Par quoi Comcast remplace-t-il Norton ?

Ai-je encore besoin de Norton avec Xfinity ?

Nous nous engageons à assurer votre sécurité et celle de votre famille en ligne. Disponible sans frais supplémentaires pour les clients Xfinity Internet, Norton Security Online aide à protéger votre PC, votre Mac et votre téléphone portable contre les menaces en ligne. Remarque : Norton Security Online ne sera plus disponible avec Xfinity Internet à partir du 1er janvier 2021.

Quelle protection antivirus Comcast utilise-t-elle ?

Des ordinateurs et téléphones portables aux caméras de sécurité et thermostats intelligents, Advanced Security protège tous vos appareils connectés pour une plus grande tranquillité d’esprit. La sécurité avancée est disponible gratuitement pour les abonnés Internet Xfinity qui louent une passerelle xFi compatible.

Ai-je besoin d’un antivirus avec Xfinity Internet ?

En bref, Oui, vous devrez toujours installer un logiciel antivirus/anti-malware. N’oubliez pas, cependant, que puisque xFi Advanced Security n’est pas installé sur vos appareils lorsque vous n’êtes pas sur votre réseau domestique, vos appareils sont particulièrement vulnérables jusqu’à ce que vous activiez le pare-feu Windows.

Pourquoi Xfinity se débarrasse-t-il de Norton ?

En raison de la protection qu’offre xFi Advanced Security, nous avons décidé de ne plus inclure Norton Security Online dans notre service Internet Xfinity à compter du 1er janvier 2021. Si vous souhaitez continuer à utiliser Norton, vous devrez souscrire un abonnement auprès de cette société.

La sécurité avancée Xfinity est-elle gratuite ?

Points essentiels à retenir. Xfinity xFi Advanced Security sera désormais inclus gratuitement pour tous les clients xFi utilisant la passerelle xFi de Xfinity. Les nouveaux clients recevront la sécurité avancée dès l’activation d’une passerelle xFi. Xfinity xFi offre aux clients un tableau de bord numérique simple pour configurer et gérer leurs réseaux WiFi domestiques.

Xfinity dispose-t-il d’une protection par pare-feu ?

Sélectionnez le paramètre de pare-feu de votre choix. Cliquez sur Enregistrer les paramètres. Note : Un pare-feu peut être configuré à la fois sur votre ordinateur et sur votre passerelle Xfinity, mais plus d’un pare-feu peut causer des interférences.

Norton 360 est-il abandonné ?

Non, mais Norton 360 a subi des modifications, comme indiqué ci-dessous : Depuis octobre 2014, Norton a déplacé l’original Norton 360 vers les anciens produits. En remplacement, elle a lancé Norton Security. En avril 2019, le nouveau Norton 360 a remplacé Norton Security.

Norton security fait-il faillite ?

Puis-je continuer à utiliser mon service Norton? Vous pouvez continuer à utiliser votre plan existant Norton Security Online ou Norton Security Suite jusqu’à ce que 1er janvier 2021.

Comment puis-je savoir si je dispose de la sécurité avancée Xfinity ?

Si vous ne l’avez pas encore fait, télécharger l’application Xfinity ou visiter le site Web xFi (xfinity.com/myxfi). Vous pouvez activer et accéder aux fonctions de sécurité avancée (état de la sécurité et détails des menaces) à partir des sections Aperçu et Connexion. Pour en savoir plus, consultez la page Comment démarrer avec xFi.

Pourquoi xfinity se débarrasse-t-il de Norton ?

En raison de la protection qu’offre xFi Advanced Security, Nous avons décidé de ne plus inclure Norton Security Online dans notre service Internet Xfinity à partir du 1er janvier 2021. Si vous souhaitez continuer à utiliser Norton, vous devez souscrire un abonnement auprès de cette société.

Comment puis-je rendre mon Xfinity WiFi plus sûr ?

Accédez à Passerelle > Connexion > Wi-Fi, puis sélectionnez Modifier pour changer le mode de sécurité. Pour terminer la modification, cliquez sur Enregistrer les paramètres en bas de la page.

Pourquoi Comcast a-t-il annulé mon abonnement Norton?

Grâce à la protection qu’offre xFi Advanced Security, Nous avons décidé de ne plus inclure Norton Security Online dans notre service Internet Xfinity à partir du 1er janvier 2021. Si vous souhaitez continuer à utiliser Norton, vous devrez souscrire un abonnement auprès de cette société.

