Après ses litiges ces dernières semaines avec la presse camerounaise, Christian Bassogog a donné son point de vue sur la tenue de la CAN 2021.

Le report de la compétition serait le mieux indiqué selon le meilleur joueur de la CAN 2017. « Si la CAF en collaboration avec le gouvernement du Cameroun peuvent reporter la compétition, pour nous donner la chance d’accueillir une compétition agréable pour tous, avec des gens libres pour célébrer le football, je serai heureux de l’avoir« , a déclaré Bassogog à Kick442.

Le patron de l’administration de la CAF, Abdel Bah était revenu sur cette même question les semaines antérieures. Sur Radio Sport Info, il a indiqué que la priorité restait le déroulement de la CAN 2021 aux dates initiales. Cependant, la situation sanitaire conditionnera toute décision à prendre.

Par ailleurs, Bassogog pense que le Cameorun peut remporter cette CAN à domicile. « Le Cameroun est favori pour la CAN 2021 parce qu’elle se joue à domicile. Nous sommes conscients que ce trophée doit rester à la maison. C’est à nous de travailler dur pour s’assurer que ce trophée reste chez nous« , a t-il conclu.

Serge Kpan

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici