Un arnaqueur sur Facebook a créé un faux compte au nom de Kamara Ibrahim. Ce sont les proches du technicien ivoirien qui ont alerté la communauté sportive nationale sur cet autre délit du monde virtuel.

Loin de l’affiche depuis son départ de la tête de la sélection nationale de Côte d’Ivoire, Kamara Ibrahim y a été remis, le temps d’une tentative d’arnaque.

Absent des réseaux sociaux depuis plusieurs années, Kamara Ibrahim a vu son compte se faire dupliquer par un mafieux qui s’est donné le loisir d’envoyer des messages indécents à ses interlocuteurs.

Informé de la tentative d’arnaque orchestrée par le quidam, Kamara Ibrahim, présent sur Facebook sous le pseudo de « Kamso de Paris » a définitivement supprimé son compte pour éviter une nouvelle mésaventure à ses proches, apprend-t-on.

Ainsi, le football ivoirien est à présent informé que Kamara Ibrahim n’a aucun compte sur aucun réseau social depuis peu. De quoi éviter de se faire arnaquer en cette période de difficultés liées à la crise sanitaire mondiale.

Kpan Serge

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici