COMMUNIQUÉ DE LA JPDCI SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE RELATIF À L’ATTAQUE DE L’UNIVERSITÉ PAR LES MILICIENS DU RHDP.

Hier, 20 octobre 2020, nous avons assistés
à une attaque sanglante à l’université Félix Houphouet Boigny par un groupe de délinquant appelé microbe , une milice proche du gouvernement RHDP.

Nous sommes indignés, nous sommes dépassés par la méthode satanique du gouvernement envers la population ivoirienne en générale et particulièrement envers les étudiants des universités Félix Houphouet Boigny (Cocody).

Le Campus de Cocody est un espace universitaire, un centre d’apprentissage , de recherche et un temple de savoir, NON un espace politique ou UN CHAMP DE GUERRE.

Nous condamnons, avec la plus grande énergie ce acte ignoble, insensé et malsain de la part du gouvernement RHDP qui est totalement ivre du pouvoir et qui s’attaque aux étudiants innocents avec leurs miliciens ( Microbes) sans raison existante.

Nous demandons à nos camarades étudiants de rester vigilants et surtout solidaire face à un gouvernement RHDP qui cherche à violer la constitution pour un troisième mandat donc aux aguets et qui voit l’ennemi partout.

Nous marquons notre soutien à tous les étudiants violentés lors de cette attaque sanglante du RHDP . Nous leur souhaitons un bon rétablissement .

Force et courage à nous, étudiants Ivoiriens.
Force et courage à nous, face à cette dictature rampante.
Force et courage à nous, face à ces hommes politiques qui n’ont aucun respect pour le peuple souverain.

Force, force, force à nous !

Président Kouadio Henri Joël dit le TIGRE BLANC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici