Abidjan, 16 mars 2020 – 16H15 GMT [ALERTE INFO] – Initialement prévu du 14 au 19 avril à Abidjan, le Festival des musiques urbaines d’Anoumabo, été reporté « à une date ultérieure », en raison de la pandémie de la pneumonie à Coronavirus, a annoncé Salif Traoré, alias A’Salfo, leader du groupe Magic System et organisateur du FEMUA.

« En accord avec les principaux intervenants du festival, le commissariat général décide en toute responsabilité de reporter la 13e édition du FEMUA, initialement prévu du 14 au 19 avril, à une date ultérieure, afin d’accompagner les efforts du gouvernement dans la lutte contre cette pandémie », a indiqué le commissaire général A’Salfo.

Cette décision fait suite « à l’intensification du Covid-19 partout dans le monde et particulièrement en Côte d’Ivoire où quatre cas testés positif ont été découverts ».

« Notre sens de responsabilité nous oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de tous les acteurs du FEMUA 13 », a-t-il justifié.

Trois nouveaux cas ont été annoncés samedi, portant à quatre le nombre de personnes touchées par la maladie en Côte d’Ivoire.

EFI

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici