Qui est le père de Malfoy ?

Qui est le père de Drago Malefoy ?

Lucius Malefoy
Narcissa MalefoyLucius Malfoy
Drago Malefoy/Parents

Drago Malefoy, né le 5 juin 1980, est le fils unique de Lucius Malefoy et de Narcissa Malefoy — née Black — et unique héritier de la famille Malefoy. Il est donc le petit cousin de Sirius Black, et le cousin de Nymphadora Tonks.

Qui est la mère de Drago Malefoy ?

Narcissa MalefoyDrago Malefoy / Mère
Helen McCrory a incarné Narcissa Malefoy, mère de Drago et épouse de Lucius, dans les trois derniers films de la série.

Pourquoi Voldemort ne tue pas Lucius ?

Durant la Bataille de Poudlard, Lucius Malefoy ne combat pas les autres sorciers. Enfermé pendant longtemps au Manoir des Malefoy, il est de retour auprès de ses confrères Mangemorts mais ne participe pas à la bataille. Il souhaite chercher son fils parmi la cohue, ce que Voldemort lui interdit.

Pourquoi la mère de Drago ne dit pas que Harry est vivant ?

C’est Narcissa qui est chargée de vérifier ses signes vitaux et lorsqu’elle constate qu’il est vivant, elle lui demande si Drago s’en est sorti. Lorsqu’Harry acquiesce, Narcissa trahit Voldemort et lui dit qu’Harry est mort, ce qui le sauve. Elle profite ensuite de la bataille pour s’enfuir avec son mari et son fils.

Qui sont les parents de Drago Malefoy ?

Lucius Malefoy
Narcissa MalefoyLucius Malfoy
Drago Malefoy/Parents

Qui sont les enfants de Drago Malefoy ?

Drago épouse Astoria Greengrass et a un fils nommé Scorpius….

  • Sirius Black.
  • Remus Lupin.
  • Alastor Maugrey.
  • Kingsley Shacklebolt.
  • Arthur Weasley.
  • Molly Weasley.
  • Nymphadora Tonks.
  • Fleur Delacour.

Qui est l’héritier de Serpentard ?

Voldemort, dont le vrai nom est Tom Elvis Jedusor, anagramme de « Je suis Voldemort », est le véritable héritier de Salazar Serpentard, et a laissé une partie de son âme dans le journal pour que soit poursuivie la tâche entamée cinquante ans plus tôt : « débarrasser Poudlard des sang-de-bourbe ».

Qui joue Narcissa Malefoy ?

Helen McCroryNarcissa Malefoy / Interprété par

Helen McCrory était apparue pour la première fois au cinéma dans un petit rôle dans Entretien avec un Vampire après avoir commencé sa carrière à la télévision. Mais elle est surtout connue pour avoir incarné Narcissa Malefoy dans les derniers films de la saga Harry Potter.

Qui a tué Lucius Malefoy ?

Mangemort

Situation
Dirigeant Lord Voldemort
Personnes clés Bellatrix Lestrange Lucius Malfoy Peter Pettigrow Severus Rogue Barty Croupton Jr.
modifier

Pourquoi Voldemort n’a pas de nez ?

Selon certains, la potion de régénération préparée par Queudver et permettant à Voldemort de retrouver son corps à la fin de La Coupe de Feu pourrait contenir du venin de serpent, ou un autre ingrédient provenant de l’animal en question.

Pourquoi Harry Potter est le maitre de la baguette de sureau ?

Entre temps, le trio est capturé vers la fin du mois de mars en 1998 et est envoyé au manoir des Malefoy où s’ensuit une bataille au cours de laquelle Harry Potter désarme Drago Malefoy et devient ainsi le nouveau maître de la Baguette de Sureau, sans le savoir. La tombe de Dumbledore profanée par Voldemort.

Est-ce que Drago à une sœur ?

Drago Malefoy Parents : Lucius Malefoy et Narcissa Black. Frères et soeurs : aucun. Epouse : Astoria Greengrass (RM/e, ITV1). Enfants : Scorpius.

Où est née Drago Malefoy ?

5 juin 1980
Grandir dans le Manoir Malefoy Drago est né le 5 juin 1980, de Lucius et Narcissa Malefoy, dans une famille ancienne et riche au sang-pur. Drago grandit dans une atmosphère de regret que Lord Voldemort n’ait pas réussi à prendre le contrôle de la communauté des sorciers.

Qui est l’amoureuse de Drago Malefoy ?

Emma Watson
PHOTOS. Emma Watson révèle son amour pour Drago, le méchant sorcier du casting d’Harry Potter | Le HuffPost.

Pourquoi Voldemort est l’héritier de Serpentard ?

Tom Jedusor est, par le sang de sa mère, le seul descendant encore vivant de Salazar Serpentard, ce qui en fait en quelque sorte son héritier.

Qui est l’héritier de la Chambre des Secrets ?

Voldemort, dont le vrai nom est Tom Elvis Jedusor, anagramme de « Je suis Voldemort », est le véritable héritier de Salazar Serpentard, et a laissé une partie de son âme dans le journal pour que soit poursuivie la tâche entamée cinquante ans plus tôt : « débarrasser Poudlard des sang-de-bourbe ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.