Peut-on regarder Hulu en direct dans deux maisons différentes ?

Peut-on utiliser Hulu live dans plusieurs foyers ?

Puis-je utiliser Hulu dans les deux? Nos offres de télévision en direct sont destinées à un usage domestique unique. Si vous avez deux maisons, ou si vous prévoyez d’utiliser Hulu dans plusieurs endroits, l’un de nos autres plans peut être plus approprié. Si l’accès à la télévision en direct dans les deux endroits est important pour vous, nous vous recommandons d’ouvrir un deuxième compte Live TV.

Comment puis-je regarder Hulu à deux endroits différents ?

Hulu + Live TV est destiné à un seul foyer, il n’est donc pas destiné à être partagé sur plusieurs sites (hulu.tv/HomeNetwork-). Si vous êtes abonné à l’un de nos forfaits à la demande, vous pouvez utiliser votre abonnement à Hulu sur autant d’appareils que vous le souhaitez dans l’Union européenne.S.

Puis-je regarder mon Hulu en direct chez quelqu’un d’autre ?

L’application Hulu définit la maison comme étant votre réseau domestique Cela signifie que Hulu ne permet pas aux utilisateurs d’accéder à la télévision en direct dans d’autres foyers. Bien que vous puissiez le faire à partir d’un téléphone, et à condition que votre téléphone se connecte au réseau domestique tous les trente jours, vous ne pouvez pas connecter un compte Hulu + Live TV à un autre endroit, en même temps.

Comment tromper la localisation sur Hulu?

Comment truquer la localisation de Hulu Live [Guide facile] ?

  1. S’abonner à un VPN qui utilise des adresses IP résidentielles aux États-Unis. …
  2. Installez et téléchargez l’application VPN sur votre appareil. …
  3. Maintenant, connectez-vous aux serveurs aux États-Unis pour tromper l’emplacement de Hulu.
  4. Connectez-vous/inscrivez-vous à Hulu et accédez à vos contenus préférés de streaming Hulu.

31 mai 2022

Pourquoi Hulu indique-t-il que je ne suis pas chez moi ?

Je reçois un message d’erreur indiquant que je ne suis pas à la maison La cause la plus fréquente de ce message d’erreur est la suivante vous utilisez un appareil du salon qui est connecté à un réseau autre que celui qui a été défini comme Home (Maison).

Comment contourner la localisation du domicile sur Hulu ?

Installez et téléchargez l’application VPN sur votre appareil. Ouvrez l’application VPN et accédez à la liste des serveurs. Connectez-vous maintenant aux serveurs aux États-Unis pour tromper la localisation de Hulu. Connectez-vous/inscrivez-vous à Hulu et accédez à votre contenu de streaming Hulu préféré.

Pouvez-vous partager Hulu live TV avec votre famille?

Vous ne pouvez pas accéder à Hulu sur un appareil de salon en dehors de votre réseau domestique, selon la page FAQ de Hulu. Le service de télévision en direct est destiné à être utilisé par un seul foyer le partage d’un abonnement n’est pas autorisé.

Pouvez-vous regarder Hulu depuis différents endroits?

Pour changer un réseau domestique en un nouveau réseau, les abonnés doivent simplement ouvrir l’application Hulu sur un appareil du salon après s’être connectés au nouveau réseau. À ce moment-là, une invite (illustrée dans l’image en haut de l’article) sera visible.

Combien de fois pouvez-vous changer de lieu de résidence sur Hulu ?

Modifier votre réseau domestique À ce stade, vous pouvez choisir de mettre à jour votre réseau domestique ou de regarder les émissions et les films disponibles dans la bibliothèque de streaming de Hulu. Vous pouvez modifier votre réseau domestique jusqu’à quatre fois au cours d’une période de 12 mois. Si vous avez besoin d’aide, contactez-nous et nous verrons si nous pouvons vous aider.

Pouvez-vous tromper l’emplacement de Hulu?

Installez et téléchargez l’application VPN sur votre appareil. Ouvrez l’application VPN et allez à la liste des serveurs. Maintenant connectez-vous aux serveurs aux USA pour tromper la localisation de Hulu. Connectez-vous/inscrivez-vous à Hulu et accédez à votre contenu de streaming Hulu préféré.

Peut-on partager la TV en direct de Hulu?

Vous ne pouvez pas accéder à Hulu sur un appareil de salon en dehors de votre réseau domestique, d’après la page FAQ de Hulu. Le service de télévision en direct est destiné à être utilisé par un seul foyer le partage d’un abonnement n’est pas autorisé.

Comment Hulu live connaît-il votre position ?

L’emplacement de votre domicile Hulu est défini automatiquement lorsque vous vous connectez à Hulu + Live TV pour la première fois sur un « appareil de salon » comme un Roku ou une Fire TV. Vous pouvez également le configurer sur le site web de Hulu. Hulu utilisera votre adresse IP pour déterminer l’emplacement.

Pourquoi Hulu continue-t-il à me dire que je ne suis pas chez moi ?

Je reçois un message d’erreur indiquant que je ne suis pas à la maison La cause la plus fréquente de ce message d’erreur est que vous utilisez un appareil de salon qui est connecté à un réseau autre que celui qui a été défini comme domicile.

Comment contourner la localisation de Hulu?

Installez et téléchargez l’application VPN sur votre appareil. Ouvrez l’application VPN et allez à la liste des serveurs. Maintenant connectez-vous aux serveurs aux USA pour tromper la localisation de Hulu. Connectez-vous/inscrivez-vous à Hulu et accédez à votre contenu de streaming Hulu préféré.

La TV en direct de Hulu peut-elle être partagée ?

Selon la page FAQ de Hulu, vous ne pouvez pas accéder à Hulu sur un appareil de salon en dehors de votre réseau domestique. Le service de télévision en direct est destiné à être utilisé par un seul foyer, donc Le partage d’un abonnement n’est pas autorisé.

Peut-on partager son compte Hulu avec quelqu’un d’autre ?

Comment partager un compte Hulu? Il n’y a pas de moyen particulier de partager votre compte avec d’autres personnes. Il suffit de fournir vos identifiants de connexion et le tour est joué. Les profils généraux ont accès aux paramètres du compte, mais les utilisateurs ne peuvent voir que les quatre derniers chiffres de votre mode de paiement.

Existe-t-il un moyen de contourner la localisation de Hulu ?

Oui, il suffit de s’abonner à un VPN premium tel que ExpressVPN, Surfshark, et NordVPN pour vous assurer que vous pouvez vous connecter au serveur américain chaque fois que vous voulez steamer votre contenu Hulu préféré et sans aucun problème d’erreur de localisation de domicile Hulu.

Comment puis-je tromper mon domicile pour Hulu?

Comment tricher avec la localisation de Hulu Live [Guide facile]

  1. S’abonner à un VPN premium qui utilise des adresses IP résidentielles aux États-Unis. …
  2. Installez et téléchargez l’application VPN sur votre appareil. …
  3. Connectez-vous maintenant aux serveurs aux USA pour tromper la localisation de Hulu.
  4. Connectez-vous/inscrivez-vous à Hulu et accédez à vos contenus de streaming Hulu préférés.

Combien d’appareils peut-on avoir sur Hulu live ?

Réponse courte : Les abonnés à Hulu et Hulu+ Live TV peuvent regarder Hulu sur deux appareils simultanément. Les abonnés à « Hulu + Live TV » peuvent ajouter la fonction complémentaire d’écrans illimités pour 9 $ supplémentaires.99 par mois pour regarder Hulu sur autant d’appareils qu’ils le souhaitent en même temps.

Puis-je utiliser un code postal différent pour Hulu ?

Si vous êtes un abonné à la télévision en direct, Les paramètres de Hulu comprendront l’option de définir ou de modifier votre lieu de résidence. L’emplacement de votre domicile détermine les chaînes que vous obtiendrez avec Hulu + Live TV. Cela s’applique à tous vos appareils, même lorsque vous êtes loin de chez vous.

Puis-je regarder Hulu en direct loin de chez moi ?

Si vous êtes un abonné à Live TV, les paramètres de Hulu incluront l’option de définir ou de modifier votre lieu de résidence. Votre lieu de résidence détermine les chaînes que vous obtiendrez avec Hulu + Live TV. Il s’applique à tous vos appareils, même lorsque vous n’êtes pas à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.