Comment réinitialiser mon Plantronics BackBeat FIT ?

Comment réinitialiser mon Plantronics BackBeat ?

Pour réinitialiser votre BackBeat GO/BackBeat GO 2 : appuyez sur le bouton d’alimentation pendant environ 5 à 6 secondes jusqu’à ce que le voyant lumineux commence à clignoter en rouge et en bleu. Appuyez en même temps sur les boutons de volume haut et bas. Le voyant clignote rapidement 3 fois, puis l’oreillette s’éteint.

Comment réinitialiser mon casque Plantronics Wireless ?

Comment réinitialiser un Bluetooth Plantronics

  1. Allumez l’oreillette en appuyant sur le bouton d’appel « Power/Answer ». …
  2. Maintenez enfoncés simultanément le bouton « Power » et le bouton « Lower Volume » (bouton moins) jusqu’à ce que le voyant s’éteigne.
  3. Attends une minute pour que la réinitialisation soit terminée.
  4. Rallumez l’oreillette en appuyant sur le bouton « Power ».

Comment réinitialiser mon BackBeat FIT 2100 ?

Réinitialisation du BackBeat FIT 2100 BlueTooth

  1. Avec le câble de charge branché sur une source d’alimentation, appuyez et maintenez le bouton d’alimentation de l’oreillette, tout en la branchant sur le câble de charge ; relâchez ensuite le bouton. …
  2. Éteignez-la, puis appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’oreillette commence à clignoter en rouge et en bleu.

10 février 2021

Pourquoi mon oreillette Plantronics ne fonctionne-t-elle pas ?

Débranchez l’oreillette du port USB du PC et redémarrez l’ordinateur. Ne vous contentez pas de redémarrer : effectuez un arrêt complet du système, puis rallumez-le, afin de vider la mémoire des ports USB. Branchez le casque directement sur le PC et non sur un hub ou une station d’accueil.

Comment réparer un BackBeat FIT ?

Si rien ne se produit lorsque vous appuyez sur les boutons de l’oreillette, essayez de réinitialiser l’appareil. Pour réinitialiser votre BackBeat GO : Appuyez sur le bouton d’alimentation pendant environ 5 à 6 secondes jusqu’à ce que le voyant lumineux se mette à clignoter en rouge et en bleu. Appuyez en même temps sur les boutons volume haut et volume bas.

Comment mettre un BackBeat FIT en mode appairage ?

Pour coupler votre BackBeat FIT à votre téléphone : Activez le Bluetooth sur votre téléphone et configurez-le pour qu’il découvre de nouveaux appareils. Pour ce faire : les utilisateurs d’iPhone cliquent sur Réglages > Bluetooth > Activé. Utilisateurs d’Android cliquez sur Paramètres > Sans fil et réseaux > Bluetooth : Activé > Recherche de périphériques.

Comment réinitialiser mon Plantronics?

Maintenez enfoncés simultanément le bouton de volume MOINS (-) et le bouton d’alimentation noir jusqu’à ce que la lumière bleue s’éteigne. Étape 3 Attendez 1 minute pour que la réinitialisation mette le logiciel hors tension et efface le micrologiciel.

Comment réinitialiser mon BackBeat Pro ?

Comment réinitialiser les capteurs intelligents de mon casque BackBeat PRO 2 ?

  1. Connectez vos écouteurs au port USB de votre ordinateur à l’aide du câble de charge.
  2. Posez les écouteurs sur une surface non métallique et attendez au moins 10 secondes.
  3. Déconnectez les écouteurs et réessayez les fonctions de détection.

15 mai 2021

Comment réparer mon BackBeat FIT ?

Si rien ne se passe lorsque vous appuyez sur les boutons de l’oreillette, essayez de réinitialiser l’appareil. Pour réinitialiser votre BackBeat GO : Appuyez sur le bouton d’alimentation pendant environ 5 à 6 secondes jusqu’à ce que le témoin lumineux se mette à clignoter en rouge et en bleu. Appuyez simultanément sur les boutons d’augmentation et de réduction du volume.

Comment jumeler mon Plantronics BackBeat FIT ?

Pour coupler votre BackBeat FIT à votre téléphone :

  1. En commençant avec votre oreillette éteinte, appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le voyant clignote en rouge et en bleu.
  2. Activez le Bluetooth sur votre téléphone et configurez-le pour qu’il découvre de nouveaux appareils. Pour le faire : …
  3. Appuyez sur PLT_BBT pour terminer le jumelage.

15 mai 2021

Comment réparer mon oreillette Bluetooth Plantronics ?

Dépannage de l’oreillette Bluetooth : Impossible de se connecter

  1. Supprimez l’oreillette de la liste des appareils appariés de votre téléphone portable.
  2. Éteignez le téléphone.
  3. Si possible, retirez la batterie du téléphone.
  4. Après environ 30 secondes, remettez la batterie dans le téléphone.
  5. Remettez le téléphone portable sous tension.
  6. Réappareillez l’oreillette avec votre téléphone.

Comment réparer une oreillette Plantronics Bluetooth cassée ?

Comment réparer un Bluetooth Plantronics

  1. Chargez la batterie de votre oreillette. …
  2. Redémarrez vos appareils. …
  3. Désinstallez les logiciels problématiques. …
  4. Assurez-vous que les paramètres Bluetooth de votre téléphone sont correctement activés. …
  5. Éliminez les interférences radio. …
  6. Appelez directement Plantronics.

Comment nettoyer mon Plantronics BackBeat FIT ?

Il suffit d’aller sur Rincez-les sous l’eau froide et frottez doucement pour enlever toute saleté. Évitez d’utiliser du savon ou des produits de nettoyage abrasifs, tels qu’une éponge ou une brosse à dents. Le nanorevêtement P2i crée une surface lisse sur les écouteurs qui pourrait être endommagée par l’utilisation de savon ou de matériaux abrasifs.

Où se trouve le bouton d’alimentation du Plantronics BackBeat FIT ?

La LED de l’oreillette s’éteint une fois la charge terminée. Chargez votre oreillette pendant 15 minutes pour obtenir jusqu’à une heure d’écoute complète. Cliquez et maintenez l’écouteur droit jusqu’à ce que vous entendiez  » power on  » ou  » power off « . » L’écouteur gauche a un bouton de capteur tactile.

Comment rendre l’oreillette PLT détectable ?

Commencez avec votre oreillette éteinte, puis appuyez et maintenez le bouton de contrôle d’appel/alimentation jusqu’à ce que la LED clignote en rouge et bleu. Activez Bluetooth sur votre téléphone et recherchez de nouveaux appareils, le nom de l’oreillette Plantronics Bluetooth apparaîtra sous la forme « PLT » suivi du nom du modèle.

Peut-on réinitialiser l’oreillette Plantronics ?

Maintenez enfoncés simultanément le bouton de volume MOINS (-) et le bouton d’alimentation noir jusqu’à ce que la lumière bleue s’éteigne. Étape 3 Attendez 1 minute pour que la réinitialisation mette le logiciel hors tension et efface le micrologiciel.

Comment jumeler mes écouteurs PLT ?

Android™ : Paramètres > Sans fil et réseaux > Bluetooth : Activé > Recherche de périphériques Voir le guide d’utilisation de votre téléphone pour plus d’informations. Confirmez la connexion. Sélectionnez « PLT_M20 » dans la liste des périphériques Bluetooth affichée sur votre téléphone. Si le téléphone vous demande un code d’accès, entrez quatre zéros (0000).

Comment coupler mon Plantronics BackBeat Pro ?

BackBeat PRO : Comment l’appairer

  1. Faites glisser l’interrupteur d’alimentation sur la position ON. Les LED de l’oreillette clignotent en rouge et en bleu.
  2. Activez Bluetooth sur votre appareil et configurez-le pour qu’il recherche de nouveaux appareils. iPhone : Réglages> Bluetooth > Activé. …
  3. Sélectionnez « PLT_BBTPRO ». Les LED de l’oreillette cessent de clignoter lorsque l’appairage est réussi.

16 mai 2021

Comment puis-je nettoyer mon Plantronics BackBeat fit ?

Simplement Rincez-les sous l’eau froide et frottez doucement pour enlever toute saleté. Évitez d’utiliser du savon ou des produits de nettoyage abrasifs, tels qu’une éponge ou une brosse à dents. Le nano-revêtement P2i crée une surface lisse sur les écouteurs qui pourrait être endommagée par l’utilisation de savon ou de matériaux abrasifs.

Pourquoi mon casque PLT ne se recharge-t-il pas ?

#1- Essayez une réinitialisation complète Débranchez la base de chargement, puis retirez la batterie et laissez la batterie et l’adaptateur d’alimentation débranchés pendant 10 secondes. Après 10 secondes, rebranchez les deux appareils et vous devriez voir la base de chargement clignoter à nouveau en vert sous le voyant de la batterie. C’est fait!

Comment allumer les écouteurs BackBeat FIT Wireless ?

Allumez le casque en appuyez sur le bouton d’alimentation jusqu’à ce que vous entendiez « mode d’appariement » et que le voyant lumineux clignote en rouge et bleu. REMARQUE *Les menus peuvent varier selon les appareils. Sélectionnez « PLT_BBFIT. » Si nécessaire, saisissez quatre zéros (0000) pour le code d’accès ou acceptez la connexion.

Pourquoi le Bluetooth de mon Plantronics ne fonctionne pas?

Remettez le téléphone portable sous tension. Réappareillez l’oreillette avec votre téléphone. Si le problème persiste, essayez d’associer l’oreillette à un autre téléphone portable. Si le problème persiste, remplacez l’oreillette.

Comment faire fonctionner mon casque Plantronics ?

Casques qui ont un bouton marche/arrêt

  1. Commencez avec votre casque éteint.
  2. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 5 ou 6 secondes jusqu’à ce que le voyant se mette à clignoter en alternance rouge-bleu.
  3. Relâchez le bouton et mettez l’oreillette de côté.
  4. Suivez les instructions d’appairage pour votre téléphone portable ou autre périphérique Bluetooth.

Comment réparer un côté des écouteurs Bluetooth qui ne fonctionne pas ?

Quelques conseils pour réparer les écouteurs Bluetooth lorsqu’un seul côté fonctionne

  • Chargez.
  • Assurez-vous que les deux appareils sont compatibles l’un avec l’autre.
  • Vérifiez si l’oreillette est propre.
  • Vérifiez le format audio.
  • Réinitialisez.
  • Vérifiez l’équilibre de la prise audio de la connexion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.