Souverain Delascie, Thierry Bahi à l’état civil, est l’une des figures emblématiques du Rap en Côte d’Ivoire

Ce mercredi 30 décembre 2020, l’un des investigateurs du Rap ivoirien a accordé un entretien exclusif à Audace24.com

En effet, Souverain Delascie, Thierry Bahi à l’état civil, est l’une des figures emblématiques du Rap en Côte d’Ivoire. C’est un visage peu connu des mélomanes, parce qu’après la sortie d’un album en 1998, ce n’est qu’en 2009 qu’il a sorti un single. Puis après, il s’est un peu retiré de la scène musicale pour se convertir en technicien en bâtiment. << il fallait à un moment donné, faire face à certaines réalités de la vie, raison pour laquelle, j’ai dû opter pour cette reconversion >>, a-t-il laissé entendre.

Mais, pour cette année, Souverain Delascie a décidé de revenir sur la scène musicale avec de nouvelles sonorités. << Je reviens avec un nouvel album de 6 titres dans lequel, j’ai apporté une nouvelle une manière de faire le Rap. C’est-à-dire avec des textes un peu plus sensibles >>, a fait savoir Souverain Delascie. C’est dans cette veine qu’en novembre, il sorti un single baptisé « SOLIDAIRES À VIE ». Dans ce single, il exhorte les uns et les autres à être solidaires, mieux, à prôner le vivre ensemble.

Rappelons que ce single vient en prélude à la sortie de son nouvel album de six(6) morceaux, prévue au mois de février 2021. Par ailleurs, tous les amoureux de la bonne musique sont invités à consommer sans modération, son single dont le clip en vogue est en ce moment diffusé sur plusieurs chaînes de télévision nationale et radio.

Serge Kpan

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici