Comment puis-je accéder à WD My Cloud à partir de l’Explorateur Windows ?

Comment puis-je accéder à WD My Cloud depuis mon PC ?

Allez dans l’Explorateur de fichiers et localisez votre disque WD Cloud. Il doit s’appeler WDMyCloud. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier public, puis sélectionnez l’option mapper le lecteur réseau. Choisissez une lettre disponible dans la liste des lecteurs (liste déroulante), en veillant à cocher la case  » Reconnect at login « .

Comment puis-je accéder à WD My Cloud localement ?

Pour ouvrir votre tableau de bord My Cloud :

  1. Windows : Ouvrez un navigateur Web et tapez //devicename (ou l’adresse IP du périphérique) dans la barre d’adresse Web.
  2. Mac OSX : ouvrez un navigateur Web et tapez //devicename. local (ou l’adresse IP du périphérique) dans la barre d’adresse Web.

Comment ajouter WD My Cloud à Windows 10?

0:083:47How to Setup WD My Cloud for Windows – YouTubeYouTubeStart of suggested clipEnd of suggested clipHi je suis matt benion a product marketing manager at western digital and today we’re going to goMoreHi je suis matt benion a product marketing manager at western digital and today we’re going through how to set up a my cloud using a windows computer the first thing you’re going to do is connect

WD My Cloud fonctionne-t-il avec Windows 10 ?

La solution la plus simple et la plus efficace pour résoudre ce problème est de simplement ajoutez un justificatif d’identité Windows pour votre compte WD My Cloud à la liste des justificatifs d’identité sur votre ordinateur Windows 10. Pour ce faire, vous devez : Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le menu Démarrer pour ouvrir le menu WinX. Cliquez sur Panneau de configuration dans le menu WinX pour l’ouvrir.

Comment mapper un disque WD My Cloud Drive ?

3:306:08How To Map WD MyCloud Drive To My Home Network – YouTubeYouTube

Comment transférer des fichiers de WD My Cloud vers mon ordinateur ?

Copiez ce que vous voulez sauvegarder et collez-le sur la clé USB connectée. Cette méthode est simple et facile à utiliser, il vous suffit de connecter WD my cloud home directement à l’ordinateur vis ethernet, puis copier et coller les fichiers sur le stockage externe connecté.

Quelle est l’adresse IP de mon WD My Cloud ?

1.1 ou 192.168. 0.1 par défaut sur la plupart des routeurs. Vous pouvez y accéder en ouvrant http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 dans votre navigateur. L’IP par défaut, le nom d’utilisateur et le mot de passe peuvent également être trouvés dans le manuel d’utilisation de votre routeur.

Comment puis-je trouver l’adresse IP de mon WD My Cloud ?

1.1 ou 192.168. 0.1 par défaut sur la plupart des routeurs. Vous pouvez y accéder en ouvrant http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 dans votre navigateur. L’adresse IP par défaut, le nom d’utilisateur et le mot de passe se trouvent également dans le manuel d’utilisation de votre routeur.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon WD My Cloud ?

Allez dans Panneau de configuration > Gestionnaire de certificats > Certificats d’identité Windows, puis cliquez sur Ajouter un certificat d’identité Windows dans le coin inférieur droit. Étape 2. Tapez le nom d’utilisateur et le mot de passe de My Cloud dans la fenêtre suivante et cliquez sur Enregistrer. Redémarrez ensuite votre ordinateur et voyez si le problème de WD My Cloud auquel Windows 10 ne peut accéder est résolu.

Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon WD My Cloud ?

Allez dans Panneau de configuration > Gestionnaire de certificats > Certificats Windows, puis cliquez sur Ajouter un certificat Windows dans le coin inférieur droit. Étape 2. Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe de My Cloud dans la fenêtre suivante et cliquez sur Enregistrer. Plus tard, redémarrez votre ordinateur et voyez si WD My Cloud Windows 10 cannot access est résolu.

Comment puis-je obtenir des fichiers de WD My Cloud ?

Copiez ce que vous voulez sauvegarder et collez-le sur le lecteur USB connecté. Cette méthode est simple et facile à utiliser, tout ce que vous devez faire c’est Connectez le WD My Cloud Home directement à l’ordinateur via Ethernet, puis copiez et collez les fichiers sur le stockage externe connecté.

Comment puis-je me connecter à My Cloud?

Connectez votre My Cloud Home Placez le WD My Cloud Home près de votre routeur. Connectez l’adaptateur d’alimentation au My Cloud Home et à une prise de courant libre. Connectez le câble réseau à votre WD My Cloud Home et à votre routeur ou modem. Attendez que la lumière blanche s’allume.

Comment puis-je accéder à mon WD My Cloud via FTP ?

Étape 1 : Ouvrez le WD MyCloud dans votre navigateur Web en tapant http://wdmycloud.local dans la barre d’adresse de votre navigateur Web. La connexion à votre WD MyCloud devrait s’ouvrir. Veuillez vous connecter avec votre compte administrateur. Étape 2 : Dans le menu supérieur, cliquez sur la flèche à droite et sélectionnez « Paramètres ».

Quelle est l’adresse IP par défaut de WD My Cloud ?

1.1 ou 192.168. 0.1 par défaut sur la plupart des routeurs. Vous pouvez y accéder en ouvrant http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 dans votre navigateur. L’adresse IP par défaut, le nom d’utilisateur et le mot de passe peuvent également être trouvés dans le manuel d’utilisation de votre routeur.

WD My Cloud n’est plus disponible?

Après Jan. 15, 2022, l’accès à distance, les mises à jour de sécurité et le support technique ne seront plus disponibles pour My Cloud OS 3. Pour les clients disposant uniquement de périphériques compatibles avec My Cloud OS 3, Western Digital prévoit de mettre fin à la prise en charge des générations précédentes le 15 avril 2022.

Quelle est mon adresse IP WD My Cloud?

1.1 ou 192.168. 0.1 par défaut sur la plupart des routeurs. Vous pouvez y accéder en ouvrant http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 dans votre navigateur. L’adresse IP, le nom d’utilisateur et le mot de passe par défaut peuvent également être trouvés dans le manuel d’utilisation de votre routeur.

Comment ouvrir une maison WD My Cloud?

1:119:38Comment démonter le disque NAS Western Digital My Cloud Home – YouTubeYouTube

Comment puis-je activer le FTP sur My Cloud?

Si la redirection de port est correctement configurée dans le routeur (pointant vers l’adresse IP de My Cloud) et que le FTP est activé (réglé sur On), procédez comme suit via le tableau de bord > Paramètres > section Réseau. Vous devez ensuite utiliser votre adresse IP Internet (et non l’adresse IP de votre réseau local) pour accéder au serveur FTP de My Cloud.

Est-ce que WD My Cloud home prend en charge FTP?

Je viens d’acheter My Cloud Home et je viens de découvrir que FTP n’est pas pris en charge. Quel est l’intérêt d’avoir un « nouveau produit amélioré » mais avec moins de fonctionnalités ? !? Correct J’utilise 2 environnements myCloud Old Gen1 & Gen2 car le Gen1 ne supporte pas la mise à jour j’ai acheté le nouveau .

Comment trouver l’adresse IP de WD My Cloud ?

1.1 ou 192.168. 0.1 par défaut sur la plupart des routeurs. Vous pouvez y accéder en en ouvrant http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 dans votre navigateur. L’IP, le nom d’utilisateur et le mot de passe par défaut peuvent également être trouvés dans le manuel d’utilisation de votre routeur.

Qu’est-ce qui remplace WD Sync?

GoodSync est tout ce dont vous avez besoin pour sauvegarder, synchroniser ou accéder facilement aux données stockées sur votre dispositif NAS WD. Télécharger l’essai gratuit. Acheter maintenant.

Quelle est la différence entre My Cloud et My Cloud home ?

Différences entre My Cloud et My Cloud Home Quelques différences rapides : MyCloud Home dispose de 1 Go de RAM (au lieu de 256 Mo dans MyCloud) MyCloud Home a un processeur quad-core (au lieu de dual-core dans MyCloud) MyCloud Home a un processeur Realtek RTD1295PBCG A53 (au lieu de Mindspeed Comcerto M86261G12 dans MyCloud)

Quelle est l’adresse IP par défaut de la maison WD My Cloud ?

1.1 ou 192.168. 0.1 par défaut sur la plupart des routeurs. Vous pouvez y accéder en ouvrant http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 dans votre navigateur. L’adresse IP par défaut, le nom d’utilisateur et le mot de passe peuvent également être trouvés dans le manuel d’utilisation de votre routeur.

Comment effectuer un FTP vers My Cloud home?

Si la redirection de port est correctement configurée dans le routeur (pointant vers l’adresse IP de My Cloud) et que le FTP est activé (réglé sur On) via la section Tableau de bord > Paramètres > Réseau. Vous devez ensuite utiliser votre adresse IP Internet (et non l’adresse IP de votre réseau local) pour accéder au serveur FTP de My Cloud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.