Puis-je partager mon compte Hulu avec ma famille ?

Puis-je partager mon compte Hulu avec ma famille dans une autre maison ?

Aucun problème! Les abonnés à Hulu peuvent regarder en continu à partir de deux écrans différents en même temps. Pendant que vous rattrapez les épisodes de la nuit dernière dans une pièce, le reste de la famille peut s’installer pour une soirée cinéma dans une autre – plus besoin de se battre pour la télécommande.

Puis-je ajouter un membre de ma famille à mon compte Hulu ?

Offrez à chacun à la maison une expérience de streaming personnalisée en créer des profils pour chaque membre de votre famille, y compris les enfants. Les profils vous permettent de conserver la trace de vos émissions et films préférés et vous aident à en découvrir de nouveaux grâce à des recommandations basées sur vos goûts.

Puis-je utiliser mon compte Hulu dans plusieurs endroits ?

Hulu + Live TV est destiné à un seul foyer, il n’est donc pas conçu pour être partagé entre plusieurs endroits (hulu.tv/HomeNetwork-). Si vous êtes abonné à l’un de nos forfaits à la demande, vous pouvez utiliser votre abonnement Hulu sur autant d’appareils que vous le souhaitez aux États-Unis.S.

Combien de personnes peuvent être sur un compte Hulu?

Puis-je partager mon compte Hulu ? Hulu n’autorise que jusqu’à 6 profils d’utilisateurs sur un seul compte. Les profils fournissent un historique de visionnage unique et des recommandations de contenu pour chaque utilisateur. Si quelqu’un possède vos identifiants de connexion, il peut utiliser le profil de son choix pour diffuser du contenu en continu.

Est-il illégal de partager un compte Hulu?

La réponse courte – non. Le Computer Fraud and Abuse Act, adopté il y a plus de 30 ans, englobe un large éventail de crimes numériques. Cela peut inclure le partage des informations d’identification du compte, comme un mot de passe ou un nom d’utilisateur.

Est-il possible de partager son compte Hulu ?

Il n’y a pas de moyen particulier de partager votre compte avec d’autres personnes. Il suffit de fournir vos identifiants de connexion et le tour est joué. Les profils généraux ont accès aux paramètres du compte, mais les utilisateurs ne peuvent voir que les quatre derniers chiffres de votre méthode de paiement. Les profils pour enfants n’ont pas accès aux paramètres du compte.

Comment puis-je ajouter une autre personne à mon compte Hulu ?

Hulu.com

  1. Survolez votre profil dans le coin supérieur droit de la page, puis cliquez sur Gérer les profils.
  2. Cliquez sur l’icône en forme de crayon à côté du profil que vous souhaitez modifier.
  3. Effectuez les mises à jour souhaitées.
  4. Sélectionnez Enregistrer les modifications.

12 juillet 2021

Comment puis-je regarder Hulu sur deux foyers?

Puis-je utiliser Hulu dans les deux? Nos offres de télévision en direct sont destinées à un usage domestique unique. Si vous avez deux maisons, ou si vous prévoyez d’utiliser Hulu dans plusieurs endroits, l’un de nos autres forfaits pourrait vous convenir davantage. Si l’accès à la télévision en direct dans les deux endroits est important pour vous, nous recommandons en vous inscrivant à un deuxième compte Live TV.

Puis-je partager mon compte Hulu avec quelqu’un dans un autre état ?

Si vous êtes un abonné à la télévision en direct, les paramètres de Hulu incluront l’option de définir ou de modifier votre lieu de résidence. Votre lieu de résidence détermine les chaînes que vous obtiendrez avec Hulu + Live TV. Cela s’applique à tous vos appareils, même lorsque vous n’êtes pas à la maison.

Comment puis-je partager Hulu?

Pour lancer une Watch Party :

  1. Visitez Hulu.com sur un navigateur web supporté.
  2. Naviguez vers la page Détails de l’émission ou du film que vous souhaitez regarder – recherchez cette icône.
  3. Sélectionnez l’icône Watch Party sur la page Détails. …
  4. Cliquez sur Commencer la fête.
  5. Sélectionnez l’icône de la chaîne pour copier le lien, puis envoyez-le aux autres participants pour qu’ils puissent se joindre à vous.

9 mai 2022

Le partage d’un compte de streaming est-il illégal ?

Techniquement, oui. En 2016, la Cour d’appel du 9e circuit des États-Unis a statué que Le partage de mots de passe en ligne est un délit passible de poursuites en vertu de la loi sur la fraude et les abus informatiques.

Puis-je utiliser mon compte Hulu chez un ami ?