Qu’est-ce qui a remplacé Norton 360?

Norton Security
Depuis octobre 2014, Norton a déplacé le Norton 360 d’origine vers les anciens produits. Pour le remplacer, il a sorti Norton Security. En avril 2019, le nouveau Norton 360 a remplacé Norton Security. Ce dernier Norton 360 fonctionne sur les ordinateurs PC et Mac Windows, ainsi que sur les smartphones et tablettes sous iOS et Android.

Quel antivirus est meilleur que Norton?

McAfee est plus intuitif et dispose d’un meilleur support client que Norton. Si vous voulez une suite de sécurité Internet sûre, riche en fonctionnalités et facile à utiliser pour les débutants, choisissez McAfee.

Comment sécuriser mon WiFi Xfinity?

Accédez à Passerelle > Connexion > Wi-Fi, puis sélectionnez Modifier pour changer le mode de sécurité. Pour terminer la modification, cliquez sur Enregistrer les paramètres en bas de la page.

Le routeur Comcast est-il sûr ?

Sur le SSID ouvert, Xfinity WiFi prend en charge Cryptage 128 bits à l’ouverture de session, similaire au cryptage utilisé par les applications et les sites Web des services financiers. Les utilisateurs de hotspots ouverts doivent toujours faire attention aux informations et données privées qu’ils exposent lorsqu’ils sont connectés.

Le WiFi domestique Comcast est-il sécurisé ?

Secure Xfinity WiFi (XFINITY) crypte le trafic entre l’appareil de l’utilisateur et le hotspot. Le cryptage brouille et décode continuellement le trafic, contribuant à protéger les utilisateurs contre le risque d’écoute sans fil.

Existe-t-il quelque chose de mieux que Norton?

Norton est meilleur en termes de sécurité globale, de performances et de fonctionnalités supplémentaires. Si vous voulez la meilleure protection en 2022, choisissez Norton. McAfee est plus intuitif et dispose d’un meilleur support client que Norton. Si vous recherchez une suite de sécurité Internet sûre, riche en fonctionnalités et adaptée aux débutants, optez pour McAfee.

Norton 360 est-il obsolète ?

Norton 360, développé par Symantec, est une suite de sécurité « tout-en-un » destinée au marché grand public. Il est sorti pour la première fois en 2007, mais a été arrêté en 2014Ses fonctionnalités ont été reprises par son successeur, Norton Security.

Norton ou McAfee sont-ils meilleurs ?

Norton est meilleur en termes de sécurité globale, de performances et de fonctionnalités supplémentaires. Si vous voulez la meilleure protection en 2022, choisissez Norton. McAfee est plus intuitif et dispose d’un meilleur support client que Norton. Si vous souhaitez une suite de sécurité Internet sûre, riche en fonctionnalités et facile à utiliser pour les débutants, optez pour McAfee.

Qu’est-ce qui est le mieux : Bitdefender ou Norton ?

Norton a obtenu un score de 100 % et Bitdefender un score de 99 %.7 pour cent dans leurs taux de protection en ligne, mettant Norton est légèrement supérieur à Bitdefender. Norton a obtenu la première place parmi tous les antivirus de ce test ; aucun autre n’a atteint 100 %.

Quelle est la différence entre XFINITY et Xfinity WiFi ?

Le premier SSID s’appelle xfinitywifi et est ouvert au public. Le second s’appelle XFINITY et est utilisé pour fournir des connexions sécurisées et cryptées aux clients qui ont téléchargé et installé le profil sécurisé Xfinity WiFi sur leur(s) appareil(s).

Comment puis-je voir qui utilise mon Xfinity WiFi ?

Connectez-vous à Mon compte ou à l’application Mon compte et cliquez ou appuyez sur l’onglet/icône Services. Sur la page Services, sous Internet, cliquez sur Gérer Internet. Faites défiler l’écran jusqu’à Appareils connectés au hotspot WiFi Xfinity et cliquez sur Gérer les appareils.

Comment sécuriser mon Internet Comcast?

Allez dans Passerelle > Connexion > Wi-Fi, puis sélectionnez Modifier pour changer le mode de sécurité. Pour terminer la modification, cliquez sur Enregistrer les paramètres en bas de la page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.