Pourquoi la vidéo ne fonctionne pas sur AirPlay?

Pourquoi AirPlay ne lit-il pas la vidéo ?

Assurez-vous que vos appareils compatibles AirPlay sont allumés et proches les uns des autres. Vérifiez que les appareils sont mis à jour avec les derniers logiciels et qu’ils se trouvent sur le même réseau Wi-Fi. Redémarrez les appareils que vous souhaitez utiliser avec AirPlay ou la fonction de miroir d’écran.

Pourquoi mon AirPlay ne diffuse que de l’audio et pas de vidéo ?

Vérifiez que les deux appareils sont sur le même réseau (Paramètres > Wifi, sur l’appareil mobile et Paramètres > Général > Réseau, sur l’Apple TV). Redémarrez l’Apple TV (Paramètres > Général > Redémarrer). Redémarrez l’Apple TV en retirant TOUS les câbles pendant 30 secondes. Redémarrez votre appareil mobile ou votre ordinateur.

Comment faire pour que la vidéo fonctionne sur AirPlay?

Pour ce faire :

  1. Ouvrez iTunes et commencez à lire une vidéo.
  2. Cliquez sur le bouton AirPlay dans le coin inférieur gauche de l’écran.
  3. Sélectionnez l’appareil à partir duquel vous voulez regarder.
  4. Vous pouvez être invité à entrer un code. …
  5. Vous devriez maintenant regarder votre vidéo sur votre téléviseur.

12 mai 2020

Pourquoi ma vidéo devient noire lorsque j’utilise AirPlay ?

Cela se produit plus souvent lorsque airplay est lancé à partir d’iPads sous iOS 14 et 15. Vous devez désactiver et réactiver le mirroring plusieurs fois pour qu’il fonctionne. Il ne découvre aucun problème, mais passe immédiatement au noir lors de la première mise en miroir. Apple doit corriger ce problème rapidement.

Pourquoi la mise en miroir de mon écran ne fonctionne-t-elle pas ?

La raison pour laquelle votre téléviseur ne reflète pas votre téléphone peut être la suivante votre téléphone peut avoir besoin de l’autorisation de la télévision pour effectuer la mise en miroir. Tout ce que vous pouvez faire, c’est redémarrer votre téléphone et votre téléviseur et essayer de vous connecter à nouveau. Voici une solution simple pour résoudre le problème de la mise en miroir de l’écran.

Pourquoi le partage d’écran ne fonctionne-t-il pas sur mon iPhone FaceTime ?

La première chose à faire est de confirmer que votre appareil fonctionne sous iOS 15.1 ou iPadOS 15.1. Si la session de partage d’écran FaceTime que vous avez prévue ne fonctionne pas ou si vous ne voyez pas d’icône de partage d’écran, c’est peut-être parce que vous n’avez pas mis à jour votre téléphone ou votre tablette.

Pourquoi mon Apple TV ne fait que reproduire le son?

Il ne s’agit pas simplement d’avoir sélectionné l’airplay. Vous devez activer la mise en miroir via le centre de contrôle. Vous verrez alors l’écran complet de votre iPad sur votre téléviseur. Si vous n’obtenez que du son, alors vous utilisez la fonction airplay de base, les jeux ne prennent en charge que la mise en miroir.

Comment mettre une image sur AirPlay?

Afficher des photos sur Apple TV ou une smart TV compatible AirPlay 2

  1. Dans Photos sur votre iPhone, appuyez sur une photo, puis sur .
  2. Balayez vers le haut, tapez. , puis choisissez votre Apple TV ou une smart TV compatible AirPlay 2 comme destination de lecture. Si un code d’accès AirPlay apparaît sur l’écran du téléviseur, entrez le code d’accès sur votre iPhone.

Comment diffuser mon iPhone sur ma télévision à l’aide d’Apple TV ?

Mettez votre iPhone, iPad ou iPod touch en miroir sur un téléviseur ou un Mac

  1. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV, votre smart TV compatible AirPlay 2 ou votre Mac. …
  2. Ouvrez le Centre de contrôle : …
  3. Appuyez sur Screen Mirroring .
  4. Sélectionnez votre Apple TV, votre smart TV compatible AirPlay 2 ou votre Mac dans la liste.

Pourquoi ma vidéo ne s’affiche pas sur Apple TV?

Essayez de regarder sur un autre appareil utilisant la même connexion Wi-Fi ou cellulaire. Si cela ne fonctionne pas, contactez votre fournisseur d’accès Internet pour voir s’il y a un problème avec votre réseau. Si d’autres personnes utilisent Apple TV+ ou les chaînes d’Apple TV, vérifiez qu’elles ne dépassent pas les limites de diffusion sur plusieurs appareils.

Pourquoi mon Apple TV affiche-t-elle un écran noir ?

Essayez un autre port HDMI sur votre téléviseur, en commençant par HDMI 1 ou Input 1. Si le logo Apple s’affiche, puis un écran noir, maintenez les touches Menu et Volume bas enfoncées pendant 6 secondes, puis relâchez les touches. Votre Apple TV passera à une nouvelle résolution toutes les 20 secondes. Sélectionnez OK pour choisir une résolution ou Annuler pour quitter.

Pourquoi l’écran de mon téléphone ne s’affiche-t-il pas sur mon téléviseur ?

Conseils pour la mise en miroir avec Smart View Si votre téléphone ou votre tablette ne s’affiche pas, il peut avoir besoin de l’autorisation de la télévision. Redémarrez votre appareil et votre téléviseur, puis réessayez de vous connecter. Veillez à sélectionner Autoriser lorsqu’il s’affiche sur le téléviseur. Vous devriez également essayer de rechercher des mises à jour logicielles sur vos appareils.

Pourquoi l’écran de mon téléphone ne se reflète-t-il pas sur celui de mon téléviseur ?

Premier, vérifiez si votre téléviseur et Android sont certifiés Miracast. Sinon, passez à la deuxième option. En supposant que vos deux appareils sont certifiés Miracast, assurez-vous que vos appareils se trouvent sur le même réseau Wi-Fi. Activez la fonction de miroir d’écran sur votre téléviseur et votre appareil Android.

Pourquoi le partage d’écran ne fonctionne-t-il pas ?

La fonction de partage d’écran ne fonctionne pas après un appel Ce problème survient généralement lorsque vous ne souhaitez pas vous connecter avec la version de l’application qui prend en charge le partage d’écran. Pour éviter ce problème, assurez-vous que vous utilisez tous les deux la dernière version de l’application.

Pourquoi mon AirPlay ne fait que de l’audio?

En fonction du contenu que vous essayez de diffuser par AirPlay, La vidéo du flux peut être bloquée pour AirPlay par le fournisseur de contenu. En fonction du contenu et de la manière dont vous essayez d’AirPlay, le flux vidéo peut être incompatible avec AirPay. Le problème ne sera pas dû au câble HDMI, s’il est spécifique à AirPlay.

Comment diffuser une vidéo de l’iPhone vers la télévision?

Mettez votre iPhone, iPad ou iPod touch en miroir sur un téléviseur ou un Mac

  1. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV, votre smart TV compatible AirPlay 2 ou votre Mac. …
  2. Ouvrez le Centre de contrôle : …
  3. Appuyez sur Screen Mirroring .
  4. Sélectionnez votre Apple TV, votre smart TV compatible AirPlay 2 ou votre Mac dans la liste.

Comment lire les vidéos de mon téléphone sur mon téléviseur ?

0:092:09Comment connecter un téléphone Android à un téléviseur – YouTubeYouTube

Comment lire les vidéos de mon iPhone sur mon téléviseur ?

Pendant la lecture d’une vidéo dans l’application Apple TV ou une autre application vidéo prise en charge sur votre iPhone, appuyez sur l’écran pour afficher les commandes. , puis choisissez votre Apple TV ou votre smart TV compatible AirPlay 2 comme destination de lecture. Si un code d’accès AirPlay apparaît sur l’écran du téléviseur, entrez le code d’accès sur votre iPhone.

Pourquoi mon Apple TV a-t-elle du son mais pas d’image ?

Vérifiez que les deux appareils sont sur le même réseau (Préférences système > Réseau, sur le Mac et Réglages > Général > Réseau, sur l’Apple TV). Redémarrez l’Apple TV (Réglages > Général > Redémarrer). Redémarrez l’Apple TV en retirant TOUS les câbles pendant 30 secondes. Redémarrez votre ordinateur.

Pourquoi mon Apple TV n’affiche pas de vidéo?

Essayez les étapes suivantes Débranchez les deux extrémités du câble HDMI, puis rebranchez-les fermement. Ou essayez d’utiliser un autre câble HDMI pour voir si le câble est à l’origine du problème. Ensuite, dans le menu télévision, assurez-vous de sélectionner l’entrée HDMI qui correspond au port HDMI connecté à l’Apple TV.

Pourquoi mon miroir d’écran ne fonctionne-t-il pas ?

Vous pouvez également avoir besoin de réinitialisez le réseau en éteignant et en rallumant votre téléviseur, votre routeur et votre smartphone. Comme la mise en miroir de l’écran repose sur le Wi-Fi, il arrive que le redémarrage permette de résoudre les problèmes de connectivité.

Comment faire un AirPlay de l’iPhone vers la télévision ?

Faites glisser l’écran de votre iPhone vers le bas pour accéder au Centre de contrôle et appuyez sur Screen Mirroring.

  1. Balayez vers le bas depuis la moitié supérieure droite de votre écran pour accéder au Centre de contrôle.
  2. Sélectionnez l’appareil que vous souhaitez utiliser pour AirPlay.
  3. L’écran de l’iPhone doit être reflété sur le téléviseur que vous avez choisi.
  4. Votre média sera lu uniquement sur le téléviseur.

16 mai 2022

Comment puis-je créer un miroir de mon iPhone sur ma télévision ?

Sur votre iPhone, faites glisser le curseur vers le bas depuis le coin supérieur droit pour ouvrir le Centre de contrôle. Appuyez sur Screen Mirroring. Sélectionnez votre téléviseur dans la liste qui s’affiche. Si un code d’accès apparaît sur votre téléviseur (ce qui peut arriver pour les nouveaux utilisateurs), entrez le code sur votre iPhone pour terminer la connexion.

Comment diffuser une vidéo sur mon téléviseur ?

Transférez la vidéo sur votre Android TV

  1. Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre Android TV.
  2. Ouvrez l’application qui contient le contenu que vous voulez diffuser.
  3. Dans l’application, trouvez et sélectionnez Cast .
  4. Sur votre appareil, sélectionnez le nom de votre téléviseur.
  5. Lorsque Cast. change de couleur, vous êtes connecté avec succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.