Pourquoi PUBG se bloque-t-il au démarrage ?

Pourquoi PUBG mobile se bloque-t-il au démarrage ?

Le jeu nécessite une connexion Internet constante et stable, Si cette option est manquante, vous serez confronté à des problèmes de plantage au démarrage de PUBG. Si vous avez surclocké votre système, si vous utilisez une version obsolète du jeu, ou si vous utilisez une sorte de mod de jeu, le jeu se bloque également.

Comment puis-je réparer le plantage de PUBG au démarrage ?

6:008:52FIX PUBG Battlegrounds Crashing Freezing & Errors On PC – YouTubeYouTubeDébut du clip suggéréFin du clip suggéréLa prochaine chose que vous devez faire est de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l’icône du menu de démarrage. Et vous devez ensuite sélectionner PowerMoreLa prochaine chose que vous devez faire est un clic droit sur l’icône du menu de démarrage. Et vous devez ensuite sélectionner les options d’alimentation. Et vous devez maintenant faire défiler vers le bas et sélectionner les paramètres d’alimentation supplémentaires.

Pourquoi mon jeu PUBG plante-t-il sans cesse ?

PUBG continue de se bloquer sur le PC Si votre jeu se bloque, Il peut s’agir d’un problème de rendu dû au pilote de votre carte graphique ou à votre logiciel de traitement graphique. Dans Steam ou dans votre autre lanceur de jeu, trouvez l’option « Validate Game Files » ou une option similaire, et exécutez-la. Regardez si des fichiers sont manquants.

Comment réparer les jeux qui plantent au démarrage ?

0:005:09Comment réparer les jeux Steam qui se plantent au démarrage – [Tutoriel] – YouTubeYouTubeDébut du clip suggéréFin du clip suggéréCe tutoriel vous apprendra comment réparer les jeux Steam qui se plantent au démarrage, allez dans l’onglet des fichiers locauxPlusCe tutoriel vous apprendra comment réparer les jeux Steam qui se plantent au démarrage, allez dans l’onglet des fichiers locaux, cliquez sur vérifier l’intégrité des fichiers du jeu. Attendez que le jeu soit corrigé. Fermez les fenêtres.

Pourquoi mon PUBG ne s’ouvre-t-il pas ?

Tout programme non pris en charge ou anti-virus fonctionnant avec PUBG peut être la cause de ce problème. Assurez-vous de supprimer ou de désactiver tous les programmes sans rapport avec le jeu et essayez de relancer le jeu. Si des programmes sont à l’origine de ces problèmes, veuillez les transmettre au support PUBG.

Comment puis-je réparer PUBG qui ne répond pas ?

Veuillez essayer ce qui suit pour le réparer :

  1. Changez votre méthode de connexion à 4G vs. Wi-Fi (Wi-Fi de préférence), ou évitez les régions à fort trafic réseau.
  2. Fermez toutes les autres applications en arrière-plan et redémarrez le jeu.
  3. Redémarrez votre téléphone et votre connexion pour réessayer.

Pourquoi PUBG gèle-t-il mon PC ?

Si le problème de gel persiste, il est grand temps de vérifier si vous avez des fichiers logiciels Windows corrompus, défectueux ou manquants, ce qui entraînera des problèmes de performances. Pour ce faire, essayez d’utiliser Reimage, qui trouvera automatiquement, réparera les fichiers corrompus et corrigera les problèmes de logiciel système.

Comment puis-je faire en sorte que PUBG fonctionne mieux sur mon PC ?

Comment faire pour que mon jeu PUBG fonctionne mieux ?

  1. Réglez les paramètres de PUBG pour qu’ils soient les meilleurs.
  2. Mettez votre système à niveau pour qu’il réponde à la configuration requise pour PUBG.
  3. Mettez à jour le réseau et le pilote graphique.
  4. Modifier les paramètres de gestion de l’alimentation.
  5. Récupérer l’espace disque.
  6. Ajoutez plus de RAM.
  7. Passer au SSD.

30 mars 2021

Comment empêcher PUBG de se bloquer?

Étape 1 : pour ouvrir la boîte d’exécution, appuyez simultanément sur la touche logo Windows et sur la touche R de votre clavier. Étape 2 : Appuyez sur Entrée après avoir tapé %temp%. Étape 3 : Sélectionnez tous les fichiers dans le dossier et supprimez-les. Étape 4 : Après cela, relancez PUBG et, avec un peu de chance, le problème de gel devrait être résolu.

Pourquoi les jeux se plantent-ils au démarrage ?

Les jeux ne cessent de se bloquer sous Windows 10 pour de nombreuses raisons, telles qu’une erreur de configuration pilote obsolète ou autres interférences logicielles. Pour corriger cette erreur, vous devez vérifier les paramètres de votre antivirus ou la solution de sécurité intégrée de Windows. Lorsque tous les jeux se bloquent sur votre PC, assurez-vous de tester le matériel de votre ordinateur.

Un antivirus peut-il faire planter des jeux ?

Ce jeu PC continue de se bloquer à cause de votre logiciel antivirus. Un autre problème qui peut faire planter vos jeux est un logiciel antivirus et anti-malware. Comme indiqué ci-dessus, tout ce qui fonctionne en arrière-plan peut avoir un impact sur les performances des jeux.

PUBG est-il cassé?

Au milieu de la campagne massive « Fix PUBG », Le développeur PUBG Corp a cassé le jeu. Une maintenance de routine du serveur a dérapé et a créé toutes sortes de nouveaux problèmes. Les joueurs ont rencontré des problèmes de connectivité et de décalage du réseau, ce qui a rendu le jeu injouable pour beaucoup d’entre eux.

Comment puis-je réparer l’écran de chargement de PUBG ?

Correction : PUBG bloqué sur l’écran de chargement

  1. Solution 1 : Assurez-vous que le jeu est mis à jour.
  2. Solution 2 : Suppression de GameUserSettings. ini.
  3. Solution 7 : Désactiver l’overclock.
  4. Solution 8 : Mettez à jour et installez les pilotes.
  5. Solution 9 : ajoutez une exception au pare-feu.
  6. Solution 10 : Arrêtez BeServices.
  7. Solution 11 : Videz la configuration IP.
  8. Solution 12 : Changez de réseau.

Pourquoi PUBG bloque-t-il mon PC ?

Les cartes graphiques surcadencées ne sont pas prises en charge par le moteur de jeu. L’overclocking peut également provoquer une instabilité du jeu et entraîner son plantage. Par conséquent, vous devez le désactiver pour résoudre le problème. Il est également essentiel de supprimer toutes les superpositions, y compris Steam, Discord et tout ce que vous utilisez.

Comment puis-je exécuter PUBG en tant qu’administrateur ?

Exécutez le jeu en tant qu’administrateur

  1. Faites un clic droit sur le jeu dans votre bibliothèque Steam.
  2. Allez dans Propriétés puis dans l’onglet Fichiers locaux.
  3. Cliquez sur Parcourir les fichiers locaux.
  4. Localisez l’exécutable du jeu (l’application).
  5. Faites un clic droit sur le jeu et allez dans Propriétés.
  6. Cliquez sur l’onglet Compatibilité.
  7. Cochez la case Exécuter ce programme en tant qu’administrateur.
  8. Cliquez sur Appliquer.

Comment puis-je réparer PUBG?

Essayez de redémarrez votre système ou utilisez des outils d’optimisation pour résoudre le problème. Tout programme non pris en charge ou anti-virus fonctionnant parallèlement à PUBG peut être à l’origine de ce problème. Assurez-vous de supprimer ou de désactiver tout programme non lié au jeu et essayez de démarrer le jeu à nouveau.

Une carte graphique de 2 Go est-elle suffisante pour PUBG ?

Les développeurs ont légèrement modifié les spécifications de la configuration minimale requise pour jouer au jeu PUBG sur PC. Vous devez disposer d’un processeur Intel Core i5-4430 ou AMD FX-6300 et d’un minimum de 8 Go de RAM. En outre,, la carte graphique doit être au minimum NVIDIA GeForce GTX 960 2GB / AMD Radeon R7 370 2GB.

Est-ce que 60 fps est suffisant pour PUBG?

Yep. 60 est ce que vous devriez viser afin de garder la cohérence et la fluidité. Si vous avez un téléphone Razer ou un téléphone avec un taux de rafraîchissement plus élevé, essayez d’égaler ou de dépasser le taux de rafraîchissement de votre écran.

Où sont les journaux de plantage de PUBG ?

Sélectionnez [Afficher les fichiers cachés] et passez à Fichiers AppData. ※ Veuillez noter que pour afficher AppData, vous devez sélectionner l’option  » Afficher les fichiers cachés « . 5. Parmi les « fichiers de sauvegarde », vous trouverez le fichier « Crashes », que vous devrez compresser et envoyer à l’assistance PUBG.

Comment puis-je empêcher mon jeu de planter ?

  1. Assurez-vous que votre PC répond aux spécifications minimales. Le guide complet des jeux sur PC. …
  2. Redémarrez votre PC et réessayez. …
  3. Mettez à jour vos pilotes vidéo. …
  4. Désactivez l’antivirus et les autres logiciels superflus. …
  5. Commencez à débrancher des trucs. …
  6. Essayez d’exécuter le client du jeu en mode administrateur. …
  7. Vérifiez que le jeu est correctement installé. …
  8. Cherchez sur Google.

Pourquoi les jeux se bloquent-ils sous Windows 10 ?

Les raisons les plus courantes du plantage d’un ordinateur lors d’un jeu sont les suivantes absence de nouvelles mises à jour du site officiel du jeu et pilotes de carte graphique obsolètes. Pour résoudre ce problème immédiatement, consultez ce guide sur la mise à jour des pilotes.

Pourquoi mon jeu plante-t-il sans cesse ?

Les applications peuvent parfois planter lorsque l’espace de stockage n’est pas suffisant. Vous devrez libérer votre espace de stockage en supprimant les applications et les fichiers indésirables. Allez dans Paramètres -> Apps pour désinstaller les applications et les jeux non désirés.

Combien d’argent PUBG a-t-il rapporté ?

La puissance de la bataille royale a gagné une moyenne de 8 $.1 million par jour en 2021. PUBG Mobile, la version mobile du jeu de bataille royale PlayerUnknown’s Battlegrounds de Krafton et Tencent, a dépassé le nombre d’utilisateurs de ce jeu 7 milliards de dollars de revenus à vie, selon un nouveau rapport du fournisseur d’analyses Sensor Tower.

PUBG est-il hors ligne ?

Les joueurs peuvent télécharger le jeu gratuitement sur le Google Play Store. Malheureusement,, PUBG Mobile Lite ne peut pas être joué hors ligne. Si les joueurs veulent profiter de jeux similaires qui peuvent être joués sans connexion Internet active, ils peuvent jeter un coup d’œil à la liste ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.