Qu’est-ce que le pilote de périphérique de pointage Alpine?

Puis-je désactiver le pilote Alps Pointing Device ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le périphérique Alps et sélectionnez « Désactiver ».

Le pilote du dispositif de pointage Alps est-il un virus ?

Qu’est-ce que Apntex.exe? Apntex.exe est un logiciel de périphérique pour Alps Pointing-device Driver, ou une application pour le pilote de pavé tactile dans Windows NT/2000/XP. Parce que c’est un programme de support pour un matériel, c’est un fichier extrêmement important. Les spammeurs trafiquent le fichier d’origine et le diffusent sur l’Internet pour propager le virus.

Ai-je besoin du pilote Alps touchpad ?

Le paquet de pilotes est nécessaire pour que le périphérique Touch Pad fonctionne correctement et est le logiciel qui permet à votre ordinateur de communiquer avec ce matériel ou périphérique. Ce programme contient le pilote pour le ALPS Touchpad dans les modèles d’ordinateurs portables et les systèmes d’exploitation pris en charge.

Puis-je désactiver le dispositif de pointage Alps sous Windows 10 ?

Comme on peut le voir, l’onglet Paramètres du dispositif est absent et le dispositif de pointage Alps lui-même ne peut pas être désactivé.

Comment réparer le pilote de mon dispositif de pointage Alps ?

Qu’est-ce que c’est ? Naviguez vers l’onglet Démarrage dans le Gestionnaire des tâches et vérifiez la liste pour le périphérique de pointage Alps Une fois que vous l’avez localisé, faites un clic gauche dessus et choisissez l’option Désactiver dans la partie inférieure droite de la fenêtre. Redémarrez votre ordinateur et voyez si le même problème apparaît toujours!

Dois-je désactiver le module Igfxtray?

Si vous manquez de mémoire ou si votre système est lent à démarrer, vous pouvez désactiver Igfxtray. Ce n’est pas un logiciel essentiel, et il fonctionne essentiellement comme un raccourci pour le logiciel de configuration Intel Graphics. Pour désactiver ce logiciel, procédez comme suit : Appuyez sur Ctrl + Shift + Esc pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.

Qu’est-ce qu’apoint Alps Electric?

Entreprise : Alps Electric Co. ( alps.com) Fichier : Apoint.exe. Ce processus est qui fait partie du paquet de pilotes de périphériques pour certaines marques de tablettes tactiles fabriquées par Alps. Comme les pavés tactiles se trouvent normalement sur les ordinateurs portables, le processus sera généralement préinstallé avec le matériel et les logiciels du système.

Qu’est-ce que le pilote Alps touchpad Windows 10?

Ce paquet contient le pilote pour le pavé tactile multi-touch Alps. Les pilotes de pavé tactile aident le pavé tactile de votre système à communiquer avec le micrologiciel du système.

Comment installer le pilote de mon pavé tactile Alps?

  1. Allez dans DEMARRER, PANNEAU DE CONTRÔLE, AJOUTER ET SUPPRIMER DES PROGRAMMES, mettez en surbrillance le pilote de souris Alps Touch Pad et désinstallez-le.
  2. Réinsérez le CD de récupération dans le CD-ROM. …
  3. Mettez en surbrillance le pilote Alps Touch Pad et cliquez sur Installer. …
  4. Cliquez sur OK.

Comment réparer l’échec du chargement de la DLL apoint ? L’application Alps Pointing Device s’est arrêtée?

Erreur DLL sur votre ordinateur :

  1. Réparer APOINT. Erreur DLL automatique.
  2. Télécharger APOINT. DLL manuellement.
  3. Enregistrer l’APOINT. Fichier DLL.
  4. Exécutez un vérificateur de fichiers système pour réparer l’APOINT. Erreur DLL.
  5. Recherchez les logiciels malveillants sur votre ordinateur.
  6. Effectuez une restauration du système pour réparer l’erreur APOINT. Fichier DLL.

Comment installer le pilote Alps Pointing Device?

  1. Télécharger et installer le pilote facilement.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le bouton Scanner maintenant. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  3. Cliquez sur le bouton Mise à jour à côté de votre périphérique de pointage Alps pour télécharger le dernier pilote correct pour celui-ci.

28 mars 2018

Igfxtray est-il nécessaire au démarrage ?

Il s’agit d’un programme valide mais il n’est pas nécessaire de l’exécuter au démarrage. Ce programme n’est pas obligé de démarrer automatiquement, vous pouvez le lancer quand vous en avez besoin. Il est conseillé de désactiver ce programme afin qu’il ne consomme pas les ressources nécessaires.

Puis-je supprimer Igfxtray du démarrage ?

Appuyez sur Windows + R, tapez « msconfig » dans la boîte de dialogue et appuyez sur Entrée. Sélectionnez l’onglet Démarrage et décochez « IgfxTray » présent sous IntelCorp ou Intel.

Qu’est-ce que Sihost ?

Sihost.exe signifie Fichier Shell Infrastructure Host. Il s’agit d’un fichier système exécutable qui s’exécute en arrière-plan et qui est l’un des fichiers cruciaux pour Windows 11/10. Sihost.exe exécute divers processus dans Windows 10, notamment le démarrage et le lancement du menu contextuel, du centre d’action, etc.

Qu’est ce que HIDMonitorSvc?

HIDMonitorSvc signifie Service de surveillance des pilotes d’interface matérielle. Le site .L’extension exe sur un nom de fichier indique un fichier exécutable. Les fichiers exécutables peuvent, dans certains cas, endommager votre ordinateur.

Qu’est-ce que la DLL apoint ?

ces apoints.exe et apoint.dll est une partie du logiciel synapts touchpad , mettez à jour le pilote ou réinstallez l’ancien pilote.

Qu’est-ce que apoint exe dans le démarrage?

Apoint.exe est un fichier exécutable du pilote Alps Pointing-device qui permet de faire fonctionner correctement les tablettes tactiles sur un ordinateur portable. Elle simplifie les mouvements du pointeur et s’accompagne de plusieurs fichiers. Le fichier est enregistré dans le dossier Program Files stocké sur le lecteur système, qui est le lecteur C (habituellement).

Comment puis-je réparer l’échec du réglage des paramètres utilisateur sur le pilote ?

Corriger l’erreur « Set User Settings to Driver Failed » sous Windows (2021)

  1. Supprimez le pilote de pointage Alps.
  2. Renommez l’Apoint.Fichier exe.
  3. Désactiver le service.
  4. Réinstaller le pilote.

30 oct. 2021

Peut-on désactiver Igfxtray en toute sécurité ?

Igfxtray EXE est-il sûr ? Oui, igfxtray.Le fichier exe est 100% légitime et sûr. L’application est fabriquée par Intel et sert à lancer le logiciel utilitaire Intel Graphics. Elle peut donc être utilisée en toute sécurité.

Je peux désactiver Igfxtray ?

Appuyez sur Windows + R, tapez « msconfig » dans la boîte de dialogue et appuyez sur Entrée. Sélectionnez l’onglet démarrage et décochez « IgfxTray » présent sous IntelCorp ou Intel.

Ai-je besoin du module Igfxtray ?

Il s’agit d’un programme valide mais il n’est pas nécessaire de l’exécuter au démarrage. Ce programme n’a pas besoin de démarrer automatiquement, vous pouvez l’exécuter quand vous en avez besoin. Il est conseillé de désactiver ce programme afin qu’il ne consomme pas les ressources nécessaires.

Dois-je supprimer Sihost exe?

Peut-être qu’après l’avoir désactivé, vous ne pourrez pas lancer le menu Démarrer et Cortana, car ils sont contrôlés et gérés par le Sihost.processus exe. En outre, il se peut que vous rencontriez fréquemment le plantage de l’explorateur de fichiers. Si vous le supprimez de façon permanente, le shell de Windows sera complètement cassé.

Que se passe-t-il si j’arrête l’hôte d’infrastructure Shell?

En tant que processus système majeur, le processus Shell Infrastructure Host n’est pas quelque chose que vous pouvez désactiver ou supprimer d’une installation Windows 10. Tentative d’arrêt de sihost.L’installation de Roblox supprime-t-elle le compte  » réinitialiser tous les paramètres réseau  » ?.

Qu’est-ce que le service de surveillance des Alpes?

Le véritable HidMonitorSvc.Le fichier exe est un composant logiciel de Alps Pointing-Device Driver de Alps Electric Co.. Alps Pointing-Device Driver facilite le bon fonctionnement du matériel fabriqué par Alps Electric Co. HidMonitorSvc.exe exécute le service de surveillance du matériel connecté à l’ordinateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.