Roger Milla en phase avec la Caf pour le report de la CAN

Ancien attaquant des Lions indomptables, Roger Milla est une voix qui compte dans le football de son pays. Dans un entretien accordé ce mercredi 1er juillet 2020 au quotidien Le Jour, le vieux lion comme on le surnomme s’est dit heureux du report de la CAN 2021.

« C’est normal, ce report de la CAN pour 2022 et la reprogrammation du CHAN en 2021. Il y a le coronavirus qui continue de sévir là dehors. Il était tout à fait normal de reporter ces compétitions. La CAF a même mis assez de temps pour se prononcer sur ce report. Maintenant, il faut se préparer pour 2022; préparer déjà le CHAN pour 2021. Ça nous donne encore plus de chance de mettre une bonne fédération en place, mais aussi une bonne équipe », a-t-il déclaré.

Pour ce qui est du sujet concernant les infrastructures, il n’a pas manqué de prononcer. Puisque le Cameroun s’ est vu retirer l’organisation de la CAN 2019 à cause de la lenteur des travaux.

« Les infrastructures sont déjà finies. Les entrepreneurs ont promis de livrer le stade d’Olembé en fin novembre. C’est dans quatre mois. J’invite le peuple camerounais à comprendre qu’il y a eu ce report et qu’il faut l’accepter…Toutes les nations auront le temps de se préparer et bien avant, on aura disposé du temps pour terminer les éliminatoires de la CAN 2021 », a ajouté Roger Milla.

Serge Kpan

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici