Où se trouve le fichier de configuration de qBittorrent ?

Où est stockée la configuration de qBittorrent ?

qBittorrent stocke ses paramètres dans ~/. config/qBittorrent , où ~ est votre répertoire personnel. Pour effacer les paramètres, vous pouvez supprimer ou, mieux, renommer ce répertoire. Vous devez vous attendre à ce que qBittorrent oublie tous vos torrents actuels, mais les fichiers qu’ils contiennent resteront intacts.

Comment configurer qBittorrent ?

Sélection des diffuseurs et des sources de pairs

  1. Ouvrez QBittorrent et sélectionnez Outils.
  2. Sélectionnez Options et Bit Torrent.
  3. Assurez-vous que DHT et PEX sont cochés et activés.
  4. Décochez la case  » Local Peer Discovery « , sauf si vous êtes sur un campus ou un grand réseau local.
  5. Réglez le mode de cryptage sur « Préférer le cryptage » pendant que vous êtes là.

qBittorrent est-il illégal ?

Alors que L’utilisation de qBittorrent est totalement légale, l’utiliser pour enfreindre la loi ne l’est pas. Par exemple, le téléchargement ou le partage de matériel illégal ou protégé par le droit d’auteur à l’aide de qBittorrent est illégal.

Comment trouver des informations sur qBittorrent ?

D’autre part, la fonctionnalité de recherche est quelque peu cachée dans qBittorrent. Pour commencer, sélectionnez View > Search Engine; cela déverrouille l’onglet de recherche sur lequel vous pouvez passer. L’interface est simple et facile à utiliser. Commencez par saisir un terme de recherche dans le champ de recherche en haut de la page.

Où sont stockés les fichiers qBittorrent Linux?

~/Bibliothèque/ApplicationSupport/qBittorrent.

Comment restaurer qBittorrent?

Si vous devez restaurer les fichiers qBittorrent après une nouvelle installation du système ou sur un autre ordinateur, suivez ces étapes :

  1. Installez qBittorrent et le plugin qBittorrent à partir d’ici : Plugin de sauvegarde qBittorrent.
  2. Ouvrez dans Backup4all les . …
  3. Appuyez sur le bouton Restaurer et suivez les étapes de l’assistant.

Quel est le meilleur qBittorrent ou uTorrent ?

Caractéristiques – qBittorrent gagne à nouveau. qBittorrent et uTorrent partagent de nombreuses fonctionnalités, notamment la hiérarchisation des fichiers, la traversée du NAT, le téléchargement sélectif et le téléchargement séquentiel, mais au final, qBittorrent l’a emporté sur ses concurrents grâce à une meilleure implémentation de ses fonctionnalités et au fait qu’il est 100 % gratuit….

Comment puis-je augmenter ma vitesse de qBittorrent ?

Conseils pour accélérer les téléchargements de qBittorrent

  1. Définissez le taux de téléchargement correct. Le taux de téléchargement idéal pour qBittorrent est de 80 % de la vitesse maximale de votre bande passante. …
  2. Limiter les connexions. …
  3. Ajouter des traqueurs. …
  4. Sélectionnez un port. …
  5. Vérifiez vos sources.

7 août 2018

qBittorrent est-il plus rapide que uTorrent ?

Parmi tous les clients BitTorrent existants, qBittorrent et uTorrent sont parmi les plus populaires….uTorrent – Compatible avec Windows/Mac/Linux/Android.

qBittorrent uTorrent
Gratuit Oui Oui (mais avec des fonctionnalités limitées)
Vitesse de torrent rapide Oui Oui
Utilisation simple Oui Oui

Que se passe-t-il si je me fais prendre à faire du torrent ?

Si vous faites du torrent illégalement, votre FAI vous enverra une lettre d’avertissement et commencera probablement à limiter la vitesse de votre connexion. Si vous vous faites prendre à plusieurs reprises et que vous êtes reconnu coupable dans le cadre d’une procédure judiciaire, vous risquez des sanctions pénales, notamment une amende de 250 000 dollars et jusqu’à cinq ans de prison.

Comment ajouter une source à qBittorrent ?

Pour installer votre plugin dans qBittorrent :

  1. Allez dans l’onglet de recherche de la fenêtre principale, cliquez sur  » Moteurs de recherche « …bouton  » « .
  2. Une nouvelle fenêtre s’ouvre alors, contenant la liste des plugins de moteur de recherche installés.
  3. Cliquez sur  » Installer une nouvelle source  » en bas de la page et sélectionnez votre *.

Quels sont les plugins de recherche qBittorrent ?

Moteur de recherche supplémentaire de qBittorrent est un moteur de recherche plugin pour QBittorrent à utiliser avec les trackers qui nécessitent une authentification. Avant d’utiliser un plugin spécifique au tracker, l’utilisateur doit indiquer son compte de connexion dans le script pour se connecter. Ces plugins utilisent des cookies de suivi.

Où sont stockés les fichiers BitTorrent?

Par défaut, les torrents sont téléchargés sur la bibliothèque de musique ou de vidéos dans l’application. Cependant, si vous donnez la permission à l’application, vous pouvez changer l’emplacement de téléchargement vers n’importe quel dossier de votre téléphone.

Où se trouve l’EXE de qBittorrent ?

Qbittorrent.informations sur le fichier exe Qbittorrent.exe est localisé dans un sous-dossier de « C:\Program Files » ou parfois dans un sous-dossier du dossier de profil de l’utilisateur -principalement C:\Program Files\qBittorrent\.

Comment faire de qBittorrent le programme par défaut ?

Pour définir le programme par défaut pour ouvrir les fichiers torrent, ouvrez votre gestionnaire de fichiers, accédez au répertoire qui contient le fichier torrent téléchargé. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier torrent et sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel. Sélectionnez ensuite l’onglet Ouvrir avec, à partir duquel vous pouvez définir le programme par défaut pour ouvrir les fichiers torrents.

Comment arrêter qBittorrent NOX ?

Contrôler le service

  1. Démarrez le service : sudo systemctl start qbittorrent.
  2. Vérifiez l’état du service : systemctl status qbittorrent.
  3. Arrêtez le service : sudo systemctl stop qbittorrent.
  4. Activez-le pour qu’il démarre au démarrage : sudo systemctl enable qbittorrent.
  5. Pour le désactiver : sudo systemctl disable qbittorrent .

qBittorrent est-il plus rapide que BitTorrent ?

L’installation de BitTorrent est loin d’être aussi rapide que celle de qBittorrent, mais l’utilisateur peut naviguer vers le téléchargement rapidement et efficacement.

Existe-t-il une meilleure solution que qBittorrent ?

Comme qBitTorrent, Deluge est un client BitTorrent assez conventionnel, mais léger et open source. La liste de ses fonctionnalités n’est pas énorme, mais elle devrait être plus que suffisante pour satisfaire la plupart des utilisateurs. Les fonctionnalités incluent la gestion web à distance et le support des liens magnétiques.

qBittorrent est-il meilleur que uTorrent ?

Fonctionnalités – qBittorrent gagne à nouveau. qBittorrent et uTorrent partagent de nombreuses fonctionnalités, notamment la hiérarchisation des fichiers, la traversée du NAT, le téléchargement sélectif et le téléchargement séquentiel, mais au final, qBittorrent l’a emporté sur ses concurrents grâce à une meilleure mise en œuvre de ses fonctionnalités et au fait qu’il est 100 % gratuit.

Qu’est-ce que le mode Super Seeding de qBittorrent ?

Super Seeding est un mode d’amorçage optimisé spécial. Il permet aux seeders qui sont la seule graine dans l’essaim de graver uniquement des morceaux qui ne se trouvent nulle part ailleurs dans l’essaim. Cela fonctionne de la manière suivante : le client superseeding prétend ne pas être un seed, mais prétend être un peer avec un fichier incomplet.

Est-ce que qBittorrent cache votre IP?

Activez le kill-switch L’avantage n°1 d’un VPN est qu’il cache votre véritable adresse IP. Mais s’il se déconnecte, qBittorrent peut se reconnecter en dehors du VPN et exposer votre véritable adresse IP. Pour éviter cela, nous utiliserons un kill-switch qui coupe votre connexion Internet si le VPN s’arrête. Et il suffit de l’allumer.

Combien pouvez-vous recevoir d’amende pour Torrenting ?

Si vous faites du torrent illégalement, votre FAI vous enverra une lettre d’avertissement et commencera probablement à limiter votre vitesse de connexion. Si vous vous faites prendre à plusieurs reprises et que vous êtes reconnu coupable dans le cadre d’une procédure judiciaire, vous risquez des sanctions pénales, notamment un 250 000 $ d’amende et jusqu’à cinq ans de prison.

Le torrent est sûr sans VPN?

La seule bonne façon de rester en sécurité pendant le torrenting est d’utiliser un réseau privé virtuel, une application qui crypte votre connexion internet et cache votre adresse IP. Il y a beaucoup de bonnes raisons d’utiliser un VPN, et nous recommandons à tout le monde d’en utiliser un, mais ils sont absolument vitaux pour le téléchargement de matériel protégé par le droit d’auteur.

Qui a créé qBittorrent ?

Christophe Dumez
qBittorrent

Une capture d’écran de qBittorrent v4.3.9 sous Arch Linux
Auteur(s) original(aux) Christophe Dumez
Développeur(s) Sledgehammer999, Chocobo1, glassez, pmzqla et autres
Communiqué initial 16 mai 2006
Version stable 4.4.2 / 24 Mars 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.