Comment supprimer le son de mon casque Plantronics ?

Pourquoi mon casque Plantronics reste-t-il en mode silencieux ?

Déconnectez le casque, puis reconnectez-le pour voir si cela réactive le commutateur de sourdine. Si oui, alors votre alimentation USB est peut-être insuffisante. Il se peut qu’il vous manque un pilote. Allez dans votre Gestionnaire de périphériques (instructions ci-dessous) et recherchez le périphérique d’interface humaine.

Comment désactiver le son d’un casque Plantronics ?

Comment mettre en sourdine une oreillette Plantronics

  1. Localisez le bouton de volume « – » de votre oreillette Plantronics. …
  2. Appuyez sur le bouton de volume « – » de votre casque jusqu’à ce que vous entendiez un signal sonore. …
  3. Appuyez à nouveau sur le bouton de volume « – » pour rétablir le son de l’appareil.
  4. Lancez l’application PerSono Suite.

Comment désactiver la mise en sourdine sur Plantronics?

Pour désactiver la notification de la mise en sourdine dans la barre d’état système :

  1. Dans la barre d’état système/zone de notification, cliquez sur le bouton Afficher les icônes cachées, puis sur Personnaliser.
  2. Dans la liste déroulante Plantronics Software, choisissez Masquer l’icône et les notifications. …
  3. Cliquez sur le bouton OK.

15 mai 2021

Pourquoi mon casque Plantronics se coupe-t-il automatiquement ?

En général, un microphone interne ou externe se met automatiquement en sourdine en raison de la présence d’une source de bruit paramètres sonores incorrects. Même si vous n’avez pas modifié ces paramètres, ils ont pu être changés automatiquement après l’installation de certaines mises à jour ou l’infection par un logiciel malveillant.

Comment réinitialiser mon casque Plantronics ?

Comment réinitialiser un Bluetooth Plantronics

  1. Allumez l’oreillette en appuyant sur le bouton d’appel « Power/Answer ». …
  2. Maintenez enfoncés simultanément le bouton « Power » et le bouton « Lower Volume » (bouton moins) jusqu’à ce que la lumière s’éteigne.
  3. Attendez une minute pour que la réinitialisation soit terminée.
  4. Rallumez l’oreillette en appuyant sur le bouton « Power ».

Pourquoi mon microphone se met en sourdine en permanence?

Cliquez sur Son et restez dans l’onglet Lecture. Cliquez sur Haut-parleurs et ouvrez ses propriétés en cliquant ci-dessous. Accédez à l’onglet Niveaux et Désactivez le bouton muet s’il est actif et utilisez le curseur pour activer le microphone à au moins 75 %. Vérifiez si le problème persiste.

Comment puis-je savoir si mon casque est désactivé ?

Il y a un bouton à l’arrière du casque de gauche, à côté de la molette de volume, avec une icône à côté qui fait référence à un micro coupé. Si le bouton est enfoncé, il est mis en sourdine. Si le bouton est en haut, vous pouvez parler parfaitement bien.

Comment désactiver le son d’un appareil Bluetooth ?

De même, vérifiez que votre téléphone, votre ordinateur ou le périphérique que vous essayez de connecter au haut-parleur Bluetooth n’est pas réglé sur muet. Vous pouvez cliquer accidentellement sur le bouton de mise en sourdine de votre smartphone. Pour ce faire, Allez dans les paramètres de son de votre téléphone et confirmez que la bascule est réglée sur « unmute ».

Comment désactiver le son de mon microphone ?

Sur les appareils mobiles iOS et Android, vous pouvez couper ou rétablir le son de votre microphone même si vous n’êtes pas dans le circuit ou si votre appareil est verrouillé. Il vous faut juste appuyez sur l’icône du microphone dans la notification d’appel actif qui s’affiche dans le centre de notification et sur l’écran de verrouillage de votre appareil. 184 personnes ont trouvé cela utile.

Comment désactiver le son de mon microphone dans les paramètres système ?

Désactiver votre microphone sur Windows 10

  1. Sur votre bureau, cliquez sur le bouton Windows pour lancer le menu de démarrage.
  2. Allez dans les paramètres.
  3. Choisissez Système.
  4. Cliquez sur Son.
  5. Dans les paramètres du son, cliquez sur Propriétés du périphérique sous le titre Entrée (assurez-vous que le bon microphone est sélectionné dans le menu déroulant)

Pourquoi mon casque Plantronics ne fonctionne-t-il pas ?

Débranchez l’oreillette du port USB de l’ordinateur et redémarrez l’ordinateur. Ne vous contentez pas de redémarrer. Effectuez un arrêt complet du système, puis rallumez-le, car cela permettra de vider la mémoire des ports USB. Branchez le casque directement sur le PC et non sur un hub ou une station d’accueil.

Comment faire fonctionner mon casque Plantronics?

Casques d’écoute dotés d’un bouton marche/arrêt

  1. Commencez avec votre casque éteint.
  2. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 5 ou 6 secondes jusqu’à ce que le voyant se mette à clignoter en alternance rouge-bleu.
  3. Relâchez le bouton et mettez l’oreillette de côté.
  4. Suivez les instructions d’appairage de votre téléphone portable ou de tout autre périphérique Bluetooth.

Comment réparer un microphone muet?

Voici les trois méthodes que vous pouvez appliquer pour résoudre le problème du micro silencieux sur Windows 10 :

  1. Désactivez temporairement votre antivirus.
  2. Modifiez les paramètres de votre microphone.
  3. Réinstallez ou mettez à jour les pilotes de son.
  4. Utilisez un autre format pour le microphone.

14 mai 2021

Comment rétablir le son?

Tapez sur l’icône de la pile en haut au centre de votre écran. 3. Sélectionnez le clip vidéo et tapez sur « Mute » ou « Unmute » dans le menu déroulant.

Comment rétablir le son de mon micro ?

Sur les appareils mobiles iOS et Android, vous pouvez couper ou rétablir le son de votre microphone même si vous n’êtes pas dans le circuit ou si votre appareil est verrouillé. Vous avez juste besoin de Appuyez sur l’icône du microphone dans la notification d’appel actif qui s’affiche dans le centre de notification et sur l’écran de verrouillage de votre appareil. 184 personnes ont trouvé cela utile.

Comment rétablir le son d’un casque sans fil ?

Pour désactiver le son, appuyez sur le bouton de volume bas pendant environ 1.5 secondes jusqu’à ce qu’un triple bip se fasse entendre dans l’oreillette. Vous ne pouvez pas couper le son depuis la base. Pour rétablir le son, appuyez une seule fois sur le bouton situé sur le dessus de la base de charge, à côté de la lumière rouge.

Comment désactiver le son?

Tapez sur l’icône de la pile en haut au centre de votre écran. 3. Sélectionnez le clip vidéo et tapez sur « Mute » ou « Unmute » dans le menu déroulant.

Pourquoi mon micro est-il coupé ?

Si le son reste coupé, peut-être Le volume de votre système a été mis en sourdine sans le savoir. Il est plus probable que le microphone interne ou externe ait été désactivé, ce qui empêcherait le son de passer par cet appareil. D’autres paramètres sonores inappropriés peuvent avoir un effet similaire.

Pourquoi le système coupe-t-il le son de mon micro ?

Vérifier les propriétés du microphone (Win & Mac) Passez à l’onglet Enregistrement en haut de la page. Choisissez le périphérique de microphone par défaut, puis cliquez sur le bouton Propriétés en bas à droite. Maintenant, naviguez jusqu’à l’onglet Niveaux. Si l’icône de volume indique que votre micro est coupé, cliquez dessus pour le désactiver.

Pourquoi mon micro Plantronics ne fonctionne-t-il pas ?

Assurez-vous que la connexion USB n’est pas lâche. Si la connexion USB est sécurisée, mais que le problème persiste, essayez de vous connecter à un autre port USB. Attendez que votre ordinateur reconnaisse la connexion USB, puis testez à nouveau le micro. Assurez-vous que votre casque Plantronics est sélectionné comme périphérique audio par défaut.

Où se trouve le bouton de sourdine ?

Si vous avez un téléphone Android, vous pouvez couper le son de votre téléphone à partir de l’écran d’appel. Votre écran d’appel comporte différents boutons, dont un bouton de mise en sourdine (encerclée ci-dessous). Il s’agit d’un microphone traversé par une barre oblique. Veuillez cliquer sur ce bouton pour mettre en sourdine et rétablir le son.

Comment puis-je désactiver la sourdine ?

Utilisez le menu Paramètres. Sélectionnez l’icône « Paramètres » sur l’écran d’accueil du téléphone Android. Sélectionnez « Paramètres du son », puis décochez la case « Mode silencieux ».

Pourquoi mon micro est-il coupé ?

Si votre casque est doté d’un bouton Muet, s’assurer qu’il n’est pas actif. Assurez-vous que votre microphone ou votre casque est correctement connecté à votre ordinateur. Assurez-vous que votre microphone ou votre casque est le périphérique d’enregistrement par défaut du système.

Comment faire fonctionner le micro de mon casque Plantronics ?

Allez dans Paramètres > Appareils > Lecture automatique pour rechercher l’appareil et modifier le comportement par défaut dans son menu déroulant. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône Volume dans la barre d’état système à l’extrémité droite de la barre des tâches, ouvrez les Paramètres du son, dans les menus déroulants en haut, assurez-vous que le casque est sélectionné. Si non, choisissez Dépannage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.