Pouvez-vous encore acheter des caisses PUBG?

PUBG s’est-il débarrassé des caisses ?

PUBG ne permet plus aux joueurs d’acheter des caisses de butin aléatoires avec la monnaie du jeu qui peuvent s’avérer être verrouillés dans le jeu. Une nouvelle mise à jour de PlayerUnknown’s Battlegrounds supprime l’un des aspects les plus controversés de son système de microtransactions.

Où puis-je acheter une caisse dans PUBG ?

Vous pouvez obtenir des caisses PlayerUnknown’s Battlegrounds soit en en les achetant avec la monnaie du jeu, les points de bataille (BP), ou en les achetant sur le marché communautaire de Steam en utilisant de l’argent réel. Les points de combat sont gagnés en jouant au jeu.

Comment obtenir des caisses de vêtements PUBG?

Ces caisses sont accessibles de plusieurs façons, mais la façon la plus rentable est de simplement.. en jouant le jeu. Le joueur gagne des points de combat en accomplissant des tâches, en jouant des matchs et en collectant des récompenses quotidiennes sur le mobile. C’est la monnaie du jeu PUBG et elle peut être utilisée pour acheter des caisses.

PUBG Mobile a-t-il des loot boxes ?

Les joueurs peuvent utiliser BP, la monnaie gratuite du jeu, pour acheter des caisses à partir de ce pool aléatoire. Les joueurs peuvent soit obtenir une boîte gratuite lorsqu’ils achètent une caisse, soit une boîte à butin verrouillée qui nécessite de dépenser de l’argent réel pour acheter une clé afin de l’ouvrir.

Avez-vous besoin de clés pour les caisses PUBG?

Les caisses verrouillées nécessitent une clé, qui peuvent être achetées sur le marché Steam, ce qui prive les joueurs de leur récompense à moins qu’ils ne paient pour la débloquer.

Comment acheter des caisses sur PUBG?

Pour dépenser des pièces BP dans PUBG, allez dans la boutique sur le côté droit de l’écran de l’application. Maintenant, dirigez-vous vers la section Crates en dessous de la liste sur le côté droit de l’écran de l’application. Ouvrez ensuite la  » Caisse du soldat « , qui est la dernière option de la liste. Pour utiliser BP, tapez sur « Ouvrir une fois » et cela ouvrira une caisse de soldat pour vous.

Comment tricher sur PUBG?

1:585:32Types de hacks et de cheats dans PUBG Mobile – YouTubeYouTube

Comment obtenir un colis de soins PUBG?

Comment obtenir des colis de soins. Des colis de soins tombent d’avions, tout comme la façon dont les joueurs eux-mêmes entrent dans la carte. Elles comprennent certaines des nouvelles et puissantes armes de PUBG, et aident les joueurs à se constituer un arsenal mortel capable d’occire les ennemis. Les colis de soins tombent au hasard sur la carte, et on peut les entendre lorsqu’ils arrivent.

Comment fonctionne le système de caisses de PUBG?

Les crates dans PUBG vont de quelques crates ; La première est une caisse gratuite qui nécessite une clé pour être ouverte (une clé que vous devez acheter avec de la monnaie réelle). Cette caisse permet à PUBG Corp de créer des packs DLC gratuits pour de nouvelles armes, véhicules, cartes et autres. La deuxième caisse est une caisse gratuite, sans clé requise.

Comment acheter des caisses sur PUBG mobile ?

Pour dépenser des pièces BP dans PUBG, allez dans la boutique sur le côté droit de l’écran de l’application. Maintenant, dirigez-vous vers la section Crates en dessous de la liste sur le côté droit de l’écran de l’application. Ouvrez ensuite « Soldier’s Crate », qui est la dernière option de la liste. Pour utiliser le BP, appuyez sur « Ouvrir une fois » et il ouvrira une caisse de soldat pour vous.

Que puis-je acheter avec des BP dans PUBG?

Les BP, ou Points de Bataille, sont la monnaie de PUBG Mobile que l’on peut gagner en terminant des matchs, des missions ou autres. Après chaque match, vous gagnerez un montant de BP qui ne peut être utilisé que pour acheter des caisses Caisses de soldat et changer l’apparence ou le sexe de votre avatar.

Que sont les cheats EngineOwning?

Les offres de EngineOwning logiciel de triche pour différents jeux multijoueurs. Nous pensons que tout le monde devrait avoir la possibilité de gagner et de profiter des matchs en ligne.

Comment puis-je obtenir gratuitement 600 UC?

Pour recevoir votre UC PUBG Mobile gratuite, il vous suffit d’effectuer les opérations suivantes Créez un compte sur Idle-Empire, répondez à quelques enquêtes rémunérées, regardez des vidéos ou remplissez des offres et échangez rapidement vos points gagnés contre des CU PUBG. Pour ce faire, il suffit de retirer une carte cadeau Google Play ou une carte cadeau iTunes sur notre plateforme.

Qu’est-ce que la zone rouge dans PUBG?

Une zone rouge est une zone de danger qui apparaît aléatoirement sur la carte après le début du jeu. Après une certaine période de temps, la zone est bombardée et une fois touchée, le joueur reçoit de gros dégâts. Si vous êtes dans un bâtiment dans la zone rouge ou hors de la zone rouge, vous pouvez éviter le bombardement.

Que fait le pistolet de détresse dans PUBG?

Le pistolet lance-flammes est une arme extrêmement rare qui, lorsqu’il est tiré, appelle un largage personnalisé qui laisse tomber une plus grande quantité d’équipement de grande valeur par rapport au largage ordinaire.

Quel est le meilleur moment pour ouvrir une caisse PUBG ?

Le meilleur moment pour l’ouverture des caisses de PUBG est De 18 h à 20 h et au milieu de la nuit. La logique derrière cela est que, au milieu de la nuit, le trafic sur VPN et PUBG est faible. Cela augmentera les chances d’obtenir des objets permanents Mythiques ou Légendaires. Vous devez ouvrir les caisses PUBG dans la soirée tout en utilisant un VPN.

Quel est le meilleur serveur pour l’ouverture de caisses?

KeepSolid VPN Unlimited est votre meilleur VPN pour obtenir des skins PUBG et ouvrir des caisses de n’importe où dans le monde.

Que signifie AG dans PUBG?

PUBG Mobile a introduit une nouvelle monnaie dans le jeu appelée AG (Ace Gold) dans leur 0.18. 0 mise à jour. Maintenant, vous pouvez acheter vos articles préférés dans le jeu comme les skins d’armes et les vêtements avec la monnaie AG au lieu d’utiliser les UC (Unknown Cash).

Comment obtenir G dans PUBG?

G-COIN obtenue par le biais d’événements en jeu ou en accomplissant les missions du Pass Survivant sont classés dans la catégorie « G-COIN gratuits » et ont une date d’expiration de 3 mois. Cette condition peut être modifiée à la discrétion de PUBG. Assurez-vous d’utiliser tous vos G-COIN avant qu’ils n’expirent!

Le moteur a été fermé?

Activision s’apprête à fermer le fournisseur de tricheurs de Warzone EngineOwning. Le plus grand fournisseur de tricheurs de Warzone, EngineOwning, pourrait ne plus être en mesure de réaliser des hacks pendant longtemps, en raison d’un nouveau procès intenté par Activision!

Qui est propriétaire d’un moteur?

Activision Publishing, une filiale d’Activision Blizzard, a intenté un procès mardi contre EngineOwning, une société qui fait de la publicité pour des tricheurs dans les jeux Call of Duty et d’autres jeux de tir en ligne populaires, et cherche à fermer les logiciels qui permettent aux gens de tricher dans n’importe quel jeu publié par Activision.

Quel est le coût de 1 UC dans PUBG?

Différentes valeurs/coûts des CU de PUBG dans différentes devises

PUBG UC USD ($) GBP (£)
1 0.0165 0.012
50 0.8 0.57
100 1.65 1.19
180 2.97 2.13

-20 août 2020

Comment puis-je obtenir 600 UC dans PUBG Mobile gratuitement ?

Pour réclamer les 600 UC, Vous devez être connecté au jeu pendant un total de deux heures au cours de la journée. C’est à vous de décider si vous le faites en une fois ou tout au long de la journée. Mais si vous ne parvenez pas à passer 120 minutes connecté le 11 novembre, vous n’obtiendrez pas la récompense.

Qu’est-ce que l’antidouleur dans PUBG?

Résumé. Les antidouleurs augmenter instantanément le boost d’un personnage de 60, accordant une régénération de la santé et une vitesse de mouvement accrue. Si vous effectuez certaines actions pendant que vous lancez cet objet – comme sauter ou dégainer une arme – vous annulerez son utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.