APA-Abidjan ( Côte d’Ivoire) – L’entreprise de cimenterie LafargeHolcim Côte d’Ivoire a annoncé mercredi dans une note circulaire adressée à ses fournisseurs, la suspension des prestations de ceux-ci en raison des mesures de prévention de la maladie à Coronavirus ( COVID-19).

« (…) En ce qui nous concerne et au regard de l’évolution de la situation qui prévaut, nous serons amenés dans les jours à venir à réduire et au besoin suspendre plusieurs de vos prestations en attendant un retour à la normale », indique cette note parvenue à APA.

Par ailleurs, le cimentier a invité ses fournisseurs à « limiter au maximum » les visites sur ses différents sites sauf pour les cas où leur présence est indispensable. « (…) Des mesures particulières ont été prises concernant le traitement de vos factures. Nous vous invitons désormais à nous transmettre numériquement vos différentes factures », conseille la société.

Le président ivoirien Alassane Ouattara a décrété lundi l’état d’urgence sur toute l’étendue du territoire national avec plusieurs mesures dont l’instauration d’un couvre-feu de 21h à 05h du matin. En outre, les autorités ivoiriennes ont pris plusieurs mesures de prévention pour lutter contre la propagation du Coronavirus en Côte d’Ivoire où 80 cas ont été officiellement confirmés.

LB/ls/APA

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici