Comment puis-je regarder une caméra IP sur mon ordinateur ?

Puis-je visualiser une caméra IP directement sur mon ordinateur ?

Une caméra IP peut se connecter directement à votre réseau ou à votre ordinateur, et il y a trois façons de le faire. Les trois méthodes énumérées ci-dessous ne nécessitent pas de NVR. Un NVR, ou Network Video Recorder, est le périphérique auquel se connectent les caméras IP.

Comment afficher mes caméras sur mon ordinateur?

Pour ouvrir votre webcam ou votre appareil photo, sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Toutes les applications, et enfin sélectionnez Caméra dans la liste des applications. Si vous avez plusieurs caméras, vous pouvez passer de l’une à l’autre en sélectionnant Changer de caméra en haut à droite une fois l’application Caméra ouverte.

Comment puis-je regarder une caméra IP en direct sur mon site Web ?

Streaming de caméra IP vers un site Web

  1. Créez un compte gratuit pour accéder à notre plateforme vidéo en nuage à partir de laquelle vous pouvez diffuser vos caméras IP ou CCTV en direct directement sur votre site Web ou les partager via un lien public ou privé.
  2. Cliquez sur + Ajouter un média, puis sélectionnez Flux de caméra IP.
  3. Entrez le titre du joueur et cliquez sur + Nouvelle caméra.

Peut-on visualiser une caméra IP de n’importe où ?

Vous pouvez connecter des caméras de vidéosurveillance et les regarder n’importe où à distance de deux manières : connecter des caméras IP sur Internet via un APP/Client, ou mettre en place une redirection de port.

Comment puis-je voir ma caméra IP sans NVR ?

Il existe deux façons de procéder sans le NVR. La première option est votre PC/appareil mobile communique avec la caméra IP directement via un serveur. Deuxièmement, il est également possible que le PC/appareil mobile communique avec un serveur tiers qui se connecte ensuite à la caméra IP.

Comment connecter ma caméra IP à mon ordinateur portable ?

Connecter une caméra sans fil/WiFi à un ordinateur via un routeur (avec Internet)

  1. Faites charger votre caméra de sécurité WiFi. Utilisez l’adaptateur secteur pour brancher et charger la caméra.
  2. Utilisez le câble réseau pour vous connecter à la caméra et au routeur. …
  3. Regarder la caméra IP sur PC/Mac. …
  4. Configurez les paramètres WiFi et retirez le câble réseau.

10 mars 2022

Puis-je utiliser mon ordinateur portable comme moniteur pour une caméra de sécurité ?

Avec l’un des six programmes gratuits, vous pouvez utiliser votre ordinateur portable pour surveiller votre espace de vie grâce à sa caméra intégrée. La plupart des programmes sont gratuits mais simplistes. Pour des fonctionnalités avancées, vous pouvez payer pour des fonctions supplémentaires, comme Yawcam (que nous utilisons aujourd’hui), iSpy, SecuritySpy et d’autres.

Comment puis-je trouver l’adresse IP de ma caméra IP ?

0:334:35Comment trouver l’adresse de la caméra IP et configurer le transfert de port pour la surveillance à distance ? …YouTube

Comment regarder une caméra IP sur youtube?

1:344:38Comment diffuser le flux de votre caméra IP sur YouTube – Tutoriel étape par étape pour …YouTube

Qu’est-ce que la caméra RTSP?

RTSP signifie Protocole de diffusion en continu en temps réel. Le protocole RTSP vous permet d’extraire un flux vidéo en direct de votre caméra et de le visualiser à partir de différents appareils et programmes. Ses principales utilisations sont de tirer un flux vidéo d’une caméra vers un NVR, un logiciel de visualisation ou même des solutions domotiques.

Comment accéder à mes caméras de sécurité à partir d’une adresse IP?

1:384:35Comment trouver l’adresse d’une caméra IP et configurer la redirection de port pour une utilisation à distance ? …YouTube

Comment se connecter à une caméra IP?

Voici comment procéder :

  1. Prenez un câble Ethernet pour connecter le port LAN du commutateur PoE externe et le routeur. Connectez ensuite le routeur au NVR non-PoE.
  2. Utilisez des câbles Ethernet pour connecter toutes les caméras IP aux ports RJ45 du commutateur PoE. …
  3. Utilisez un câble HDMI ou un câble VGA pour connecter le moniteur et le NVR.

Comment transformer mon ordinateur en DVR de sécurité?

Vous avez juste besoin de installer le logiciel CameraFTP Virtual Security System (VSS) sur un PC. Vous pouvez ensuite ajouter des caméras IP (ou webcams) à VSS. VSS peut prendre en charge de nombreuses caméras, en fonction de la vitesse de votre PC. VSS peut afficher plusieurs caméras en direct sur l’écran de votre ordinateur.

Comment trouver ma caméra IP Windows 10?

Le moyen le plus simple de trouver l’adresse IP de la caméra de sécurité est de Vérifiez la page Réseau du logiciel de la caméra CCTV (application mobile ou client PC). La page réseau affichera toutes les informations relatives à l’adresse IP de votre caméra.

Comment connecter ma caméra IP à Windows 10?

Comment installer une caméra réseau sur Windows 10 21H2 et supérieur

  1. Ouvrir les paramètres.
  2. Cliquez sur Appareils.
  3. Cliquez sur Caméras.
  4. Cliquez sur l’option Ajouter une caméra réseau. Paramètres des caméras.
  5. Sélectionnez la caméra dans la liste pour l’ajouter à Windows 10. Sélectionnez la caméra IP.

22 avril 2021

Comment connecter une caméra CCTV directement à un ordinateur portable ?

vous devez préparer l’adaptateur d’alimentation de la caméra et un câble réseau.

  1. Chargez votre caméra de sécurité. …
  2. Utilisez le câble réseau pour connecter la caméra et l’ordinateur. …
  3. Scannez et trouvez l’adresse IP de la caméra de sécurité sur l’ordinateur. …
  4. Modifiez l’adresse IP de l’ordinateur pour qu’elle corresponde au même préfixe réseau que la caméra IP.

10 mars 2022

Comment puis-je utiliser mon ordinateur portable comme moniteur NVR ?

Les ordinateurs portables, ne peuvent pas être utilisés comme moniteur d’affichage car ils ne disposent pas de ports d’entrée vidéo. Les ports HDMI et VGA de la plupart des ordinateurs portables ne prennent en charge que la sortie vidéo. Les ordinateurs portables peuvent être utilisés pour la visualisation de la lecture en en téléchargeant votre logiciel client DVR / NVR. Cliquez ici pour les téléchargements et la documentation de votre produit.

Comment diffuser en direct ma caméra extérieure?

2:0018:45Comment diffuser en direct vos caméras de sécurité IP et HD-TVI avec OBS! (Trois …YouTube

Qu’est-ce qu’un flux IP?

La télévision par protocole Internet (IPTV) est la diffusion de contenu télévisuel sur les réseaux de protocole Internet (IP). Contrairement à la diffusion par les moyens traditionnels de la télévision terrestre, par satellite et par câble. Contrairement aux médias téléchargés, l’IPTV offre la possibilité de diffuser le média source en continu.

Comment trouver l’URL de ma caméra IP?

Trouver l’URL de la caméra IP

  1. Essayez l’utilitaire de la caméra ou l’interface Web de la caméra. L’un ou l’autre peut afficher l’URL.
  2. Recherchez sur Internet le modèle de votre caméra.
  3. Vous pouvez utiliser un navigateur, tel que Mozilla® Firefox®. Par exemple, dans Firefox, allez sur l’interface Web de votre caméra. …
  4. Le support technique MathWorks® ne parvient pas à trouver l’URL.

Comment accéder au flux RTSP?

Étape 1 : Téléchargez et installez VLC Player à partir de http://www.videolan.org/vlc/. Étape 2 : Ouvrez le lecteur VLC et sélectionnez « Open Network Stream » dans le menu Media. Étape 3 : Tapez l’URL du réseau dans la boîte de dialogue ci-dessous, puis cliquez sur Play pour lire la vidéo avec le flux RTSP.

Comment accéder au NVR sur mon ordinateur?

Une fois le réseau configuré, vous pouvez vous connecter à votre NVR depuis n’importe quel appareil connecté à Internet. Se connecter à partir d’un ordinateur est généralement aussi simple que en entrant votre nom d’hôte DDNS dans un navigateur Internet et en utilisant le nom d’utilisateur et le mot de passe du NVR pour afficher vos flux.

Puis-je utiliser un ordinateur portable comme enregistreur numérique pour les caméras de sécurité ?

Vous pouvez utiliser un ancien PC/ordinateur portable comme système de sécurité CCTV DVR. Il est extrêmement facile à installer et ne nécessite que peu ou pas de configuration. Un ordinateur portable/PC comprend un stockage local ; un ordinateur portable a une batterie. Un ordinateur portable/PC a un écran qui peut afficher plusieurs caméras en direct.

Comment se connecter à une caméra IP?

Prenez un câble Ethernet pour connecter le port LAN du commutateur PoE externe et le routeur. Puis connectez le routeur avec le NVR non-PoE. Utilisez des câbles Ethernet pour connecter toutes les caméras IP aux ports RJ45 du commutateur PoE. Le commutateur PoE fournira de l’énergie et prendra en charge la transmission vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.