illégal. De plus en plus de personnes font pression pour une législation sur ce front, mais il reste à voir si nous en aurons une ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.