Avant de regarder Hulu + Live TV sur un appareil mobile chez un ami, vous devez vous connecter à Hulu sur cet appareil lorsque vous êtes à l’endroit où se trouve votre réseau domestique établi. Une fois que vous l’avez fait, cet appareil mobile peut accéder à votre compte Live TV pendant 30 jours partout aux États-Unis.

Pouvez-vous utiliser Hulu dans différents codes postaux?

Si vous êtes un abonné à la télévision en direct, les paramètres de Hulu incluront l’option de définir ou de modifier votre emplacement de domicile. L’emplacement de votre domicile détermine les chaînes que vous obtiendrez avec Hulu + Live TV. Il s’applique à tous vos appareils, même lorsque vous n’êtes pas chez vous.

Faut-il payer pour des profils supplémentaires sur Hulu ?

Oui, il y a un coût supplémentaire pour avoir plusieurs profils sur Hulu. Vous pouvez soit payer pour un abonnement supplémentaire, soit utiliser le même compte avec un login différent.

Peut-on partager son compte Hulu comme Netflix ?

Comment partager un compte Hulu? Il n’y a pas de moyen particulier de partager votre compte avec d’autres personnes. Il suffit de fournir vos identifiants de connexion et c’est tout. Les profils généraux ont accès aux paramètres du compte, mais les utilisateurs ne peuvent voir que les quatre derniers chiffres de votre mode de paiement.

Pourquoi Hulu ne peut pas regarder une autre maison?

Vous devez « enregistrer » les appareils mobiles tous les 30 jours en les connectant à un réseau à votre domicile. Hulu bloquera le streaming sur votre appareil mobile si vous ne l’enregistrez pas. Vous pouvez changer votre lieu de résidence jusqu’à quatre fois par période de 12 mois.

Combien coûte un deuxième compte Hulu live ?

Ajoutez Écrans illimités à votre abonnement à la télévision en direct pour un supplément de 10 000 euros $9.99 euros/mois et vous pourrez faire du streaming sur n’importe quel nombre d’appareils supportés qui sont connectés à votre Home Network en même temps. De plus, lorsque vous êtes en déplacement, vous pouvez également diffuser en continu à partir d’un maximum de trois appareils mobiles distincts.

Comment Hulu détermine-t-il le réseau domestique?

Hulu utilise des adresses IP pour déterminer votre emplacement chaque fois que vous utilisez le service. Cependant, lorsque vous définissez votre emplacement de domicile sur certains appareils, vous partagez en fait deux choses avec Hulu : votre adresse IP et votre emplacement GPS.

Peut-on avoir des ennuis en partageant Hulu ?

La réponse courte – pas de. Le Computer Fraud and Abuse Act, adopté il y a plus de 30 ans, englobe un large éventail de délits numériques. Cela peut inclure le partage des informations d’identification du compte, comme un mot de passe ou un nom d’utilisateur.

Est-il illégal de partager son compte Hulu?

En 2016, la cour d’appel du 9e circuit des États-Unis a statué que les fichiers d’installation étaient corrompus le partage de mots de passe en ligne est un délit passible de poursuites en vertu de la loi sur la fraude et les abus informatiques (Computer Fraud and Abuse Act).

Comment tromper un emplacement sur Hulu?

Comment tromper l’emplacement de Hulu Live [Guide facile] ?

  1. S’abonner à un VPN qui utilise des adresses IP résidentielles aux États-Unis. …
  2. Installez et téléchargez l’application VPN sur votre appareil. …
  3. Connectez-vous maintenant aux serveurs aux États-Unis pour tromper la localisation de Hulu.
  4. Connectez-vous/inscrivez-vous à Hulu et accédez à votre contenu de streaming Hulu préféré.

31 mai 2022

Comment Hulu connaît-il mon emplacement ?

Hulu utilise des adresses IP pour déterminer votre position chaque fois que vous utilisez le service. Cependant, lorsque vous définissez l’emplacement de votre domicile sur certains appareils, vous partagez en fait deux choses avec Hulu : votre adresse IP et votre emplacement GPS.

Combien de membres de la famille peuvent regarder Hulu?

Hulu permet à tous les abonnés d’accéder à son service de streaming le deux appareils en même temps.

Puis-je regarder Hulu dans ma résidence secondaire ?

Puis-je utiliser Hulu dans les deux? Nos forfaits TV en direct sont destinés à une utilisation dans une seule maison. Si vous avez deux maisons, ou si vous prévoyez d’utiliser Hulu dans plusieurs endroits, l’un de nos autres plans peut être plus approprié. Si l’accès à la TV en direct dans les deux endroits est important pour vous, nous vous recommandons de vous inscrire pour un deuxième compte TV en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.