Pourquoi Subnautica plante-t-il autant ?

Comment empêcher Subnautica de planter ?

Comment réparer les crashs de Subnautica

  1. Subnautica.L’exe a cessé de fonctionner.
  2. Steam – Parcourir les fichiers locaux.
  3. Dossier de sauvegarde de Subnautica.
  4. Ce PC >> Propriétés.
  5. Changer la taille du fichier de la page.
  6. Définir manuellement la taille du fichier de la page.
  7. Vérifier l’intégrité des fichiers de jeu – Steam.

13 juillet 2021

Que faire si un jeu Switch ne cesse de planter ?

Si votre jeu Nintendo Switch plante, nous vous conseillons de éteindre complètement votre système avant de le redémarrer et de relancer le jeu. Il ne s’agit pas de mettre votre système en mode veille, qui est le comportement par défaut de la Nintendo Switch.

Subnautica fonctionne-t-il bien sur la Switch ?

Surtout en mode portable, Subnautica est excellent. L’eau elle-même, qui est probablement l’un des éléments les plus visuellement frappants de la présentation de Subnautica, est remarquablement conservée sur Switch….Sorties mondiales.

Subnautica
Lancez 14 mai 2021
Évaluation Tout le monde 10+

-11 mai 2021

Subnautica : Below Zero plante-t-il sur la Switch ?

Meilleure critique. Jeu amusant mais la version Switch est plus frustrante qu’amusante. Le jeu se plante systématiquement toutes les heures ou toutes les deux heures, et les fichiers de sauvegarde sont constamment corrompus. Et vous ne pouvez pas faire de sauvegarde, il ne vous permet d’avoir qu’un seul fichier.

Pourquoi Subnautica ne fonctionne-t-il pas ?

Vérifier l’intégrité des fichiers de jeu Pour ce faire, il suffit d’ouvrir Steam, d’aller dans votre bibliothèque, puis de faire un clic droit sur Subnautica et d’aller dans Propriétés. Naviguez jusqu’à l’onglet Fichiers locaux, et cliquez sur « Vérifier l’intégrité des fichiers de jeu ». Attendez que la vérification soit terminée, puis lancez le jeu pour voir si le problème persiste.

Pourquoi Subnautica below zero plante-t-il si souvent ?

Si vous rencontrez des plantages en essayant d’accéder à votre jeu sur la Switch, Désactivez votre Wi-Fi et désactivez le bouton « Afficher les nouvelles » dans les options du jeu. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez réactiver le Wi-Fi et redémarrer votre jeu et tout devrait se charger correctement, y compris vos sauvegardes!

Comment puis-je savoir si mon commutateur de données est corrompu ?

Suivez ces étapes :

  1. Dans le menu HOME, sélectionnez « Paramètres système ». »
  2. Faites défiler les options sur la gauche et sélectionnez « Gestion des données ». »
  3. Dans la partie droite, sélectionnez « Logiciels », puis sélectionnez le logiciel que vous souhaitez vérifier.
  4. Sélectionnez « Check for Corrupt Data ». »

Comment puis-je vider la mémoire cache de ma Switch ?

Comment réinitialiser le cache de la Nintendo Switch

  1. Sélectionnez Paramètres système dans le menu d’accueil.
  2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Système.
  3. Faites à nouveau défiler l’écran vers le bas et sélectionnez Options de formatage.
  4. Sélectionnez Effacer le cache.
  5. Sélectionnez l’utilisateur pour lequel vous souhaitez effacer les données en cache, puis sélectionnez Réinitialiser pour confirmer.

Subnautica 2021 en vaut-il la peine ?

0:2814:50Subnautica – YouTubeYouTube

Sur quelle console Subnautica fonctionne-t-il le mieux ?

Subnautica fonctionne très bien sur n’importe quel Xbox One ou PlayStation 4. Si vous avez une Xbox One X ou une PS4 Pro, vous obtiendrez des images améliorées.

Pourquoi Subnautica below zero plante-t-il autant ?

L’une des causes possibles de ce plantage est que certains fichiers de jeu sont corrompus ou manquants. Vous devez vous assurer que tous les fichiers du jeu sont intacts et à jour. Pour cela, vous pouvez lancer un scan pour vérifier l’intégrité des fichiers de jeu.

Que se passe-t-il à la fin de Subnautica ?

Bart réussit à survivre pendant une durée indéterminée et à se construire une Seabase et un Seamoth. Bien qu’il soit finalement retourné sur l’île flottante, où il a écrit son dernier journal de bord, et a très probablement succombé à Kharaa. Marguerit Maida s’échappe vers le secteur zéro alors que les autres survivants sont présumés morts.

Comment faire une sauvegarde automatique dans Subnautica ?

La réponse courte est, non, il n’y a pas d’autosave disponible dans Subnautica Below Zero! C’est très surprenant pour moi, et pour beaucoup de joueurs, je suppose. La fonction d’enregistrement automatique est considérée comme allant de soi de nos jours. Il est loin le temps où les joueurs sauvegardaient le jeu toutes les quinze minutes, craignant qu’un crash soit proche…

Comment réparer un jeu corrompu sur une Switch ?

Solutions possibles :

  1. Redémarrez la console Nintendo Switch en maintenant le bouton POWER enfoncé pendant au moins trois secondes, puis sélectionnez  » Options d’alimentation  » >  » Redémarrer « . » …
  2. Effectuez une mise à jour du système.
  3. Vérifiez s’il existe des mises à jour pour le jeu en question.
  4. Vérifier si les données sont corrompues.
  5. Supprimez le logiciel qui pose problème, puis téléchargez-le à nouveau.

Comment appeler Nintendo?

Essayez notre site web au support.nintendo.com ou d’appeler notre service d’assistance aux consommateurs au 1-800-255-3700, plutôt que de vous rendre chez votre détaillant. Les heures d’ouverture sont de 6 heures du matin.m. à 7 p.m., Heure du Pacifique, du lundi au dimanche (horaires susceptibles d’être modifiés).

L’effacement du cache supprime-t-il les données sur la Switch ?

Sélectionnez l’utilisateur pour lequel vous souhaitez effacer les données en cache, puis sélectionnez Réinitialiser pour confirmer. Cela supprimera les identifiants, les mots de passe, les cookies, l’historique et les autres données de sites Web mises en cache. Cela n’affectera pas les jeux téléchargés de l’utilisateur ni les données de sauvegarde de jeu.

Est-ce que vider le cache efface la progression du jeu ?

Non. Vider le cache n’y changera rien. Les fichiers de cache sont parfois corrompus, ce qui ralentit le système.

Subnautica est-il un jeu d’horreur ?

Les titres Subnautica sont jeux sans horreur avec de nombreux aspects effrayants – le plus immédiatement reconnaissable étant les léviathans qui se cachent dans les sections les plus dangereuses de la carte.

Y aura-t-il un Subnautica 3 ?

Réjouissez-vous, fans de Subnautica, car Unknown Worlds Entertainment a officiellement révélé Subnautica 3! Encore au début du développement, mais toujours! À un moment donné dans le futur, nous aurons enfin un autre voyage en jeu vidéo à 4546B!

Quel Subnautica est le meilleur sur Switch?

9:0211:12La critique de Subnautica sur Nintendo Switch! – YouTubeYouTube

Comment se présente Subnautica sur Switch?

3:495:50Subnautica – Comparaison des graphismes de la Switch et de la Xbox One – YouTubeYouTube

Y aura-t-il un Subnautica 3 ?

Réjouissez-vous, fans de Subnautica, car Unknown Worlds Entertainment a officiellement révélé Subnautica 3! Encore au début du développement, mais tout de même! À un moment donné dans le futur, nous aurons enfin droit à un autre voyage de jeux vidéo à 4546B!

Pouvez-vous éviter l’infection Subnautica?

Dans le monde sous-marin profond de Subnautica, Il est impossible d’échapper à l’infection bactérienne extraterrestre connue sous le nom de Kharaa. Introduite sur la planète par les Précurseurs, la bactérie Kharaa est responsable de la mort de 143 milliards d’êtres vivants depuis sa découverte.

L’autosauvegarde est-elle activée dans Subnautica ?

La réponse courte est, Non, il n’y a pas de sauvegarde automatique dans Subnautica Below Zero!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.