Pourquoi la recherche Outlook n’affiche pas tous les résultats?

Pourquoi mon Outlook n’effectue-t-il pas une recherche correcte?

Vos problèmes de recherche dans Outlook pourraient être résolus par mettre à jour Office à la dernière version. Ouvrez Outlook. Allez dans Fichier > Compte Office (ou Compte pour les autres programmes Office). Vérifier sous Informations sur le produit le menu déroulant Options de mise à jour.

Comment voir tous les résultats de recherche dans Outlook?

Votre Outlook peut ne pas vous montrer tous les résultats. Outlook est limité à 250 résultats de recherche par défaut. Pour augmenter le nombre de résultats de recherche visibles, choisissez Fichier, Options, Rechercher dans Outlook. Décochez la case « Améliorer la vitesse de recherche en limitant le nombre de résultats affichés » et redémarrez Outlook.

Comment étendre la recherche pour inclure tous les éléments d’Outlook ?

Trouver un élément d’Outlook

  1. Dans le volet de navigation, cliquez sur le dossier dans lequel vous voulez effectuer une recherche.
  2. Dans la zone de recherche instantanée, tapez votre texte de recherche. …
  3. Pour élargir votre recherche afin d’inclure tous les dossiers, à la fin des résultats de la recherche, cliquez sur Réessayer la recherche.

Comment faire pour qu’Outlook effectue des recherches plus anciennes?

Comment résoudre ce problème. Vous pouvez aller dans Outlook > onglet Backstage (Fichier) > Paramètres du compte > Paramètres du compte > cliquez sur un compte > bouton Modifier pour trouver le curseur qui vous permet d’ajuster le paramètre de 12 mois à Tous.

Pourquoi ma recherche Outlook n’affiche-t-elle que des résultats locaux ?

D’après votre description, il peut s’agir d’un problème avec les paramètres de recherche, veuillez autoriser la recherche pour afficher tous les résultats : Ouvrir Outlook. Cliquez sur Fichier > Options, puis sélectionnez Rechercher. Décochez la case Améliorer la vitesse de recherche en limitant le nombre de résultats affichés, puis cliquez sur OK.

Jusqu’où pouvez-vous remonter dans Outlook ?

Par défaut, si le mode Exchange en cache est activé, vous ne pourrez consulter que les messages de la dernière session de l’année 12 mois. Cela permet de réduire la taille du fichier Outlook, ce qui vous permet de parcourir votre courrier électronique plus rapidement.

Comment puis-je configurer Outlook pour qu’il recherche tous les éléments dans Outlook ?

Comment : Rechercher toutes les boîtes aux lettres dans Outlook (Windows)

  1. ÉTAPE 1 : Charger Microsoft Outlook Desktop pour Windows. …
  2. ÉTAPE 2 : Entrer dans le ruban du menu des paramètres de la barre de recherche. …
  3. ÉTAPE 3 : Sélectionnez « Options de recherche » dans le menu contextuel. …
  4. ÉTAPE 4 : Sélectionnez toutes les boîtes aux lettres dans la boîte d’options d’Outlook.

Comment modifier mes paramètres de recherche dans Outlook?

Dans Outlook, commencez par passer au menu « Fichier ». Dans la barre latérale qui s’ouvre, cliquez sur la commande « Options ». Dans la fenêtre Options Outlook, à gauche, passez à la catégorie « Recherche ». À droite, dans la section « Résultats », choisissez l’option qui correspond le mieux à vos besoins.

Pourquoi Outlook n’affiche pas les anciens courriels?

Il n’est pas rare que les utilisateurs d’Outlook rencontrent le problème d’Outlook qui n’affiche pas les anciens messages ou tous les messages. Ce problème survient lorsque la boîte aux lettres est surdimensionnée/corrompue ou que les paramètres sont mal configurés. Dans de telles situations, vous pouvez simplement modifier les paramètres ou nettoyer la boîte aux lettres pour réduire la taille du fichier.

Comment reconstruire l’indexation?

Comment reconstruire l’index de recherche de Windows 10 avec les options d’indexation de recherche

  1. Ouvrez le Panneau de configuration de Windows 10.
  2. Passez à l’affichage des petites icônes.
  3. Ouvrez « Options d’indexation »
  4. Ouvrez « Avancé » dans les options d’indexation de Windows 10.
  5. Cliquez sur « Reconstruire » dans « Dépannage » pour reconstruire l’index de recherche de Windows 10.

Comment afficher plus de 12 mois dans Outlook ?

Outlook n’affiche que les e-mails datant de plus de 12 mois : Comment réparer

  1. Connectez-vous à Outlook en utilisant vos informations d’identification.
  2. Cliquez sur ‘Fichier’
  3. Cliquez sur « Paramètres du compte »
  4. Dans la liste déroulante, sélectionnez « Nom du compte et paramètres de synchronisation »
  5. Si le curseur est réglé sur  » 1 an « , faites-le glisser sur la durée que vous souhaitez.
  6. Cliquez sur « Suivant »

Comment modifier l’option de recherche dans Outlook?

Maintenant, allez à « Choisir les commandes de », et sélectionnez « Onglets d’outils ». Ensuite, vous verrez l’option « Personnaliser le ruban classique », où vous devrez sélectionner l’onglet principal. » Après l’ouverture de la fenêtre  » Onglet principal « , cliquez avec le bouton gauche de la souris sur l’option  » Rechercher  » pour la sélectionner. Maintenant, cliquez sur le bouton « Ajouter >> ».

Comment afficher plus de 12 mois dans Outlook ?

Démarrez Outlook. Dans l’onglet Fichier, cliquez sur Paramètres du compte, puis sur Paramètres du compte. Dans l’onglet E-mail, double-cliquez sur votre compte Microsoft Exchange. Dans la boîte de dialogue Modifier le compte, faites glisser le curseur Courrier à conserver hors ligne sur le nombre de mois souhaité ou sur Tous pour synchroniser tous les messages électroniques.

Pourquoi je ne peux pas voir tous mes e-mails?

Si vous ne voyez pas du tout les e-mails dans un dossier, Vérifiez que vous n’avez pas maximisé l’aperçu du message (pour que le volet de la liste des messages soit masqué). Pour ce faire, cliquez sur Affichage ▸ Aperçu ▸ Afficher l’aperçu du message. Regardez dans le dossier Junk.

Que fait la reconstruction de l’index de recherche?

Si vous choisissez de reconstruire l’index de recherche, il le fera supprimez toute la base de données de recherche et déclenchez le service d’indexation de Windows 10 pour réindexer tous les emplacements de lecteurs prédéterminés et les types de fichiers spécifiés dans les options d’indexation de la recherche.

Que se passe-t-il si je supprime et reconstruis l’index?

Vous pouvez supprimer les fenêtres en toute sécurité. edb. Mais après l’avoir supprimé, Windows va prendre un certain temps pour réindexer les fichiers et reconstruire l’index, Vos recherches peuvent donc être un peu lentes jusqu’à ce que ce travail soit terminé. Si vous n’utilisez pas la recherche Windows, vous pouvez la désactiver via le Panneau de configuration.

Pourquoi mon Outlook n’affiche pas les anciens courriels?

Il n’est pas rare que les utilisateurs d’Outlook rencontrent le problème d’Outlook qui n’affiche pas les anciens courriels ou tous les courriels. Ce problème survient lorsque la boîte aux lettres devient surdimensionnée/corrompue, ou que les paramètres sont mal configurés. Dans ces situations, vous pouvez simplement modifier les paramètres ou nettoyer la boîte aux lettres pour réduire la taille du fichier.

Pourquoi ne puis-je voir que 12 mois d’e-mails dans Outlook ?

Par défaut, si le mode Exchange en cache est activé, vous ne pourrez voir que les messages des 12 derniers mois. Le fichier Outlook reste ainsi plus petit, ce qui vous permet de naviguer plus rapidement dans votre courrier électronique.

Comment rechercher le contenu d’un e-mail dans Outlook ?

Rechercher un e-mail

  1. Sélectionnez la barre de recherche, située au-dessus du ruban d’Outlook.
  2. Tapez un nom, un sujet ou une phrase qui est inclus dans le message électronique que vous voulez trouver. Vous pouvez utiliser des guillemets autour d’une phase pour effectuer une recherche sur les mots dans cet ordre exact.

Comment rechercher des mots spécifiques dans Outlook?

Comment rechercher dans Outlook des mots spécifiques d’une personne

  1. Cliquez sur la barre de recherche et ouvrez le menu déroulant Outils de recherche.
  2. Cliquez sur Recherche avancée.
  3. Tapez les mots que vous recherchez dans la zone de texte « Rechercher le(s) mot(s) ».

Pourquoi mes anciens courriels disparaissent-ils dans Outlook ?

Habituellement, lorsque les courriels d’Outlook ont disparu, il peut s’agir d’un problème de configuration dans vos paramètres, d’inactivité du compte, de règles de messagerie configurées sur Outlook, et d’emails déplacés dans un dossier supprimé.

Comment puis-je voir tous mes messages dans Outlook au lieu de les cibler ?

Outlook 2016 pour Windows – Allez dans le dossier Boîte de réception d’Outlook et cliquez sur l’onglet Affichage du ruban. Sélectionnez « Afficher la boîte de réception ciblée » pour l’activer ou la désactiver.

Comment réparer l’indexation de la recherche?

Lancez le dépanneur de recherche et d’indexation

  1. Sélectionnez Démarrer, puis Paramètres.
  2. Dans les paramètres Windows, sélectionnez Mise à jour et sécurité > Dépannage. Sous Rechercher et résoudre d’autres problèmes, sélectionnez Recherche et indexation.
  3. Lancez le dépanneur et sélectionnez les problèmes qui s’appliquent. Windows va essayer de les détecter et de les résoudre.

19 novembre 2021

Comment redémarrer l’indexation des recherches?

Comment réparer, réinitialiser et reconstruire l’index de recherche de Windows

  1. Pour lancer l’outil de dépannage de la recherche, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Démarrer, puis sur Exécuter. …
  2. Dans la fenêtre du dépanneur, cliquez sur Avancé et sélectionnez Appliquer les réparations automatiquement si vous souhaitez que l’outil corrige automatiquement vos paramètres. …
  3. Sélectionnez toutes les cases à cocher qui s’appliquent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.