Qu’est-ce que le déverrouillage de disque WD ?

Comment débloquer un disque dur externe WD qui est verrouillé ?

  1. Allez dans le wd smartware et allez dans la sécurité et placez un mot de passe sur votre my book.
  2. retirez-le de l’ordinateur en toute sécurité, et débranchez-le de votre ordinateur.
  3. Rebranchez-le sur l’ordinateur et saisissez le mot de passe que vous venez de créer.
  4. Retournez dans la sécurité et placez le mot de passe à nouveau et demandez-lui de le retirer.

Comment contourner WD Unlocker ?

13 Réponses

  1. Connectez le disque dur sur lequel vous voulez enlever le déblocage de WD.
  2. Double-cliquez sur WD security et une boîte pour «  »Edit Security Setting » » apparaîtra.
  3. Il y a une option pour « Supprimer le mot de passe », si elle n’est pas déjà sélectionnée, sélectionnez-la.
  4. Saisissez votre mot de passe et cliquez sur « Mettre à jour les paramètres de sécurité ». »

Ai-je besoin des utilitaires pour disques WD ?

Utilitaires du disque WD vous permet de configurer, de gérer et de diagnostiquer vos disques externes Western Digital. L’interface est simple à utiliser. Vous pouvez rechercher les erreurs, ainsi que vérifier les augmentations de température, le bruit ou les erreurs de lecture et d’écriture, qui peuvent tous être des signes d’un disque dur défaillant. Veillez à sauvegarder votre disque dur au préalable.

Qu’est-ce que WD apps pour Mac?

Logiciel WD Drive Utilities vous permet de configurer, de gérer et de diagnostiquer votre disque WD. Avec WD Drive Utilities, vous pouvez : Exécuter des diagnostics de disque. Gérer la configuration RAID (pour les modèles supportés par RAID)

Comment réinitialiser mon disque dur externe WD ?

Insérez votre trombone dans le trou et appuyez sur le bouton « Reset ». Maintenez la touche enfoncée pendant 10 secondes et relâchez-la. Après 40 secondes, le disque redémarre. Il s’agit d’une réinitialisation « longue » et votre disque sera complètement réinitialisé aux paramètres d’usine.

Pourquoi mon disque dur WD n’est-il pas reconnu ?

Localisez votre disque WD et faites un clic droit dessus, puis cliquez sur Modifier la lettre de lecteur et les chemins d’accès… Cliquez sur Changer. Sélectionnez ensuite une lettre dans le menu déroulant pour l’attribuer et cliquez sur OK. Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si votre problème de disque dur externe WD non reconnu a été résolu.

Comment supprimer WD Unlocker de Windows ?

Réponses (6)

  1. Appuyez sur le logo Windows + les touches X du clavier et sélectionnez Gestion des disques dans le menu contextuel.
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque à formater, sélectionnez Format dans le menu contextuel, cliquez sur OK et attendez que le disque soit formaté.
  3. Une fois le formatage terminé, faites un clic droit sur le disque et sélectionnez Supprimer.

Qu’est-ce qu’un disque WD ?

Western Digital Corporation (WDC, plus connu sous le nom de Western Digital ou WD) est un fabricant de disques durs externes Fabricant américain de disques durs d’ordinateurs et société de stockage de données, dont le siège social est situé à San Jose, en Californie.

Qu’est-ce que l’utilitaire WD?

WD Drive Utilities est un programme intégré conçu pour configurer, gérer et diagnostiquer vos disques WD. Avec les utilitaires de disque WD, vous pouvez exécuter des diagnostics de disque, gérer la configuration RAID, effacer et formater le disque, définir le temps de veille du disque et enregistrer le disque.

Comment utiliser WD sur Mac?

Macintosh

  1. Connectez votre disque dur Western Digital à votre ordinateur Mac.
  2. Double-cliquez sur l’icône du disque qui apparaît sur votre bureau.
  3. Cliquez sur « Applications » dans le volet de gauche, « Utilitaires » dans le deuxième volet, puis double-cliquez sur « Utilitaire de disque » dans le troisième volet.
  4. Cliquez sur le disque dans le volet gauche de l’utilitaire de disque.

Comment retirer le verrou de mon WD Passport ?

L’option sera située sous Paramètres> Paramètres du disque> Sécurité, il vous demandera votre mot de passe actuel, puis il vous donnera une option appelée « Supprimer la sécurité ». Si votre unité utilise WD Security, veuillez ouvrir WD Security et déverrouiller votre disque. L’option de suppression de la sécurité sera disponible après cela.

Pourquoi mon disque dur externe Western Digital ne fonctionne-t-il pas ?

Ce problème peut se produire si vous utilisez le mauvais pilote de contrôleur USB ou s’il n’est pas à jour. Vous devez donc mettre à jour votre pilote de contrôleur USB pour voir si cela résout votre problème. Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Driver Easy.

Pourquoi mon disque dur externe Western Digital ne fonctionne-t-il pas ?

Changez le port/câble USB pour détecter le disque dur externe WD Si le disque dur externe WD ne peut pas être détecté ou ne s’affiche pas sur votre PC, changez de port USB (vous pouvez essayer de connecter le disque dur externe à la carte mère) ou connectez-le à l’aide d’un autre câble USB pour vérifier s’il s’affiche sur le PC.

Comment réinitialiser mon disque dur WD ?

Insérez votre trombone dans le trou et appuyez sur le bouton « Reset ». Maintenez le bouton enfoncé pendant 10 secondes et relâchez-le. Après 40 secondes, le disque redémarre. Il s’agit d’une réinitialisation « longue » et votre disque sera entièrement réinitialisé aux paramètres d’usine.

Comment restaurer mon disque dur WD?

Cliquez sur Périphérique en haut de la page. Sélectionnez le disque dur WD et cliquez sur le bouton Scan pour détecter les partitions et les fichiers et dossiers qu’elles contiennent. Vérifiez tous les fichiers devant être récupérés à partir du résultat de l’analyse et récupérez-les en appuyant sur le bouton Enregistrer et en définissant un chemin de stockage.

Comment casser le mot de passe de mon WD Passport ?

Selon le forum d’assistance de WD, il n’y a aucun moyen de réinitialiser un mot de passe oublié pour accéder aux fichiers stockés. S’il était facile à réinitialiser ou à contourner, un criminel pourrait contourner le mot de passe de sécurité d’un disque volé. Il existe une procédure pour réinitialiser le disque.

Comment désinstaller WD?

0:152:59Comment retirer le disque dur du boîtier | WD easystoreYouTube

Comment utiliser un disque dur WD?

Mise en route du disque WD MyBook

  1. Branchez l’alimentation au mur/à la barre d’alimentation et au disque dur. …
  2. Branchez le câble USB entre l’ordinateur et le disque. …
  3. Le disque doit maintenant s’allumer. …
  4. Recherchez le nouveau disque dur dans Poste de travail. …
  5. Double-cliquez dessus, puis sur « WD Apps Setup ».

Le disque dur externe WD est-il bon ?

Le bon. Le disque WD Elements Portable offre une grande quantité d’espace de stockage pour un faible coût. Sa conception simple lui permet de bien fonctionner avec des ordinateurs, des consoles de jeux et d’autres types d’hôtes.

Qu’est-ce que WD Security pour Windows ?

Qu’est-ce que la sécurité WD? WD Drive Utilities et WD Security, sont contenus dans les fichiers zip WD Drive Utilities et WD Security et installe un logiciel Western Digital personnalisé pour les disques durs externes WD USB et FireWire.

Que fait WD Discovery pour Windows?

Description. WD Discovery vous permet de télécharger et de mettre à jour d’autres applications WD telles que WD Security app et WD Drive Utilities, et de découvrir les logiciels des partenaires WD.

Pourquoi ne puis-je pas utiliser mon WD Passport sur mon Mac ?

Naviguer dans le Finder si votre disque n’est pas visible Si votre disque My Passport ne s’affiche pas pour une raison quelconque, cliquez sur « Finder », puis sélectionnez « Préférences ». Une petite fenêtre s’ouvre. Assurez-vous de cocher les cases « Disques durs » et « Disques externes ». » Votre disque WD My Mac Passport devrait maintenant s’afficher sur votre écran.

Comment puis-je formater un disque dur externe WD pour Mac ?

Comment formater l’élément WD sur votre appareil Mac?

  1. Connectez le disque dur WD elemental à votre appareil alimenté par Mac. …
  2. Allez dans l’option Utilitaire de disque. …
  3. Choisissez le disque dur que vous voulez formater. …
  4. Sélectionnez les options de format. …
  5. Effacez le disque.

Quel est le mot de passe par défaut du WD Passport ?

Il n’y a pas de mot de passe par défaut. Elles sortent de la boîte sans protection par mot de passe activée. extraire mes fichiers? Disque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.