Comment réparer le serveur de statistiques RivaTuner qui ne s’ouvre pas ?

Comment puis-je ouvrir un serveur de statistiques RivaTuner ?

Ouvrez l’application RTSS distincte, soit dans la barre d’état système, soit en accédant à l’exécutable sur votre PC. (Vous pouvez également rechercher « rivatuner » dans le menu Démarrer.) Vous trouverez de nombreuses options dans l’application Rivatuner, telles que le démarrage avec Windows, la dimension de l’OSD (affichage à l’écran), etc.

Comment corriger l’erreur RivaTuner?

1:544:08Comment corriger correctement les composants du système RivaTuner ne peuvent pas être …YouTubeDébut du clip suggéréFin du clip suggéréIls ont en fait résolu un problème avec cette erreur. Il ne nous reste donc plus qu’à faire défiler la page vers le bas et à cliquer sur le bouton de téléchargement. Il suffit donc de faire défiler la page vers le bas et de cliquer sur « Télécharger ».

Comment ouvrir RTSS dans MSI Afterburner ?

2:4018:42Comment configurer et utiliser MSI AFTERBURNER (FPS, Usage …YouTubeDébut du clip suggéréFin du clip suggéréSélectionner ouvrir puis double-cliquer sur le setup. Application sélectionner oui sélectionner ok ensuite accepter les conditions.MoreSelect open puis double-cliquez sur le setup. Application sélectionner oui sélectionner ok ensuite accepter les conditions. Ensuite, lorsque vous arrivez à la page des composants à sélectionner, vous devez vous assurer que les deux composants MSI sont sélectionnés.

La désinstallation du serveur de statistiques RivaTuner est-elle sûre ?

Une désinstallation incomplète d’un programme peut causer des problèmes, c’est pourquoi une suppression complète des programmes est recommandée.

Comment activer le RTSS?

Allez dans les Paramètres et cochez « Démarrer avec Windows » et « Démarrer en mode réduit ». Assurez-vous que vous autorisez RTSS à démarrer avec Windows également. C’est tout!

Avez-vous besoin de RivaTuner pour MSI Afterburner ?

Contrairement à RivaTuner, RTSS continue de recevoir des mises à jour et, depuis 2017, prend en charge le contrôle des performances sur les dernières cartes graphiques et API. L’application RTSS est fournie avec MSI Afterburner, mais elle n’est pas disponible MSI Afterburner ne nécessite pas l’installation de RTSS pour fonctionner.

MSI Afterburner a-t-il besoin de Rivatuner ?

Contrairement à RivaTuner, RTSS continue de recevoir des mises à jour et, depuis 2017, prend en charge le contrôle des performances sur les dernières cartes graphiques et API. RTSS est fourni avec MSI Afterburner, mais.. MSI Afterburner ne nécessite pas l’installation de RTSS pour fonctionner.

Pourquoi mon MSI Afterburner ne fonctionne-t-il pas ?

L’utilisation simultanée de la carte graphique externe et de la carte graphique intégrée peut empêcher MSI Afterburner de fonctionner. En outre, si votre carte graphique embarquée est activée et que vous utilisez une carte externe, le problème persiste. Vous pouvez donc choisir de désactiver la carte graphique intégrée pour résoudre le problème.

Comment activer la superposition MSI?

Dans les paramètres de MSI Afterburner, ouvrez l’onglet Affichage à l’écran. Dans cette section, la première option vous permet de modifier la touche de raccourci pour la surcouche. Pour modifier le raccourci clavier, il suffit de cliquer sur la case présente devant l’option Toggle On-Screen Display et d’appuyer sur les touches que vous souhaitez utiliser pour la superposition.

Comment supprimer complètement RivaTuner?

0:180:55Comment désinstaller MSI « Riva Tuner Statistics Server » – YouTubeYouTube

Comment quitter de force RivaTuner ?

Vous devez fermer MSI Afterburner (quitter simplement la fenêtre ne fonctionnera pas si vous l’avez configurée pour qu’elle fonctionne toujours en arrière-plan, vous devrez aller dans le gestionnaire des tâches pour terminer le programme). Le programme RivaTuner se ferme, puis vous pouvez le désinstaller.

RivaTuner diminue-t-il les FPS ?

RivaTuner limite correctement le nombre d’images par seconde pour éviter qu’il ne dépasse 30, mais le problème est dans les endroits où le fps est inférieur à 30. RivaTuner semble nuire aux performances dans ces endroits (ce qui correspond à une grande partie du monde ouvert).

RivaTuner diminue-t-il les fps ?

RivaTuner plafonne correctement le nombre d’images par seconde pour l’empêcher de dépasser 30, mais le problème se situe dans les endroits où le fps est inférieur à 30. RivaTuner semble nuire aux performances dans ces endroits (ce qui correspond à une grande partie du monde ouvert).

RivaTuner est-il bon ?

D’après mon expérience, Rivatuner est meilleur que n’importe quel autre logiciel de Nvidia / AMD. Plus fluide et avec moins de décalage d’entrée, semble-t-il. Nvidia a en fait un limiteur d’images caché qui peut être activé avec Nvidia Profile Inspector. il sera probablement pire que rivatuner.

Comment puis-je réparer mon GPU qui n’est pas overclocké ?

3:1711:01Comment réparer un mauvais overclock sur une carte vidéo – YouTubeYouTube

MSI Afterburner fonctionne-t-il avec les graphiques Intel HD ?

MSI Afterburner fonctionne-t-il sur les cartes graphiques intégrées ? La réponse est simple, Non, MSI Afterburner ne fonctionne pas sur les cartes graphiques intégrées.

Comment activer la superposition RivaTuner ?

3:158:13How To Setup RivaTuner In Game Overlay Tutorial – YouTubeYouTube

MSI Afterburner a-t-il besoin de RivaTuner ?

Contrairement à RivaTuner, RTSS continue de recevoir des mises à jour et, depuis 2017, prend en charge le contrôle des performances sur les dernières cartes graphiques et API. RTSS est fourni avec MSI Afterburner, mais.. MSI Afterburner ne nécessite pas l’installation de RTSS pour fonctionner.

Qu’est-ce que le logiciel de serveur de statistiques RivaTuner?

Rivatuner Statistics Server (RTSS), qui était à l’origine un logiciel compagnon de RivaTuner, a depuis évolué vers un logiciel de gestion des statistiques un moniteur de fréquence d’images et de matériel qui prend en charge la capture vidéo et la limitation des images.

Comment désactiver RTSS dans Windows 10 ?

Ouvrez RTSS > cliquez sur la clé à molette. Dans l’onglet général, Vérifier les mises à jour du produit > défini sur jamais .

Comment désinstaller MSI Afterburner ?

La plupart des programmes informatiques sont désinstallés.exe ou uninst000.exe dans leurs dossiers d’installation.

  1. Allez dans le dossier d’installation de MSI Afterburner. La plupart du temps, il est situé dans C:\Programs files ou C:\Program files(x86)
  2. Double-cliquez sur le fichier pour lancer le processus de désinstallation.

RTSS ajoute-t-il un décalage d’entrée ?

Il y a plusieurs formes de limitation d’image qui causent un décalage d’entrée. RTSS le fait, car il demande au CPU d’attendre avant d’envoyer des données sur l’image au CPU. Certains limiteurs de jeu ajoutent un décalage d’entrée car ils demandent au GPU de dessiner à des moments aléatoires. Les autres dessinent dès que possible.

L’overclocking du CPU est-il sûr ?

Mais même si vous pouvez, nous vous déconseillons de le faire pour votre première aventure d’overclocking. Enfin, L’overclocking de votre CPU peut annuler sa garantie. AMD et Intel ne couvrent généralement pas l’overclocking, mais il leur serait difficile de prouver que l’overclocking a tué votre CPU – à moins que vous n’ayez fait passer beaucoup trop de tension dans la puce.

L’overclocking du GPU augmente-t-il les FPS ?

Oui, l’un des principaux avantages de l’overclocking de votre GPU est qu’il augmente les FPS pour des graphiques plus fluides et plus nets. La puissance de calcul supplémentaire d’un overclock GPU permet à votre carte graphique d’obtenir plus de FPS à des résolutions plus élevées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.