Que signifie le cercle blanc avec une coche sur Messenger ?

Comment puis-je savoir si quelqu’un m’a ignoré sur Messenger ?

Pour ce faire, envoyez un message à la personne depuis votre compte et, en même temps, demandez à quelqu’un d’autre d’envoyer un message à cette personne. Vérifiez l’icône de livraison pour les deux comptes. Si l’icône de livraison de l’autre personne passe de Envoyé à Livré et que la vôtre est toujours affichée comme Envoyé, cela signifie qu’elle vous a ignoré.

Que signifient les symboles sur facebook messenger?

: Un cercle bleu signifie que votre message est en cours d’envoi. : Un cercle bleu avec une coche signifie que votre message a été envoyé. : Un cercle bleu rempli avec une coche signifie que votre message a été remis. : Une petite version de la photo de votre ami ou contact apparaîtra sous le message lorsqu’il l’aura lu.

Que signifie la coche non remplie sur Messenger?

Une icône non remplie avec une coche signifie le message a été envoyé mais n’a pas été remis au destinataire. Une icône cochée signifie que le message a été transmis. Une icône remplie de la photo de profil de votre destinataire signifie que le message a été lu.

Quelle est la différence entre bloquer et ignorer sur Messenger ?

Dans Messenger, au lieu de bloquer quelqu’un, vous pouvez taper sur un message pour ignorer la conversation. Cela désactive les notifications et déplace la conversation de votre boîte de réception vers votre dossier Messages filtrés. Vous pouvez lire les messages dans la conversation sans que l’expéditeur ne voie s’ils ont été lus.

Que signifie une coche grisée dans Messenger ?

Une coche grise non remplie signifie que votre message a été envoyé. Cependant, il n’a pas encore été livré ou vu. Dans l’application Messenger, vous verrez un cercle bleu non rempli avec une coche bleue.

Que signifient les différents cercles sur Messenger?

Le cercle bleu avec une coche à côté de votre message signifie que votre message a été envoyé. Un cercle bleu rempli à côté de votre message signifie que votre message a été remis. Et, lorsqu’un ami a lu votre message, une petite version de la photo de votre ami apparaîtra à côté de votre message.

Que signifient les différents cercles dans Messenger?

Le cercle bleu avec la coche à côté de votre message signifie que votre message a été envoyé. Un cercle bleu rempli à côté de votre message signifie que celui-ci a été transmis. Et, lorsqu’un ami a lu votre message, une petite version de la photo de votre ami apparaît à côté de votre message. Envoyer le message. Messager.

Pourquoi un message sur Messenger ne serait-il pas transmis ?

Si vous envoyez un message à quelqu’un et que le message n’est pas remis, c’est-à-dire que seule une icône de coche non remplie apparaît, cela signifie généralement l’une des deux choses suivantes : L’utilisateur ne s’est pas connecté à Facebook. L’utilisateur vous a bloqué sur Messenger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.