Le thermostat Nest fonctionne-t-il avec Google Home ?

Comment connecter Google Home au thermostat Nest ?

1:085:42Connecter le thermostat Nest aux appareils Google Home – YouTubeYouTubeDébut du clip suggéréFin du clip suggéréAppareil allez en bas et appuyez sur suite de travail. Google en haut de la page, vous pouvez appuyer sur la barre de recherche. AndMoreDevice allez en bas et appuyez sur suite de travail. Google à partir du haut vous pouvez frapper la barre de recherche. Et ensuite, tapez « nest ». Et une fois que vous l’avez trouvé, allez-y et appuyez dessus.

Quel thermostat fonctionne avec Google Home?

Les deux meilleurs thermostats intelligents qui fonctionnent avec Google Home sont les suivants Thermostat Nest et thermostat Ecobee. Ils ont le plus de fonctionnalités, la configuration la plus simple et une fiabilité éprouvée. Vous ne pouvez pas vous tromper avec l’un de ces deux thermostats si vous voulez ajouter le contrôle vocal à votre maison.

Ai-je besoin de l’application Nest et de Google Home ?

Vous devez toujours utiliser l’application Nest pour configurer un thermostat ou une caméra Nest. Les enceintes et les écrans intelligents Nest, cependant, vous obligent à utiliser l’application Google Home. Google essaie de faire croire qu’il s’agit d’une grande famille de produits, mais, en pratique, ce n’est pas le cas.

Google abandonnera-t-il le thermostat Nest ?

Le 7 mai 2019, il a été annoncé ce qui suit Le thermostat Nest ne fonctionnera plus à compter du 31 août 2019. Les utilisateurs sont invités à migrer vers les comptes Google et l’intégration de l’Assistant Google, ce qui supprimera la possibilité d’utiliser Works with Nest.

Devrais-je migrer mon compte Nest vers Google 2021?

Le passage à un compte Google unifié permettra aux utilisateurs de Nest de bénéficier d’un compte unique, d’expériences transparentes et de la possibilité d’aligner les maisons et les membres de la maison dans les applications Nest et Google Home. Nous recommandons vivement à tous nos utilisateurs de migrer leur compte vers Google.

Comment déplacer mon Nest vers Google Home?

Comment migrer

  1. Sur votre appareil mobile, téléchargez la dernière version de l’application Nest depuis l’App Store (iOS 12.0 ou plus).
  2. Vérifiez que vous disposez d’un compte Google éligible. …
  3. Ouvrez l’application Nest. …
  4. Appuyez sur Paramètres. …
  5. Appuyez sur Migrer vers un compte Google.
  6. Suivez les instructions de l’application.

5 mai 2021

Comment puis-je savoir si mon thermostat est compatible avec le système d’exploitation de l’entreprise ?

0:010:56Comment vérifier si le thermostat Nest est compatible avec votre système de chauffage, ventilation et climatisation actuel ? …YouTube

Google fabrique-t-il un thermostat ?

GoogleThermostat Nest – Thermostat intelligent programmable Wi-Fi – Anthracite.

Lequel est le meilleur, Google Nest ou Google Home?

Le dispositif de deuxième génération améliore également la qualité du son, ajoute plus de contrôle sur l’appareil et ajoute un microphone supplémentaire pour une meilleure réponse vocale, tout en conservant le même prix. Le site Le Nest Mini est une évidence par rapport au Home Mini si vous devez choisir entre les deux.

Quelle est la différence entre Google Home et Nest ?

La gamme d’appareils Nest de Google est capable de tout ce que le Google Home était… En tant que haut-parleurs intelligents, ils répondent aux questions et aux commandes des utilisateurs, et peuvent également diffuser de la musique et des vidéos. Le principal changement par rapport à la gamme d’appareils Google Home est le.. ajout d’écrans sur la plupart des appareils Google Nest.

Dois-je passer de Nest à Google Home ?

Si vous utilisez le système de sécurité d’Abode pour contrôler les produits Nest, ne passez pas à un compte Google. Google s’efforcera d’intégrer une grande partie de ces fonctionnalités à Works avec Google Assistant, mais en attendant, vous devriez conserver votre compte Nest.

Est-ce que cela vaut la peine de mettre à niveau le thermostat Nest?

Tout dépend de ce que vous avez déjà et de l’importance que vous accordez aux nouvelles fonctionnalités. Le Nest 3 n’a pas de fonction phare, et il s’agit au mieux d’un léger rafraîchissement du produit. Si vous n’avez pas encore de thermostat intelligent et que vous avez toujours eu envie d’un Nest, c’est le meilleur Nest à ce jour.

Ai-je besoin d’un compte Google pour Nest?

Vous aurez besoin d’un compte Google pour créer un nouveau compte à utiliser avec l’application Nest.

Peut-on remplacer un ancien thermostat par Nest?

0:002:46Installation du thermostat Nest (remplacement de l’ancien thermostat à 2 fils) – YouTubeYouTube

Les nids en valent-ils la peine ?

De nombreuses personnes recherchant « Nest vaut-il le coup ? »Vous vous demandez si les économies d’énergie qu’il permet de réaliser en valent la peine. Selon le livre blanc complet de Nest, les utilisateurs ont économisé entre 10 et 15 % sur leurs factures de chauffage et de climatisation, soit environ 131 à 145 dollars par an. En quelques années seulement, il s’amortit littéralement en économies d’énergie.

Quelle est la différence entre Nest et Nest E ?

Le thermostat Nest est doté d’un écran couleur et d’une fonction appelée Farsight qui vous indique l’heure, la météo ou la température depuis l’autre côté de la pièce. Le thermostat Nest E a un écran dépoli qui n’affiche que la température intérieure. Le thermostat Nest fonctionne avec 95 % des foyers.

Google Home est-il toujours à l’écoute?

Votre enceinte Google Nest/Home est toujours à l’écoute, mais vous pouvez facilement l’arrêter en appuyant sur le bouton à l’arrière. Que se passera-t-il si vous désactivez le microphone ? Votre voix ou votre musique ne sera plus captée et traitée par les serveurs de Google. Cependant, cela signifie que vous ne pourrez pas lui donner de commandes.

Les Nest de Google en valent-ils la peine ?

Si vous voulez vraiment un thermostat intelligent et que vous disposez d’un réseau WiFi fiable (et que Nest est compatible avec votre maison), alors, oui, les thermostats Nest en valent la peine. Le modèle le plus abordable est doté de la plupart des fonctions dont vous aurez besoin et d’un design moderne et épuré. C’est facile à installer, facile à utiliser et intuitif.

Pourquoi Google et Nest ont-ils échoué ?

Nest avait une culture descendante avec un seul leader ; Google a toujours été ascendant. Nest était rigide et dictatorial ; Google était plus ouvert et collaboratif. Google n’a pas reconnu que la combinaison de deux mentalités très différentes affecterait les résultats du changement et l’intégration de Fadell dans l’entreprise.

Dois-je migrer Nest vers Google 2021?

Le passage à un compte Google unifié permettra aux utilisateurs de Nest de bénéficier d’un compte unique, d’expériences transparentes et de la possibilité d’aligner les foyers et les membres du foyer dans les applications Nest et Google Home. Nous recommandons vivement à tous nos utilisateurs de migrer leur compte vers Google.

Quel est le meilleur modèle de thermostat Nest ?

Nos tests approfondis montrent que le Le thermostat intelligent Nest de Google est le meilleur thermostat intelligent, car il gère votre maison avec le moins de données possible, il est simple à utiliser et il a le meilleur design de tous les thermostats que nous avons testés.

Quelle est la meilleure génération de thermostat Nest ?

Nest 3ème génération
Si vous achetez le Nest 3ème génération, vous obtiendrez un meilleur écran, un thermostat avec de meilleures capacités de détection, des fonctions uniques comme Farsight, Heat Link et Furnace Heads Up. En plus de cela, Nest 3e génération est un thermostat plus flexible, de meilleure qualité et offrant plus d’informations.

Est-ce que le Nest a des frais mensuels?

Couvrez toutes les caméras, écrans et haut-parleurs Google Nest de votre maison pour seulement 6 $/mois, et les contrôler tous depuis l’application Google Home.

Peut-on connecter 2 téléphones au thermostat Nest ?

L’application Nest peut connecter plusieurs téléphones, en permettant aux personnes invitées d’avoir accès au contrôle du compte. Si vous avez plusieurs personnes dans votre maison, l’application Nest permet à chacun de la contrôler depuis son téléphone dans son propre confort. Voici comment partager l’accès à l’appareil avec d’autres utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.