Comment résoudre le problème des notifications Discord ?

Pourquoi Discord ne me notifie-t-il pas les messages ?

Pour recevoir des notifications de Discord, les notifications push doivent être activées pour l’application Discord sur votre téléphone. Sur Android, allez dans Réglages du téléphone > Applications > Discord > Notifications. Vérifiez que le bouton à côté de Toutes les notifications Discord (ou Afficher les notifications) en haut est activé.

Comment réinitialiser les notifications sur Discord?

Discord : Comment modifier les paramètres de notification d’un canal ?

  1. Étape 1 : ouvrez le canal que vous souhaitez personnaliser et appuyez sur le nom du canal en haut de l’écran.
  2. Étape 2 : Appuyez sur « Notifications. »
  3. Étape 3 : appuyez sur « Paramètres de notification. »
  4. Étape 4 : Appuyez sur « Tous les messages », « Seulement les @mentions » ou « Rien » selon vos préférences.

6 juillet 2021

Pourquoi mes notifications Discord ne fonctionnent pas sur le mobile?

La réception des notifications ne fonctionne pas dans l’application Discord si l’état de Discord n’est pas défini sur En ligne. Lancez l’application Discord et cliquez sur l’avatar de l’utilisateur (près du coin inférieur gauche). Dans le sélecteur de statut, changez votre statut en Online et vérifiez ensuite si Discord n’a plus d’erreur.

Pourquoi je ne reçois pas mes notifications?

Cause de la non-affichage des notifications sur Android Ne pas déranger ou le mode avion est activé. Les notifications du système ou des applications sont désactivées. Les paramètres d’alimentation ou de données empêchent les applications de récupérer les alertes de notification. Des applications ou des logiciels d’exploitation obsolètes peuvent entraîner le gel ou le blocage des applications et l’absence de notifications.

Comment réparer les notifications de Discord sur mon iPhone ?

Comment réparer les notifications de Discord qui ne fonctionnent pas sur l’iPhone ?

  1. Vérifiez les paramètres de notification de Discord.
  2. Vérifiez les paramètres de notification de l’iPhone.
  3. Redémarrez l’application.
  4. Désactiver le DND sur l’iPhone.
  5. Désactiver les conversations et les canaux.
  6. Modifiez les paramètres du délai d’inactivité des notifications push.
  7. Se déconnecter du PC.
  8. Vérifiez les notifications du serveur.

Discord casse-t-il le RN ?

Aucun incident signalé aujourd’hui.

Pourquoi je ne reçois pas les notifications de Discord sur mon iPhone ?

Vérifiez les paramètres de notification de l’iPhone Ouvrez les paramètres de l’iPhone. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Discord. Sélectionnez Notifications. Activez l’option Autoriser les notifications.

Comment faire pour récupérer les notifications ?

Option 1 : Dans votre application Paramètres

  1. Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Notifications. Paramètres des applications.
  3. Sous  » Les plus récentes « , trouvez les applications qui vous ont récemment envoyé des notifications. Pour trouver d’autres applications, dans le menu déroulant, appuyez sur Toutes les applications.
  4. Appuyez sur l’application.
  5. Activez ou désactivez les notifications de l’application.

Qui est le fondateur de Discord?

Jason Citron
Discord a été créé pour résoudre un problème majeur : comment communiquer avec des amis du monde entier tout en jouant à des jeux en ligne ?. Depuis l’enfance, les fondateurs Jason Citron et Stan Vishnevskiy Tous deux partageaient une passion pour les jeux vidéo et appréciaient les amitiés et les liens qui se sont créés en jouant à ces jeux.

Avoir une signification de Discord?

discorde, querelle, conflit, contention, dissension, moyenne variance un état ou une condition marquée par un manque d’accord ou d’harmonie. La discorde implique un manque intrinsèque ou essentiel d’harmonie produisant querelle, facticité ou antagonisme.

Pourquoi mes notifications sont-elles inactives?

Que signifie « Notifications désactivées » dans les messages ? Comme je l’ai dit plus haut, cela signifie que Le destinataire de votre message utilise Focus et ses notifications sont désactivées. Si vous utilisez cette fonctionnalité, vos amis peuvent voir ce message lorsqu’ils vous envoient un message.

Qu’est-ce qu’une alerte push ?

Les notifications push sont petits messages contextuels envoyés à l’appareil d’un utilisateur par une application mobile, qui apparaissent même lorsque l’application n’est pas ouverte. Ces notifications sont conçues pour attirer l’attention et peuvent transmettre des rappels, des mises à jour, des promotions, etc. Les notifications push peuvent se composer d’un titre, d’un message, d’une image et d’une URL.

Discord est-il acceptable pour les enfants de 12 ans ?

En tant que plateforme ouverte, Discord comporte certains risques, notamment pour les jeunes utilisateurs. Les parents sont bien avisés de prendre au sérieux la restriction d’âge de 13 ans et plus, et veillez à ce que les enfants soient préparés à gérer des contenus pour adultes et des contacts potentiels avec des inconnus avant de se connecter.

Quel âge a Discord ?

Discord a été rendu public en mai 2015 sous le nom de domaine discordapp.com.

Que signifie W dans Discord?

« W, selon l’Urban Dictionary, signifie en fin de compte juste « gagner. » Cependant, il s’agit là encore d’un terme très vague qui peut s’appliquer à une variété de situations différentes – le concept de  » victoire  » est subjectif.

Que signifie « o » dans le chat ?

« Ondulation« C’est la définition la plus courante de \O sur Snapchat, WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram et TikTok.

Pourquoi mes notifications ne s’affichent-elles pas?

Cause de la non-affichage des notifications sur Android Ne pas déranger ou le mode avion est activé. Les notifications du système ou de l’application sont désactivées. Les réglages d’alimentation ou de données empêchent les apps de récupérer les alertes de notification. Des applications ou des logiciels d’exploitation obsolètes peuvent entraîner le gel ou le blocage des applications et l’absence de notifications.

Qu’est-ce que le DND iPhone ?

Avec Focus dans iOS 15 et iPadOS 15, vous pouvez utiliser Ne pas déranger pour Réduire au silence les appels, les alertes et les notifications que vous recevez lorsque votre appareil est verrouillé. Vous pouvez également programmer Ne pas déranger et autoriser les appels de certaines personnes.

Dois-je désactiver les notifications push ?

Eh bien, la science est là pour sauver la journée (comme toujours) avec une réponse simple : désactiver toutes les notifications. Une étude de l’Université Carnegie Mellon et de Telefonica suggère que l’utilisation de votre smartphone sans notifications pendant une période de 24 heures seulement peut améliorer sensiblement votre concentration, ainsi que réduire votre niveau de stress.

Qu’est-ce qu’une notification de tirage?

Cependant, les notifications de Pull sont les mises à jour fournies à un ordinateur ou à un appareil mobile lorsqu’un utilisateur envoie des requêtes via un serveur distant. Un exemple de notification push est constitué par les mises à jour que vous recevez de vos plateformes d’information préférées, etc., et les notifications pull pourraient être les notifications par e-mail que vos appareils reçoivent.

Pourquoi Discord est-il désormais à partir de 17 ans ?

Questions fréquemment posées. Q : Pourquoi Discord a-t-il mis à jour sa classification par âge de 12+ à 17 ans ?+? R : Discord a mis à jour sa classification par âge à 17+ à la demande d’Apple. Nous travaillons dur pour créer des contrôles et des politiques robustes afin de nous assurer que les mineurs ne sont pas exposés à des contenus inappropriés pour eux.

Discord est-il un virus ?

Non, l’application Discord elle-même n’est pas un logiciel espion. Il s’agit toutefois de l’un des nombreux types de logiciels malveillants qui se propagent via cette plateforme populaire. Si vous cliquez sur un lien malveillant envoyé dans l’un des salons de discussion Discord, vous pouvez être infecté par un logiciel espion ou un autre virus.

Qui est le premier utilisateur de Discord ?

Un utilisateur, qui se fait appeler Vind sur Discord, a fait partie de la première cohorte d’utilisateurs de Discord. Lui et ses amis joueurs de Battlefield 4 ont abandonné TeamSpeak pour l’application, au moment même où ils commençaient à faire plus que parler de Battlefield.

Qui est le PDG de Discord ?

Jason Citron
PDG/Co-fondateur, Discord Inc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.