Comment puis-je obtenir des codes de sauvegarde pour Microsoft Authenticator ?

Comment récupérer mon code Microsoft Authenticator ?

Dans l’écran Comptes de l’application Authenticator, appuyez sur le compte que vous voulez récupérer pour ouvrir la vue plein écran du compte. En plein écran, appuyez sur l’option permettant de scanner un code QR pour une récupération complète.

Comment restaurer mon application Authenticator sur un nouveau téléphone ?

La méthode traditionnelle fonctionne toujours

  1. Installez Authenticator sur votre nouveau téléphone.
  2. Sur votre ordinateur, visitez le site de vérification en deux étapes de Google et connectez-vous à votre compte Google. …
  3. Cliquez sur Changer de téléphone dans la section de l’application Authenticator. …
  4. Ouvrez l’application Authenticator sur votre nouveau téléphone et appuyez sur Commencer > Scanner le code-barres.

26 déc. 2021

Que se passe-t-il si je perds mon téléphone Microsoft Authenticator?

Si le seul fait de désenregistrer votre ancien appareil depuis le portail Sécurité du compte ou MyApps ne fonctionne pas, Vous devez supprimer l’application de votre ancien appareil. Cependant, comme vous avez perdu votre ancien appareil, je vous recommande de travailler avec notre équipe d’assistance par le biais d’une demande d’assistance Azure ou du processus d’assistance Microsoft 365 Online.

Comment trouver mon code et mon URL Microsoft Authenticator ?

Sur votre ordinateur, notez le code et les informations Url sur la page Configurer l’application mobile. Gardez cette page ouverte pour voir le code et l’URL.

Que se passe-t-il si je perds mon téléphone Microsoft Authenticator ?

Si le seul fait de désenregistrer votre ancien appareil depuis le portail Sécurité du compte ou MyApps ne fonctionne pas, vous devez supprimer l’application de votre ancien appareil. Cependant, comme vous avez perdu votre ancien appareil, je vous recommande de travailler avec notre équipe de soutien par le biais d’une demande de soutien Azure ou le processus de soutien Microsoft 365 Online.

Comment puis-je enregistrer un nouvel appareil avec Microsoft Authenticator ?

Sur l’appareil auquel vous voulez faire confiance, Allez à la page des paramètres de sécurité et connectez-vous à votre compte Microsoft. Vous serez invité à vérifier votre identité. Choisissez de recevoir le code par e-mail, par SMS ou par une application d’authentification. Une fois que vous avez le code, saisissez-le dans la zone de texte.

Comment utiliser Microsoft Authenticator sans téléphone ?

Une application d’authentification fonctionne sur votre smartphone ou votre tablette, et vous n’avez pas besoin d’un accès à Internet ou d’un service de téléphonie mobile pour l’utiliser pour l’AMF….

  1. Sur votre ordinateur, cliquez sur Suivant, puis entrez le code que vous avez généré sur votre téléphone.
  2. Après avoir tapé le code, cliquez sur Vérifier.
  3. Un message de réussite s’affiche sur votre ordinateur.

Que se passe-t-il si je perds mon téléphone avec l’authentificateur ?

Si vous n’êtes pas connecté ailleurs et que vous avez perdu le smartphone contenant l’authentificateur, effectué une réinitialisation d’usine ou vous l’êtes fait voler (en gros, si vous n’y avez plus accès), ou si la méthode ci-dessus n’a pas fonctionné, vous ne pourrez pas récupérer l’authentificateur. Ce que vous pouvez faire maintenant est rétablir l’accès à votre compte.

Que se passe-t-il si vous perdez l’accès à Microsoft Authenticator ?

Si vous n’avez pas accès à ces codes, l’autre méthode consiste à essayer de récupérer vos comptes. Une façon de procéder est d’envoyer un e-mail de confirmation à une autre adresse e-mail ou à un autre numéro de téléphone. Vous pouvez également utiliser un code de récupération de compte Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.