Dans un direct sur sa page Facebook ce mercredi 3 février 2021, Claire Bahi est revenue à la charge contre certains chantres qui estiment qu’elle n’a pas une belle voix pour louer Dieu.

En effet, après avoir recadré certains de ses frères en Christ, qui jugeaient son accoutrement pas très descent, l’ex première dame du Couper-décaler, Claire Bahi, a exprimé sa colère contre ses détracteurs dans le milieu des chantres. << A ces chantres aigris qui estiment que je n’ai pas une belle voix pour chanter à la gloire de Dieu. Sachez que vous ne chantez pas mieux que que certains de mes confrères artistes qui selon vous chantent pour le monde, font dans de la musique profane. Il y’a de très belles voix dans ce milieu >>, avant d’ajouter << Je ne suis pas venue à christ à cause de belles voix. J’ai laissé succès et tous les artifices qui vont avec ( argents, voitures , gloire ect..) pour me contenter de peu , souvent même rien parceque je veux consacrer entièrement ma vie au seigneur. Rare sont ces personnes capables de le faire. Dieu est amour >>.

Pour terminer, Claire Bahi leur propose de plutôt prier pour les nouveaux dans la foi chrétienne, que de passer tous leurs temps à les juger. << Alors si vous prétendez être plus chrétiens que nous. Intercedez , priez afin que nous soyons délivrés. Et non passez le clair de votre temps à nous juger >>, a-t-elle conclu.

Serge Kpan

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici