Après avoir quitté le Couper-décaler, il y a un peu plus d’un an pour se consacrer à la musique chrétienne, Claire Bahi est aujourd’hui confronté aux réalités du monde chrétien.

En effet, l’ex première dame du Coupr-Décaler a déclaré ce dimanche 31 janvier 2021 dans un direct sur sa page Facebook, être régulièrement critiquée par ses  »frères en Christ » qui estiment que son style vestimentaire ne correspond pas à celui d’une vraie chrétienne. Claire Bahi a décidé donc de monter au créneau face aux railleries de ses détracteurs.

<< Tu veux porter ta grosse jupe ou ta sahélienne, c’est ton problème mais il ne faut pas charger les gens avec ça. Ce n’est pas vous qui m’avez enlevée dans le Couper-décaler pour m’envoyer à Christ. Arrêtez de juger les gens. C’est pour tout ça que vos vies n’avancent pas et puis des gens qui viennent de dehors entrent dans l’église et leurs vies prospèrent ! C’est parce que vous êtes animés par l’aigreur et la jalousie. Vous passez votre temps à juger les autres. Le Seigneur transforme qui il veut, quand il veut et comme il veut >> a-t-elle affirmé dans son direct sur facebook.

Par ailleurs, elle a fait savoir qu’elle ne retournera plus jamais dans le Couper-décaler. << Vous me critiquez à cause de ma façon de me vêtir et vous vous dites intérieurement que je vais finir par revenir dans le couper-décaler… On ne dit jamais « JAMAIS », mais je vais vous dire aujourd’hui que JAMAIS, je ne retournerai de là où je suis sortie. Jamais je ne retournerai dans le couper-décaler >>, a-t-elle conclu.

Serge Kpan

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici