Comment puis-je accéder à mon WD My Cloud à distance ?

Comment accéder à mon WD My Cloud à distance depuis mon ordinateur ?

1:286:51Accéder à votre WD My Cloud depuis un navigateur Web, partager des liens de fichiers …YouTubeDébut du clip suggéréFin du clip suggéréLorsque vous avez configuré votre périphérique WD My cloud, vous avez dû créer un compte chez eux. Et lorsque vous avez configuré votre périphérique WD My cloud, vous avez dû créer un compte chez eux. Cliquez donc sur s’identifier et vous allez vous connecter avec le compte que vous avez configuré initialement avec votre appareil.

Comment activer l’accès à distance sur mon WD My Cloud ?

Dans la plupart des cas, l’accès à distance nécessite que vous configurer le My Cloud pour l’accès à distance sur la page Tableau de bord My Cloud > Paramètres. Puis activer l’accès à distance par utilisateur sur la page Accès au cloud du tableau de bord Mon cloud.

Quelle est l’adresse IP de mon WD My Cloud ?

1.1 ou 192.168. 0.1 par défaut sur la plupart des routeurs. Vous pouvez y accéder en ouvrant http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 dans votre navigateur. L’adresse IP par défaut, le nom d’utilisateur et le mot de passe se trouvent également dans le manuel d’utilisation de votre routeur.

Comment puis-je me connecter à WD My Cloud sans fil ?

Connectez votre My Cloud Home

  1. Placer le WD My Cloud Home près de votre routeur.
  2. Connectez l’adaptateur électrique au My Cloud Home et à une prise de courant libre.
  3. Connectez le câble réseau à votre WD My Cloud Home et à votre routeur ou modem.
  4. Attendez que la lumière blanche s’allume.

11 août 2021

Pourquoi je ne peux pas accéder à mon WD MyCloud?

Allez dans Panneau de configuration > Gestionnaire de certificats > Certificats d’identité Windows, puis cliquez sur Ajouter un certificat d’identité Windows dans le coin inférieur droit. Étape 2. Tapez le nom d’utilisateur et le mot de passe de My Cloud dans la fenêtre suivante et cliquez sur Enregistrer. Ensuite, redémarrez votre ordinateur et voyez si le problème WD My Cloud Windows 10 cannot access est résolu.

Pouvez-vous accéder à WD MyCloud sans Internet ?

L’appareil doit être connecté à l’Internet pour fonctionner. Cela peut sembler raisonnable – mais Il n’y a aucun moyen de l’utiliser localement sans accès à Internet. Je comprends qu’il s’agit d’un périphérique « Cloud ».

Pouvez-vous accéder à WD My Cloud sans Internet?

L’appareil doit être connecté à Internet pour fonctionner. Cela peut sembler raisonnable – mais Il n’y a aucun moyen de l’utiliser localement sans accès à Internet. Je comprends qu’il s’agit d’un dispositif « Cloud ».

Comment accéder à mon WD My Cloud à distance depuis mon Mac ?

En général, pour un accès à distance, vous devez activez l’accès à distance dans le tableau de bord My Cloud (s’il n’est pas activé). Et ensuite, configurez un utilisateur pour l’accès à distance via le tableau de bord My Cloud. Dans ce cas, vous pouvez soit utiliser l’interface MyCloud.le portail Web de WD My Cloud pour un accès à distance aux fichiers de My Cloud.

Puis-je accéder à My Cloud home depuis n’importe où ?

Avec l’application My Cloud Home, vous pouvez accéder, télécharger et partager votre contenu depuis n’importe quel endroit disposant d’une connexion Internet.

Comment puis-je accéder à mon WD MyCloud via FTP ?

Étape 1 : Ouvrez le WD MyCloud dans votre navigateur Web en tapant http://wdmycloud.local dans la barre d’adresse de votre navigateur Web. La connexion à votre WD MyCloud devrait s’ouvrir. Connectez-vous avec votre compte administrateur. Étape 2 : Dans le menu supérieur, cliquez sur la flèche à droite et sélectionnez « Paramètres ».

Puis-je accéder à My Cloud Home de n’importe où ?

Avec l’application My Cloud Home, vous pouvez accéder, télécharger et partager votre contenu de n’importe où avec une connexion Internet.

Comment puis-je accéder à mon tableau de bord WD My Cloud ?

0:143:18WD My Cloud | Comment se connecter à l’interface – YouTubeYouTube

Est-ce que WD My Cloud est abandonné?

Après Jan. Le 15 décembre 2022, l’accès à distance, les mises à jour de sécurité et l’assistance technique ne seront plus disponibles pour My Cloud OS 3. Pour les clients ne possédant que des appareils compatibles avec My Cloud OS 3, Western Digital prévoit de mettre fin à toute prise en charge des générations précédentes le 15 avril 2022.

Comment connecter My Cloud à mon ordinateur ?

0:422:55Connecter WD My Cloud ou un NAS directement à un Mac ou un PC Windows …YouTube

Puis-je utiliser My Cloud comme disque dur externe ?

R : Vos appareils peuvent accéder au nuage à partir de n’importe quel endroit où vous disposez d’un accès wifi. Le disque dur externe est accessible par l’ordinateur auquel il est attaché ou sur votre réseau domestique local s’il est installé sur votre routeur. A : Oui, c’est possible.

Puis-je utiliser WD My Cloud comme disque dur externe ?

Copiez ce que vous voulez sauvegarder et collez-le sur le lecteur USB connecté. Cette façon de faire est simple et facile à utiliser, il vous suffit de Connectez votre WD My Cloud Home directement à l’ordinateur via Ethernet, puis copiez et collez les fichiers sur le stockage externe connecté.

Puis-je connecter WD My Cloud directement à un Mac ?

Si vous souhaitez connecter directement un My Cloud à votre ordinateur en utilisant le port/câble Ethernet du My Cloud, vous pouvez le faire de la manière suivante. Si votre ordinateur ne dispose pas d’un port Ethernet, vous pouvez acheter un adaptateur USB vers Ethernet (ou, si vous êtes sur votre bureau, une carte réseau Ethernet) pour votre ordinateur.

Comment transférer des fichiers de WD My Cloud vers mon ordinateur ?

Copiez ce que vous voulez sauvegarder et collez-le sur le disque USB connecté. Cette méthode est simple et facile à utiliser, tout ce que vous devez faire, c’est connecter WD my cloud home directement à l’ordinateur vis ethernet, puis copier et coller les fichiers sur le stockage externe connecté.

Peut-on accéder à WD My Cloud sans internet?

L’appareil doit être connecté à Internet pour fonctionner. Cela peut sembler raisonnable – mais Il n’y a aucun moyen de l’utiliser localement sans accès à Internet. Je comprends qu’il s’agit d’un dispositif « Cloud ».

Comment puis-je accéder par FTP à mon domicile en nuage ?

Si la redirection de port est correctement configurée dans le routeur (pointant vers l’adresse IP de My Cloud) et que le FTP est activé (réglé sur On) via le tableau de bord > Paramètres > Section Réseau. Vous devez alors utiliser votre adresse IP Internet (et non l’adresse IP de votre réseau local) pour accéder au serveur FTP de My Cloud.

Pouvez-vous utiliser WD My Cloud comme serveur ?

Le My Cloud est de loin le serveur NAS le plus facile à configurer que j’ai rencontréIl suffit de le brancher sur le secteur, de connecter son port réseau à un routeur (ou à un commutateur) et le tour est joué. Par défaut, le serveur est fourni avec trois dossiers de partage publics appelés Public, SmartWare et Time Machine Backup.

La maison My Cloud dispose-t-elle d’un tableau de bord?

My Cloud Home n’a pas de tableau de bord, et utilise une application mobile différente de celle utilisée par My Cloud. Si vous avez un appareil My Cloud, vérifiez d’abord de quelle couleur est la LED avant.

Qu’est-ce qui remplace WD Sync?

GoodSync est tout ce dont vous avez besoin pour sauvegarder, synchroniser ou accéder facilement aux données stockées sur votre périphérique NAS WD. Télécharger la version d’essai gratuite. Acheter maintenant.

Comment accéder à mon ancien cloud?

Allez sur www.mycloud.com. Connectez-vous avec votre MyCloud.Identifiant du compte com. Dans le menu de la liste des appareils, sélectionnez votre appareil My Cloud. Naviguer et cliquer sur le fichier et le dossier pour accéder à votre contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.