Attendue depuis le jeudi 6 août 2020, la liste officielle des candidats retenus aux élections à la présidence de la FIF continue de faire parler.

Entre informations contradictoires et rumeurs, la Commission électorale qui doit livrer la liste des candidats retenus pour le scrutin ne s’est pas encore officiellement prononcée.

Même si la Commission souhaite être dans les délais, elle devra officialiser la liste des candidats ce mardi 11 août 2020. En attendant le communiqué officiel de la Commission électorale, selon les informations qui ont circulé sur les réseaux sociaux lundi, les candidatures de Sory Diabaté, Idriss Diallo et Didier Drogba sont celles qui ont été validées par la Commission électorale de la FIF.

L’ancien capitaine des Éléphants a même annoncé être officiellement candidat par Copa Barry, l’un de ses plus grands soutiens, info ou intox ?

Une information reprise par Copa Barry en ces termes, « à mon réveil, je lis ce message : »Bonjour bro (frère, Ndlr) ! On est officiellement validé pour la candidature à la FIF ». Signé Didier Drogba », a-t-il publié sur sa page Facebook.

Vraiment, trop de flou dans cette histoire des élections à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Serge Kpan

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici