Que signifie l’exception n° 94 sur Amazon Music?

Comment corriger l’erreur Amazon Music?

  1. Confirmez que l’application est mise à jour à la dernière version.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Amazon Music sur Android.
  3. Arrêtez de force l’application Amazon Music sur iOS.
  4. Effacez le cache dans l’application Amazon Music.

Pourquoi ne puis-je pas écouter certains morceaux sur Amazon Music ?

Pour résoudre les problèmes de streaming : Confirmez que votre appareil est connecté au Wi-Fi ou à un réseau mobile. Si vous utilisez un réseau mobile, vérifiez que les paramètres de l’application Amazon Music autorisent le mode cellulaire. Forcez l’arrêt et rouvrez l’application.

Que signifie l’exception n° 119 sur Amazon Music ?

Il se peut que vous soyez confronté à l’exception d’erreur de lecture 180, 119 ou 200. Si cela vous arrive, cela signifie que Il peut y avoir un problème avec votre application de streaming musical, votre appareil Android ou iOS, ou une panne du serveur Amazon Music en cours.

Pourquoi Alexa ne lit-il pas ma musique Amazon ?

Si Alexa ne lit pas la musique d’Amazon Music, c’est peut-être parce que Amazon Music n’est pas son application musicale par défaut. Si vous disposez de plusieurs services musicaux et que vous souhaitez utiliser un service pour la musique qui n’est pas votre service par défaut, vous devez mentionner le nom du service lorsque vous demandez à Alexa de jouer de la musique.

Comment mettre à jour mon abonnement à Amazon Music ?

Ouvrez la boutique d’applications que vous avez utilisée pour installer l’application sur votre appareil. Recherchez l’application, puis ouvrez la page de détails de l’application. Si une mise à jour est disponible, une option de mise à jour s’affiche.

Pourquoi l’application Amazon Music s’arrête-t-elle constamment ?

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour diagnostiquer le plantage d’Amazon Music sur Android. Mais la première chose à faire est d’essayer redémarrez votre appareil. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre la plupart des problèmes. En attendant que votre téléphone redémarre, consultez la page d’état officielle d’Amazon Music.

Amazon Music Unlimited est-il gratuit avec Prime ?

Les membres Prime peuvent s’abonner à Amazon Music Unlimited pour seulement 8 $.99 $/mois pour un abonnement mensuel ou 79 $/an pour un abonnement annuel. Les clients non Prime paient 9 $.99 $/mois.

Combien de chansons pouvez-vous télécharger sur Amazon Music ?

Comme tous les meilleurs services de streaming musical, Amazon Music Unlimited vous permet de télécharger des chansons pour une lecture hors ligne, mais uniquement en utilisant les applications Android ou iOS. Cela signifie que la lecture hors ligne n’est pas disponible sur Windows, Mac ou via des applications Web. Il n’y a pas de limite au nombre de chansons que vous pouvez télécharger de cette façon.

Pourquoi ne puis-je pas écouter ma musique Amazon Music sur mon téléphone ?

Effacez le cache de l’application Amazon Music Un fichier cache corrompu peut être à l’origine de l’erreur sur votre application Amazon Music. Parfois, une quantité trop importante de données de cache peut également déclencher le problème de plantage. Il se peut que vous souhaitiez vider le cache de votre application. Lancez le menu Paramètres de votre appareil Android.

Comment autoriser un appareil pour Amazon Music ?

Accédez à vos paramètres Amazon Music pour gérer les appareils autorisés sur votre compte. Vous pouvez avoir jusqu’à 10 appareils autorisés sur votre compte. Chaque appareil ne peut être autorisé que pour un seul compte à la fois. Tout appareil sur lequel vous téléchargez de la musique doit être autorisé.

Comment reconnecter ma musique Amazon à Alexa ?

Vous pouvez associer votre compte à un fournisseur de streaming musical pris en charge dans l’application Alexa….Liez les services de streaming musical à Alexa

  1. Ouvrez l’application Alexa .
  2. Ouvrez More et sélectionnez Paramètres.
  3. Sélectionnez Musique et podcasts, puis lier un nouveau service.
  4. Sélectionnez le fournisseur de services musicaux et suivez les instructions à l’écran.

Combien de temps faut-il pour qu’Amazon Music se mette à jour ?

Nos experts du catalogue examineront et résoudront le problème aussi rapidement que possible jusqu’à 4 semaines pour que les modifications soient prises en compte sur Amazon Music.

Comment libérer de l’espace sur Amazon Music?

Tablettes Android et Fire

  1. Ouvrez l’application Amazon Music.
  2. Appuyez sur l’icône Paramètres dans le coin supérieur droit.
  3. Choisissez Paramètres dans la liste qui s’affiche.
  4. Faites défiler la page jusqu’à la section Stockage.
  5. Tapez sur Effacer le cache.

Comment empêcher Amazon Music de s’arrêter?

0:001:35La liste de lecture d’Amazon Music s’arrête constamment – YouTubeYouTube

Pourquoi dois-je payer pour Amazon Music si je suis abonné à Prime ?

Amazon Music est un service de streaming inclus dans votre abonnement Prime sans frais supplémentaires.

Quelle est la différence entre Prime Music et Amazon Music Unlimited ?

Amazon propose deux options de streaming : Prime Music et Music Unlimited. Amazon Prime Music est gratuit et inclus dans les abonnements Prime, tandis qu’Amazon Music Unlimited est un service premium qui coûte 7 $.99 $ par mois pour les membres actuels de Prime (ou 9 $ par mois pour les membres actuels de Prime).99 par mois pour ceux qui ne sont pas membres de Prime).

Pouvez-vous conserver les chansons que vous téléchargez sur Amazon Music ?

Cliquez sur l’icône de téléchargement en regard de la chanson ou de l’album. Vous pouvez également faire glisser et déposer des chansons et des albums dans la section Téléchargement sous Actions dans la barre latérale droite. La musique que vous avez téléchargée est enregistrée par défaut dans un dossier Amazon Music sur votre ordinateur. Pour les ordinateurs PC, ce dossier est généralement stocké sous Ma musique.

Comment obtenir gratuitement la musique illimitée d’Amazon?

Cette offre d’essai gratuit de 90 jours d’un forfait mensuel individuel Amazon Music Unlimited est réservée aux nouveaux abonnés à Amazon Music Unlimited qui achètent un article éligible expédié et vendu par www.amazon.com, souscrivez à un abonnement Amazon éligible (e.g. Prime, Kindle Unlimited, Prime Video Channel), ou inscrivez-vous …

Comment réinitialiser Amazon Music?

Tapez sur Effacer le cache….Il existe trois façons différentes de rafraîchir les données.

  1. Déconnectez-vous et reconnectez-vous à l’application Amazon Music pour activer une resynchronisation de la bibliothèque et rafraîchir les données.
  2. Supprimez le dossier Data qui se trouve dans les emplacements suivants : …
  3. Allez dans Profil > Préférences > Avancé > Recharger ma musique? et cliquez sur Démarrer le rechargement.

Pourquoi ma musique Amazon ne peut-elle pas être écoutée sur mon téléphone ?

Effacer le cache de l’application Amazon Music Un fichier cache corrompu peut être à l’origine de l’erreur sur votre application Amazon Music. Parfois, une quantité trop importante de données en cache peut également déclencher le problème de plantage. Vous voudrez peut-être vider le cache de vos applications. Lancez le menu Paramètres de votre appareil Android.

Comment autoriser les appareils sur Amazon?

Ce qu’il faut savoir

  1. Utilisez une application Amazon pour vous connecter à votre compte et sélectionnez Ajouter un appareil pour enregistrer un nouvel appareil.
  2. Les téléviseurs intelligents et autres appareils peuvent vous demander de vous connecter via un navigateur Web sur un autre appareil et de saisir un code d’enregistrement pour coupler les appareils.

Qu’est-ce qui prend de l’espace sur Amazon Music ?

Lorsque vous parcourez la bibliothèque et écoutez des chansons d’Amazon, l’application Amazon Music enregistre plusieurs contenus et données dans un stockage temporaire. Ce stockage temporaire est appelé cache qui occupe beaucoup d’espace sur vos appareils. Pour libérer de l’espace sur vos appareils, vous devez vider le cache de temps en temps.

Que se passe-t-il si j’efface les données de l’application Amazon Music ?

ATTENTION : Effacement des données de l’application rétablit les paramètres par défaut de l’application et efface toutes les données stockées dans l’application. Cela inclut des paramètres comme le contrôle parental, la connexion au compte, etc. Depuis l’écran d’accueil de l’appareil, appuyez sur le bouton Menu de votre appareil. Sélectionner les paramètres.

Pourquoi ma musique s’arrête-t-elle de jouer ?

Si les applications musicales de votre téléphone ou de votre tablette ne sont pas autorisées à fonctionner en arrière-plan, votre musique peut s’arrêter si le téléphone ou l’application se met en veille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.