Pourquoi mon WD Cloud ne fonctionne-t-il pas ?

Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon WD My Cloud ?

Allez dans Panneau de configuration > Gestionnaire de certificats > Certificats Windows, puis cliquez sur Ajouter un certificat Windows dans le coin inférieur droit. Étape 2. Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe de My Cloud dans la fenêtre suivante et cliquez sur Enregistrer. Ensuite, redémarrez votre ordinateur et voyez si le problème WD My Cloud Windows 10 cannot access est résolu.

Pourquoi la sauvegarde My Cloud ne fonctionne pas?

Dans des circonstances normales, les principales raisons pour lesquelles la sauvegarde automatique de My Cloud ne fonctionne pas sont les suivantes une mauvaise connexion réseau, des erreurs de fichiers et un espace de stockage réservé insuffisant, etc.

WD My Cloud est-il discontinué ?

Après janvier. 15, 2022, l’accès à distance, les mises à jour de sécurité et le support technique ne seront plus disponibles pour My Cloud OS 3. Pour les clients ne possédant que des appareils compatibles avec My Cloud OS 3, Western Digital prévoit de mettre fin à toute prise en charge des générations précédentes le 15 avril 2022.

Comment remettre My Cloud en ligne?

Allez sur www.mycloud.com. Connectez-vous avec votre MyCloud.l’identifiant du compte com. Dans le menu de la liste des périphériques, sélectionnez votre périphérique My Cloud. Naviguez et cliquez sur le fichier et le dossier pour accéder à votre contenu.

Comment réinitialiser WD My Cloud?

0:081:42Comment réinitialiser WD my Cloud – YouTubeYouTube

WD My Cloud fonctionne-t-il avec Windows 10 ?

La solution la plus simple et la plus efficace pour résoudre ce problème consiste simplement à ajoutez un justificatif d’identité Windows pour votre compte WD My Cloud à la liste des justificatifs d’identité sur votre ordinateur Windows 10. Pour ce faire, vous devez : Faire un clic droit sur le menu Démarrer pour ouvrir le menu WinX. Cliquez sur Panneau de configuration dans le menu WinX pour l’ouvrir.

Pourquoi mon cloud ne se met pas à jour?

Si vous avez déjà activé le service de cloud computing, mais que l’état de la connexion indique  » Non connecté « , Désactiver et réactiver le service Cloud pour résoudre le problème. Si vous rencontrez toujours des difficultés, essayez de redémarrer votre appareil My Cloud et vérifiez que l’état de l’accès au nuage indique Connecté après le redémarrage.

Puis-je utiliser WD My Cloud pour la sauvegarde de Time Machine ?

Caractéristiques du NAS WD My Cloud : Ajoutez 8 To d’USB 3.0 stockage en nuage sur votre appareil Windows, Mac, iOS ou Android avec le serveur NAS My Cloud Home 8TB 1-Bay Personal Cloud de WD.

Qu’est-ce qui remplace WD Sync?

GoodSync est tout ce dont vous avez besoin pour sauvegarder, synchroniser ou accéder facilement aux données stockées sur votre périphérique WD NAS. Télécharger l’essai gratuit. Achetez maintenant.

Comment mettre à jour WD My Cloud?

Ouvrez l’interface utilisateur de My Cloud Mirror Gen2 Dashboard. Allez dans Paramètres >> Mise à jour du micrologiciel. Dans la section Mise à jour manuelle, cliquez sur le bouton Mettre à jour à partir du fichier et une fenêtre s’ouvrira.

Comment réinitialiser WD My Cloud?

0:081:42Comment réinitialiser progressivement WD My Cloud – YouTubeYouTube

Pourquoi WD My Cloud se déconnecte-t-il sans cesse ?

La déconnexion une fois par jour pourrait être le délai d’attente DHCP par défaut de 24 heures ; votre routeur peut attribuer une nouvelle adresse IP à chaque fois. Plutôt que de définir une IP statique dans le tableau de bord, j’utilise l’interface de contrôle de mon routeur pour définir un délai d’attente infini pour l’adresse allouée à MyCloud .

