Dans le cadre de sa tournée de visite aux clubs, Sory Diabaté s’ est rendu ce lundi 10 Août 2020 à Dimbokro et Yamoussoukro.

Pour la deuxième étape de sa tournée aux clubs, le président de la Ligue Professionnelle de Football a tendu la main à ses adversaires. A Dimbokro, Sory Diabaté a révélé que Didier Drogba et l’ancien collaborateur de Jacques Anouma, Idriss Diallo sont certes ses adversaires mais pas des ennemis. Depuis la ville historique de Dimbokro, il de a indiqué qu’il était prêt à collaborer avec Didier Drogba Drogba et Idriss Diallo. L’ancien président de l’ES Bingerville a même trahi un secret en affirmant qu’il a déjà eu des entretiens avec ses deux adversaires. << J’ai déjà rencontré Drogba et Idriss pour parler de développement du football ivoirien. Il n’y aura pas de chasse aux sorcières si je suis élu au soir du 5 septembre prochain. J’ai besoin de tous les acteurs du ballon rond local pour réussir mon projet>>, a-t-il rassuré.

Serge Kpan

Comme on le constate, Sory Diabaté depuis Dimbokro a tendu la main à Drogba et Idriss pour être ses collaborateurs s’il est élu président de la FIF. Après Dimbokro, le candidat Sory Diabaté a mis le cap sur Yamoussoukro où il a été accueilli en fanfare. Dans la capitale politique et administrative de la Côte d’Ivoire, Sory Diabaté n’a pas caché sa confiance. << Je suis un gagneur, je sais gagner”, a-t-il indiqué lors de sa visite au gouverneur de Yamoussoukro Augustin Thiam. Séduit par l’exposé du porteur du projet Pour la grandeur du football ivoirien…, Augustin Thiam a indiqué que l’exposé de Sory Diabaté est tellement clair que si je votais, j’allais voter pour lui. Il est entouré des meilleurs acteurs du football ivoirien. L’exposé de Sory Diabaté est clair. Il a appris auprès de Jacques Anouma et de Sidy Diallo. Il ne doit pas se laisser impressionner >>, a-t-il conseillé à Sory Diabaté.

Serge Kpan

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici