Dans un message publié sur sa page Facebook, ce vendredi 31 juillet 2020, le ministre de la ville, François Albert Amichia a tenu à exprimer sa gratitude à l’endroit de tous.

Chers amis de Facebook, Dieu est grand

Dieu est fidèle Dieu est miséricordieux Dieu est merveilleux Le 10 juillet 2020, j’étais testé positif à la Covid-19 en même temps que Maman Lucy. Faisant partie des personnes vulnérables, vous vous êtes inquiétés pour nous. Vous m’avez envoyé des messages de soutien, vous avez tenté de me joindre au téléphone et individuellement ou collectivement, vous avez demandé des messes, organisé des séances de prières et des lectures du Coran. Dieu a exaucé vos prières.

Le professeur Eholie et son équipe, mon médecin traitant, des frères et sœurs du corps médical et paramédical se sont mobilisés et ont fait preuve de disponibilité et de professionnalisme. Cela a payé.

Je leur exprime en notre nom notre infinie reconnaissance. Les derniers tests de contrôle effectués dont le dernier le 28 juillet nous ont déclarés négatifs donc guéris. Je tiens à vous remercier tous très sincèrement pour votre accompagnement moral et spirituel, véritable médicament.

Que Dieu vous bénisse et éloigne de vous ce vilain virus !Continuez à respecter les mesures et gestes barrières. J’ai une pensée pieuse pour toutes les victimes de cette pandémie dont des amis, proches et connaissances. Ensemble, rendons grâce à Dieu pour tous ses bienfaits dans nos vies.

Serge Kpan

LAISSER UNE RÉPONSE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez saisir votre nom ici