Comment réinitialiser mon WD My Cloud sans perdre de données ?

0:081:42Comment réinitialiser WD my Cloud – YouTubeYouTube

Que signifie le voyant rouge de WD My Cloud ?

Lumière rouge WD My Cloud Il s’agit généralement d’un indicateur que le NAS n’a pas réussi à initialiser son logiciel interne. Dans certains cas, cela peut être dû à une défaillance électronique, mais le plus souvent, c’est dû à des disques durs défectueux.

Comment connecter mon WD My Cloud à mon ordinateur ?

Tout d’abord, vous devez brancher votre disque WD My Cloud sur une prise de courant, puis brancher une extrémité du câble Ethernet fourni sur votre routeur et l’autre extrémité sur le port Ethernet dédié situé à l’arrière du disque NAS. Attendez que le voyant lumineux devienne bleu avant de lancer un programme sur votre appareil Windows.

Comment réinitialiser mon WD My Cloud ?

0:001:42Comment réinitialiser progressivement WD My Cloud – YouTubeYouTube

Comment connecter mon WD My Cloud à mon réseau ?

Connectez votre My Cloud Home

  1. placer le WD My Cloud Home près de votre routeur.
  2. Connectez l’adaptateur électrique au My Cloud Home et à une prise de courant libre.
  3. Connectez le câble réseau à votre WD My Cloud Home et à votre routeur ou modem.
  4. Attendez que la lumière blanche s’allume.

11 août 2021

Pourquoi My Cloud ne se met pas à jour?

Si vous avez déjà activé le service Cloud mais que l’état de connexion indique Non connecté, Désactivez et réactivez le service de cloud pour résoudre le problème. Si vous rencontrez toujours des difficultés, essayez de redémarrer votre périphérique My Cloud et vérifiez que l’état de l’accès au nuage indique Connecté après le redémarrage.

Qu’est-ce qui a remplacé WD Sync pour Windows?

En parlant de WD sync alternative pour Windows, vous pouvez penser à Centre de Sync. C’est un outil de synchronisation gratuit intégré à Windows 11/10/8.1/8/7 et peut synchroniser les fichiers hors ligne entre l’ordinateur local et le serveur réseau. En outre, il rend les fichiers ou les dossiers sur les serveurs du réseau toujours disponibles hors ligne.

Comment vérifier le firmware de mon WD My Cloud ?

La version du micrologiciel peut être trouvée sur l’interface utilisateur du tableau de bord d’ouverture de votre appareil My Cloud.

Comment accéder à mon tableau de bord WD My Cloud ?

Pour ouvrir votre tableau de bord My Cloud :

  1. Windows : Ouvrez un navigateur Web et tapez //devicename (ou l’adresse IP du périphérique) dans la barre d’adresse Web.
  2. Mac OSX : ouvrez un navigateur Web et tapez //devicename. Ajoutez l’adresse locale (ou l’adresse IP du périphérique) à la barre d’adresse Web.

Comment réinitialiser mon WD My Cloud sans perdre de données ?

0:081:42Comment réinitialiser progressivement WD My Cloud – YouTubeYouTube

Comment récupérer les données d’un disque dur WD My Cloud ?

Comment récupérer des données à partir de WD My Cloud Home

  1. Retirez les disques de votre WD My Cloud Home. …
  2. Connectez le(s) disque(s) retiré(s) à l’ordinateur. …
  3. Installez UFS Explorer Professional Recovery sur l’ordinateur et lancez le programme. …
  4. Trouvez la partition WD My Cloud contenant vos données.

WD My Cloud doit-il être connecté à un routeur ?

Connectez votre My Cloud Home Comme le My Cloud Home fonctionne sur le réseau, vous ne connectez pas le disque à votre ordinateur avec un câble USB, mais avec une clé USB avec un câble réseau à votre routeur ou modem. Placez le WD My Cloud Home près de votre routeur. Connectez l’adaptateur d’alimentation à My Cloud Home et à une prise de courant libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.