Pourquoi WibuKey est-il présent sur mon ordinateur ?

Puis-je supprimer WibuKey ?

Désinstallation propre de WibuKey : – Supprimer toutes les WibuBoxes. – Ouvrez « Panneau de configuration | Programmes et fonctionnalités » et désinstallez WibuKey.

Qu’est-ce que le serveur réseau WibuKey?

L’application serveur WIBU-KEY est la suivante une application qui offre des services aux clients WIBU-KEY qui fonctionnent dans le même LAN (Local Area Network). Sur tous les ordinateurs où fonctionne un ARCHICAD, un client Wibu-Key est également configuré (si le package ARCHICAD a été correctement installé et que l’option WIBU a été choisie à l’installation).

Qu’est-ce que le pilote WibuKey?

Le wibukey. Le fichier sys est un processus de pilote système utilisé et référencé par les solutions de protection de logiciels, de licences et de sécurité des documents et les solutions de protection basées sur des dongles de WIBU-SYSTEMS.

Qu’est-ce que WibuKey sur Mac?

CodeMeter (basé sur le matériel et le logiciel) et WibuKey (basé sur le matériel) sont des applications de OneDrive des clés de protection pour Archicad et autres produits GRAPHISOFT. Une clé de protection est nécessaire pour exécuter Archicad et d’autres produits GRAPHISOFT en mode commercial.

Quels programmes utilisent la WibuKey?

La WibuKey est une clé de protection matérielle pour les ordinateurs ARCHICAD et autres produits Graphisoft. Il est utilisé pour ARCHICAD depuis la version 7.0. Depuis ARCHICAD 13, les clés WibuKey et CodeMeter sont disponibles pour ARCHICAD. A partir d’ARCHICAD 19, seules les clés de protection matérielles et logicielles CodeMeter sont supportées.

Qu’est-ce que le serveur réseau WibuKey ne fonctionne pas ?

Pour résoudre ce problème, exécutez le programme « Server Monitor » qui se trouve sous « Démarrer > Tous les programmes > WibuKey ». Une fois ouvert, cliquez sur la deuxième icône de la barre d’outils pour « parcourir le réseau ». Une fois l’analyse terminée, la « Liste des serveurs WibuKey » répertorie toutes les machines qui utilisent le service Network Server.

Comment utiliser WibuKey?

Sur votre ordinateur, cliquez sur « Démarrer < Settings < Control Panel” and select “WIBU-KEY.” Select the “WIBU-BOX Update” tab. Under “Remote Programming Update File: Name”, enter a path and filename or click the “Browse” button. Click the “Apply” button and your WIBU-KEY will be updated.

Comment désinstaller CodeMeter sur Mac ?

Pour désinstaller CodeMeter de votre ordinateur, veuillez procéder comme suit.

  1. Sous Windows, veuillez ouvrir la boîte de dialogue « Ajout/Suppression de programmes » du Panneau de configuration. …
  2. Sur Mac OS vous trouvez un programme de désinstallation (Uninstall. …
  3. Sous Linux, veuillez utiliser le gestionnaire de paquets de votre distribution pour désinstaller CodeMeter.

A quoi sert le kit d’exécution CodeMeter ?

CodeMeter Runtime Service surveille les applications qui sont lancées et leur attribue automatiquement des licences en cas de plantage d’une application ou d’oubli de l’attribution de la licence par le développeur.

Comment désactiver CodeMeter?

Pour désinstaller CodeMeter de votre ordinateur, veuillez procéder comme suit. Sous Windows, veuillez ouvrir la boîte de dialogue « Ajout/Suppression de programmes » du Panneau de configuration. Dans la liste, vous trouverez « CodeMeter Runtime Kit ». Marquez cette entrée et cliquez sur le bouton « Supprimer ».

Comment se débarrasser de CodeMeter?

Sous Windows 10 : cliquez sur Démarrer > choisissez Paramètres. Dans l’application Paramètres, ouvrez la section Apps. Recherchez CodeMeter Runtime Kit dans la liste et cliquez sur Désinstaller. L’assistant vous guidera pour le reste de la désinstallation.

Qu’est-ce que CodeMeter et en ai-je besoin ?

CodeMeter est un système de gestion des licences et des droits numériques avec achat en ligne sécurisé des licences. Les licences sont stockées dans le matériel, le CmStick, et sont nécessaires pour pouvoir lancer les applications.

Qui utilise CodeMeter?

Le principal produit de Wibu est Codemeter, qui est utilisé par les développeurs de logiciels plus de 7000 éditeurs de logiciels indépendants dans le monde, et qui propose principalement des solutions flexibles en matière de matériel et quelques solutions de licences logicielles. Les clients de Wibu sont Agfa, Bosch, Rockwell et Wincor-Nixdorf.

Puis-je supprimer CodeMeter?

sous Windows 10 : cliquez sur Démarrer > choisissez Paramètres. Dans l’application « Paramètres », ouvrez la section « Apps ». Recherchez CodeMeter Runtime Kit dans la liste et cliquez sur Désinstaller. L’assistant vous guidera pour le reste de la désinstallation.

À quoi sert le compteur de code?

Qu’est-ce que CodeMeter? CodeMeter est un système de gestion des licences et des droits numériques avec achat en ligne sécurisé des licences. Les licences sont stockées dans le matériel, le CmStick, et sont nécessaires pour pouvoir lancer les applications.

A quoi sert CodeMeter?

CodeMeter en tant que suite de protection des processus est l’outil qui permet de crypte automatiquement vos applications et bibliothèques. En outre, CodeMeter offre une API pour une intégration personnalisée avec votre logiciel. CodeMeter License Central peut être connecté à vos systèmes ERP, CRM et de commerce électronique.

A quoi sert le runtime de CodeMeter?

Service d’exécution de CodeMeter surveille les applications qui sont lancées et leur attribue automatiquement des licences dans le cas où une application se plante ou que l’attribution de la licence a été oubliée par le développeur.

Comment supprimer un code de compteur?

Sur Windows 10 : cliquez sur Démarrer > choisissez Paramètres. Dans l’application Paramètres, ouvrez la section Apps. Recherchez CodeMeter Runtime Kit dans la liste et cliquez sur Désinstaller. L’assistant vous guidera pour le reste de la désinstallation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.