Pourquoi est-ce que j’obtiens toujours une erreur de lecture sur Plex ?

Comment réparer une erreur de lecture sur Plex?

Pour corriger l’erreur Plex incapable de lire les médias, vous devez modifier vos paramètres de transcodage. Plex transcode automatiquement les fichiers. Mais pour correspondre aux performances de votre CPU, vous devez modifier les paramètres par défaut. Le meilleur moyen d’y parvenir est de réduire la qualité des fichiers transcodés pour libérer de l’espace CPU.

Pourquoi mon Plex indique-t-il qu’il est impossible de lire les médias ?

Les paramètres par défaut de PLEX forceront le contenu transcodé sur les connexions mobiles, ou lorsqu’il considère que la connexion Internet n’est pas assez rapide. Ainsi si le serveur ne supporte pas le transcodage ou n’a pas assez de ressources disponibles, PLEX ne lira tout simplement pas le fichier.

Pourquoi Plex a-t-il cessé de fonctionner ?

Assurez-vous que la version actuelle de Plex Media Server est installée. Assurez-vous que Plex Media Server est effectivement en cours d’exécution. Vérifiez que votre serveur est répertorié sur votre page Périphériques. Désactivez tout VPN sur votre ordinateur ou votre routeur.

Qu’est-ce que la limite de lecture de Plex ?

Nos applications mobiles (Android et iOS) peuvent être utilisées gratuitement, mais elles sont limitées. Tant que l’application mobile n’est pas déverrouillée (par le biais d’un achat in-app ou d’un abonnement Plex Pass), les vidéos et la musique diffusées en continu à partir d’un serveur multimédia Plex ont une limite de 1 minute Limite d’une minute, et les photos seront filigranées.

Pourquoi Plex ne fonctionne-t-il pas sur mon téléviseur Samsung ?

Si votre application Smart TV a des difficultés à se connecter à un serveur multimédia après le 30 septembre, veuillez nous en informer Assurez-vous que l’application et le serveur sont configurés pour autoriser les connexions non sécurisées: Sur l’application TV*, assurez-vous que Paramètres -> Avancé -> Autoriser les connexions non sécurisées est réglé sur Toujours, et sur le serveur, assurez-vous que Paramètres -> Réseau ->.. …

Comment mettre à jour Plex?

Les nouvelles versions de Plex Web App sont toujours publiées dans notre version hébergée de l’application. Pour utiliser la dernière version, vous devez simplement lancez l’application Web Plex hébergée. Si l’application est déjà ouverte dans un navigateur, il suffit de rafraîchir la page du navigateur pour charger la nouvelle version.

Pourquoi je ne peux rien regarder sur Plex ?

Assurez-vous que la version actuelle de Plex Media Server est installée. Assurez-vous que le serveur multimédia Plex est effectivement en cours d’exécution. Vérifiez que votre serveur est répertorié sur votre page Périphériques. Désactivez tout VPN sur votre ordinateur ou votre routeur.

Pourquoi Plex n’est pas lu sur mon téléviseur ?

Si votre application smart TV a des difficultés à se connecter à un serveur multimédia après le 30 septembre, veuillez assurez-vous que l’application et le serveur sont configurés pour autoriser les connexions non sécurisées: Sur l’application TV*, assurez-vous que Paramètres -> Avancé -> Autoriser les connexions non sécurisées est défini sur Toujours, et sur le serveur, assurez-vous que Paramètres -> Réseau -> …

Quelle est la dernière version de Plex ?

0.

Comment mettre à jour Plex sur mon téléviseur?

0:4114:52Fantastique mise à jour de Plex 2022 – YouTubeYouTube

Comment désactiver la limite de lecture dans Plex ?

Chaque fichier vidéo et musical est limité à une minute de lecture et un filigrane est ajouté à vos photos. Pour supprimer les restrictions, vous serez invité à payer des frais uniques de 4 $.99. C’est une fraction du coût d’un Plex Pass complet.

Plex est-il légal ?

Plex est parfaitement légal lorsque vous diffusez des flux à partir de son serveur ou lorsque vous téléchargez des médias personnels qui ont été acquis et reproduits légalement. D’autre part, l’utilisateur peut mettre du contenu obtenu illégalement sur son serveur multimédia personnel.

Comment réinitialiser Plex sur un téléviseur Samsung ?

Allumez le téléviseur et utilisez la télécommande. Naviguez jusqu’à Paramètres, Assistance, Autodiagnostic et Réinitialisation. Confirmez la réinitialisation.

Comment mettre à jour Plex sur mon téléviseur Samsung ?

Le moyen le plus simple de mettre à jour votre logiciel est de passer directement par le menu des paramètres de votre téléviseur. Appuyez sur le bouton Paramètres de votre télécommande, puis allez dans : Assistance > Mise à jour du logiciel > Mettre à jour maintenant Si votre téléviseur n’est pas connecté à Internet ou si votre connexion Internet n’est pas stable, vous pouvez également effectuer la mise à jour à l’aide d’une clé USB.

Quelle est la dernière version de Plex ?

Plex (société)

Logo utilisé depuis le 28 avril 2022.
Développeur(s) Plex, Inc.
Version initiale 2008
Version stable Serveur : 1.26.0.5715 (5 avril 2022) [±]

Comment mettre à jour Plex sur ma smart TV ?

Le moyen le plus simple de mettre à jour votre logiciel est de passer directement par le menu des paramètres de votre téléviseur. Appuyez sur le bouton Settings de votre télécommande, puis allez à : Support > Mise à jour du logiciel > Mettre à jour maintenant Si votre téléviseur n’est pas connecté à Internet ou si votre connexion Internet n’est pas stable, vous pouvez également effectuer la mise à jour à l’aide d’une clé USB.

Comment mettre à jour Plex à la dernière version?

Les nouvelles versions de Plex Web App sont toujours publiées dans notre version hébergée de l’application. Pour utiliser la dernière version, il vous suffit de lancez l’application Web Plex hébergée. Si l’application est déjà ouverte dans un navigateur, il suffit de rafraîchir la page du navigateur pour charger la nouvelle version.

Plex premium vaut-il le coup ?

Pour ce qui est de l’offre premium, je dirais qu’il faut d’abord essayer Plex. Si vous vous apercevez que vous l’utilisez beaucoup après quelques mois, optez pour la version Premium. Cinq dollars par mois pour toutes ces fonctionnalités, c’est plutôt bien, mais la version gratuite est déjà très intéressante.

Plex est-il légal en Australie ?

Plex est essentiellement une bibliothèque pour tout ce qui concerne le streaming et la vidéo Oui, vous pouvez l’utiliser en Australie.

Peut-on se faire prendre à utiliser Plex?

Bien que le logiciel Plex soit tout à fait légal, comme tout autre logiciel multimédia, il peut être utilisé à des fins illégales. Les poursuites sont extrêmement rares, surtout lorsque les gens ne partagent leurs bibliothèques qu’avec des amis proches et la famille, mais dans ce cas, Rights Alliance a estimé qu’une affaire criminelle était justifiée.

Peut-on suivre Plex à la trace ?

Votre contenu personnel est stocké sur votre matériel personnel (« contenu personnel »). Sauf dans les circonstances limitées décrites ci-dessous, nous ne recueillons pas les noms de fichiers ou les titres de votre Contenu personnel. Nous conservons toutefois des statistiques d’utilisation pour nous permettre de mieux vous servir et d’améliorer nos services.

Comment faire pour que Plex fonctionne sur ma Smart TV Samsung ?

Ouvrez le Samsung Smart Hub ou le Samsung App Store, en fonction de votre modèle, et connectez-vous si nécessaire. Sélectionner les applications recommandées dans l’écran principal et rechercher ou parcourir Plex. Sélectionnez Installer dans l’écran de l’application Plex et laissez le téléviseur installer l’application. Sélectionnez Plex dans votre liste d’applications pour l’ouvrir.

Pourquoi Plex ne fonctionne-t-il pas sur la télévision Samsung ?

Si votre application smart TV a des difficultés à se connecter à un serveur multimédia après le 30 septembre, veuillez assurez-vous que l’application et le serveur sont configurés pour autoriser les connexions non sécurisées: Sur l’application TV*, assurez-vous que Paramètres -> Avancé -> Autoriser les connexions non sécurisées est réglé sur Toujours, et sur le serveur, assurez-vous que Paramètres -> Réseau -> …

Comment vider la mémoire cache de mon Smart TV Samsung ?

Voici comment procéder :

  1. Appuyez sur le bouton Home de la télécommande de votre téléviseur intelligent Samsung.
  2. Allez dans les paramètres.
  3. Sélectionner des applications.
  4. Allez dans les applications système.
  5. Choisissez l’application avec laquelle vous voulez vider le cache.
  6. Tapez sur « Effacer le cache ».
  7. Appuyez sur OK pour confirmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.