Dans une adresse faite ce jeudi 2 juillet 2020, sur sa page officielle Facebook, la Député de Cocody, Yasmina Ouegnin a tenu à remercier tous ceux qui lui ont manifesté un soutien. Suite aux actes de vandalisme dont a été victime le siège de son groupe parlementaire Vox populi, à Cocody, le mercredi 1er juillet 2020. En plus, elle a annoncé avoir déposé une plainte à la police contre les vandales.

«Chers Tous…
La matinée d’hier, mercredi 1er juillet 2020, nous aura offert une autre occasion de constater que des profils de piètre éducation pouvaient, à travers des actes ignobles, menacer la quiétude de notre paisible et belle cité de Cocody.

Bien au-delà de ces actes de vandalisme perpétrés à La Permanence, Maison du Peuple de Cocody et du pays tout entier, c’est la vive réprobation de ce forfait hideux ainsi que la spontanéité de votre soutien indéfectible dans cette triste épreuve, que je voudrais que nous retenions tous. Cela atteste de ce que la grande majorité d’entre nous a encore et heureusement des repères moraux.

Certes, une plainte a été enregistrée par les services de police qui font déjà le nécessaire et en qui je place toute ma confiance, mais je demeure surtout réconfortée par le constat que notre Société ivoirienne conserve des ressorts qui nous permettront toujours de rebondir après ce genre d’assauts et qui participeront en tout temps à la construction d’une Nation unie dans sa diversité et riche de sa tolérance.

Je voudrais vous réaffirmer mon engagement à préserver cet acquis, tout en soulignant ma foi en La Côte d’Ivoire ».
Yasmina OUEGNIN

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici