Depuis quelques jours, plusieurs voyageurs en provenance de la Côte d’Ivoire sont refoulés à l’aéroport Tunis-Carthage.

En effet, selon les informations qui nous sont parvenues, les voyageurs en provenance de la Côte d’Ivoire seraient refoulés pour cause de non-respect des mesures barrières dans le pays.

<< Dès que nous sommes arrivés à l’aéroport Tunis-Carthage, les forces de l’ordre présents à l’aéroport nous ont posé la question de savoir si nous venons de la Côte d’Ivoire, après avoir dit OUI, tous les passagers en provenance du dit pays, sans être contrôlés ont été embarqué dans le même avion pour être rapatriés >>, a déclaré Mariam une voyageuse rapatriée récemment été pour Abidjan.

Par ailleurs, en vue d’éviter toute perte notamment celle de l’achat du billet d’avion Abidjan-Tunis, il serait préférable d’avoir plus de renseignement avant de s’acheter son billet d’avion.

Rappelons qu’il y a de cela quelques jours, deux ivoiriens ont été arrêté à l’aéroport Tunis-Carthage en possession de stupéfiants. Cet incident pourrait aussi être l’une des raisons de ces nombreux refoulement. Néanmoins, nous y reviendrons avec plus de renseignement

Serge Kpan

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici