Qu’est-ce que l’application MSI companion ?

Ai-je besoin de l’application MSI pour les jeux ?

Comme vous pouvez l’attendre d’un produit de jeu, toutes les cartes graphiques MSI GAMING sont en mode jeu et prêtes à l’action dès la sortie de la boîte. En utilisant l’application MSI Gaming App, vous avez toutefois accès à un profil OC Mode haute performance pour les sessions de jeu plus exigeantes et à un mode Silencieux pour des performances silencieuses en utilisation légère.

Qu’est-ce que l’application MSI ?

MSI App Player est un émulateur Android développé par MSI et BlueStacks, qui pourrait être utilisé pour télécharger et exécuter les applications de la boutique Google Play via votre portable MSI. MSI App Player a beaucoup d’avantages pendant le jeu, qui pourraient être trouvés dans MSI App Player – The Latest Console Mode and General Benefit.

Puis-je désinstaller MSI SDK?

Sur votre clavier, appuyez sur Win+I (la touche du logo Windows et la touche I) et cliquez sur Apps. Sous Apps & features, cliquez sur le champ de saisie et tapez Dragon Center. Sélectionnez Dragon Center et cliquez sur Désinstaller. Ensuite, recherchez et désinstallez MSI SDK.

Comment enregistrer avec MSI companion?

0:126:04How To Capture Videos With MSI Afterburner Tutorial – YouTubeYouTubeDébut du clip suggéréFin du clip suggéréUne fois que vous avez ouvert les paramètres de MSI Afterburner, vous devez faire défiler l’écran jusqu’au bout. Faites défiler jusqu’au bout une fois que vous avez ouvert les paramètres de msi afterburner. Traversez jusqu’à ce que vous voyez la capture vidéo, puis cliquez sur cet onglet.

Est-il nécessaire d’avoir MSI Afterburner?

Je ne pense pas. Vous pouvez continuer à l’utiliser tant qu’il n’entrave pas les performances matérielles de votre PC. Assurez-vous que votre logiciel MSI Afterburner est toujours à jour.

Avez-vous besoin de MSI Afterburner ?

MSI Afterburner n’est pas seulement l’un des meilleurs outils d’overclocking de GPU, mais aussi l’un des meilleurs outils d’overclocking de GPU une excellente ressource pour tous vos besoins en matière de réglage du GPU, qu’il s’agisse d’overclocking, underclocking, undervolting, et un long etcetera.

Le lecteur d’applications MSI est-il utile ?

C’est vraiment un outil incroyablement utile pour tous ceux qui développent une application Android, veulent essayer une nouvelle application sans risquer d’endommager notre téléphone, ou veulent profiter de nos jeux mobiles préférés sur un écran plus grand…. Simple à utiliser et très bien conçu.

MSI App Player est-il chinois ?

Micro-Star International Co., Ltd (MSI ; en chinois : 微星科技股份有限公司) est une société multinationale de technologie de l’information Taïwanais MSI est une société multinationale chinoise spécialisée dans les technologies de l’information dont le siège est à New Taipei City, Taiwan.

Qu’est-ce que Dragon Center?

Dragon Center est un logiciel préinstallé dans les appareils de jeu MSI qui permet aux utilisateurs de surveiller et d’optimiser leur système, de contrôler les effets RVB, de commander à distance avec une APP mobile et plus encore.

Puis-je désinstaller cFosSpeed ?

Vous pouvez désinstaller cFosSpeed via le Panneau de configuration ou l’application Paramètres. Pour ce faire, ouvrez Paramètres > Sélectionnez Apps > Apps & fonctionnalités > Sélectionnez l’application que vous souhaitez désinstaller et cliquez sur le bouton Désinstaller qui apparaît. Le pilote sera désinstallé.

Peut-on faire un enregistrement d’écran sur un ordinateur portable MSI ?

1. Cliquez sur l’application que vous souhaitez enregistrer. 2. Appuyez sur la touche Windows + Alt + R pour lancer l’enregistrement de l’écran.

Comment utiliser le mode gaming de MSI?

0:485:33Dragon Center Tutorial | MSI – YouTubeYouTube

MSI Afterburner est-il dangereux ?

Le site officiel d’Afterburner de MSI n’est pas compromis et peut être utilisé en toute sécurité.

MSI Afterburner est-il sûr pour les ordinateurs portables ?

Oui, il peut être utilisé dans un ordinateur portable. Cela dit, je peux vous dire que vous ne devez utiliser l’afterburner que si vous êtes sûr de ce que vous faites, si vous avez le moindre doute, ne l’utilisez pas. Essayez également de nettoyer l’ordinateur portable en ouvrant le panneau arrière et en nettoyant toutes les saletés et poussières accumulées sur le CPU, le GPU et les évents.

L’application MSI Player est-elle chinoise ?

Micro-Star International Co., MSI (MSI ; en chinois : 微星科技股份有限公司) est une société de services informatiques Taïwanais société multinationale de technologie de l’information dont le siège social est situé à New Taipei City, à Taiwan.

MSI est-elle une société chinoise ?

MSI (Micro-Star International Co., Ltd, en chinois : 微星科技股份有限公司) est une société de services informatiques Société multinationale taïwanaise spécialisée dans les technologies de l’information dont le siège social est situé à New Taipei City, Taiwan.

Pourquoi MSI est-il connu ?

Il conçoit, développe et fournit du matériel informatique, des produits et des services connexes, y compris les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau, les cartes mères, les cartes graphiques, les PC tout-en-un, les serveurs, les ordinateurs industriels, les périphériques de PC, les produits d’infodivertissement des voitures, etc.

MSI Afterburner est-il sûr ?

Le site officiel Afterburner de MSI n’est pas compromis et peut être utilisé en toute sécurité.

Comment désactiver MSI Dragon Center?

Allez dans le gestionnaire de tâches et trouvez les processus nommés « MSI Central Service » et « MSI ». CentralServer » et terminez les tâches. Vous trouverez ici de nombreux petits dossiers qui contiennent chaque « module » du programme. Nous pouvons commencer à les désinstaller.

Est-ce que cFosSpeed est utile ?

Il l’est littéralement C’est l’un des meilleurs achats de logiciels que j’aie jamais effectués, sans conteste. Si vous êtes à la recherche d’un programme pour vraiment accélérer votre Internet, cFosSpeed est de loin le logiciel le plus performant du marché qui fait réellement ce qu’il dit – accélérer l’Internet.

Est-ce que cFosSpeed est nécessaire?

cFosSpeed est un driver de réseau qui Il est généralement préinstallé avec certaines cartes mères ASUS, GIGABYTE, ASRock et MSI. L’absence de ce pilote peut empêcher la mise à niveau de votre PC Windows vers Windows 11.

Windows est-il livré avec un enregistreur d’écran ?

Comment enregistrer votre écran sous Windows. C’est bien caché, mais Windows 11 possède son propre enregistreur d’écran intégré, destiné à l’enregistrement des jeux. Pour le trouver, ouvrez l’application Xbox préinstallée (s’ouvre dans un nouvel onglet) (tapez Xbox dans le champ de recherche pour le trouver) puis appuyez sur [Windows]+[G] sur votre clavier et cliquez sur « Oui, c’est un jeu ».

Windows 10 possède-t-il un enregistreur d’écran ?

Heureusement, Windows 10 et Windows 11 intègrent tous deux l’enregistrement d’écran dans l’outil Xbox Game Bar, et son utilisation est extrêmement simple, même si vous souhaitez capturer votre activité dans une application non liée au jeu.

Le mode gaming de MSI est-il bon ?

MSI Game Boost est une bonne fonctionnalité. Il peut vous aider à overclocker le CPU sans trop de réflexion et d’effort. Cependant, certaines personnes continuent de penser qu’il vaut mieux overclocker manuellement, car Game Boost MSI mettra trop de tension sur le Vcore du CPU (ce qui entraînera des problèmes potentiels).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.