Comment joindre Navigo ?

Qui contacter pour le remboursement Navigo ?

09 69 39 22 22
Joindre le service client de Navigo par téléphone Pour les réclamations relatives aux titres de transport Navigo, vous pouvez contacter le service client au 09 69 39 22 22 (appels gratuits), du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, et le samedi de 9h00 à 20h00.

Comment contacter le service Imagine’r ?

Téléphone. 09 69 39 22 22 (appel non surtaxé).

Comment joindre Île-de-France mobilité ?

De la centrale d’appel au N°09 70 80 96 63 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 18h. Le site « tad-iledefrancemobilites.fr » et l’application TAD Ile-de-France Mobilités sont édités par Padam.

Où sont les guichet service Navigo ?

Dans le hall, entre les bornes RATP et le guichet RATP de vente de tickets. Les agences Services Navigo à Paris et en Île-de-France vous offrent un service personnalisé sur les forfaits Navigo (Navigo annuel, mois, semaine, jour, imagine R) : conseil, obtention, après-vente.

Comment recharger son Pass Navigo annuel ?

Pour recharger votre Pass Navigo, vous pouvez vous rendre à un guichet de vente en gare ou station ou à l’une des bornes automatiques. Autre solution plus pratique, si vous disposez d’un smartphone Android ou iPhone, vous pouvez le recharger directement via l’application Île-de-France Mobilités.

Comment recharger son Pass Navigo à partir d’une borne ?

Une fois votre titre de transport acheté, il suffit de présenter simplement le smartphone sur les bornes de validation ou aux agents lors des contrôles. Enfin, l’application ViaNavigo permet également d’acheter et de recharger un forfait Navigo sur un passe Navigo à partir d’un mobile Android NFC.

Comment suspendre mon pass Imagine’r ?

Forfait Navigo imagine R Le forfait imagine R étant souscrit pour une année scolaire complète, il n’est pas possible de suspendre ce dernier. Une résiliation peut être proposée si elle répond aux critères précis prévus dans les CGVU.

Ou refaire sa carte Imagine’r ?

Si vous avez perdu ou qu’on vous a volé votre passe Navigo imagine R, vous pouvez : vous rendre directement en agence commerciale des transporteurs, dans certains comptoirs RATP ou en Guichet Services Navigo SNCF où un nouveau passe Navigo imagine R vous sera remis immédiatement.

Comment fonctionne le transport à la demande ?

Comment ça fonctionne ?

  1. Un site internet et une application mobile (information des voyageurs, réservations et géolocalisation pour connaître le service disponible à proximité et suivre l’arrivée du véhicule)
  2. Un centre d’appels (information des voyageurs et réservations) 09 70 80 96 63 de 9h à 18h, du lundi au vendredi.

Comment renouveler sa carte Imagine’r ?

Le renouvellement d’un forfait ImagineR Scolaire ou ImagineR Étudiant passe soit par le retrait d’un formulaire de réabonnement dans les stations et gares de la RATP et de Transilien SNCF et dans les agences commerciales d’OPTILE, soit en ligne via l’espace personnel sécurisé du demandeur ou du payeur.

Ou refaire son pass Navigo métro ?

Rendez-vous en agence commerciale des transporteurs, dans certains comptoirs RATP ou en Guichets Services Navigo SNCF. Contactez l’Agence Navigo au 09.69.39.22.22 (appel non surtaxé)

Où faire son abonnement Navigo ?

Dans les guichets et appareils automatiques de vente des stations RATP ou des gares SNCF ; Auprès des commerces de proximité équipés d’un terminal de rechargement Navigo ; À partir de la rubrique « Je gère ma carte » gérée par le GIE Comutitres. Grâce à votre téléphone depuis l’application Île-de-France Mobilités.

Comment suspendre son abonnement SNCF ?

1. Cliquez sur « Suspension/reprise » 2. Choisissez la date à laquelle vous souhaitez suspendre votre abonnement, puis cliquez sur suivant 3. Suite à la confirmation de la suspension de votre abonnement, vous pouvez retrouver votre demande dans la rubrique « suivi de mes demandes » sur votre compte.

Comment refaire sa carte Imagine’r gratuitement ?

Dans ce cas, le remplacement de la carte est gratuit, sur présentation de l’original du dépôt de plainte auprès des services de police. À partir de la deuxième perte, le coût est de 40 euros. ATTENTION : en cas de deuxième perte ou de vol de sa carte, le contrat peut être résilié par l’Agence Imagine’R.

Comment renouveler sa carte Imagine’r scolaire en ligne ?

Effectuez votre demande en ligne depuis votre espace personnel Navigo;

  1. Votre passe imagine R chargé de votre forfait s’il s’agit de votre première souscription.
  2. Un courrier de rechargement vous informant que vous pouvez charger votre nouveau forfait imagine R sur votre carte s’il s’agit d’un renouvellement.

16 févr. 2022

Comment fonctionne le TAD ?

Le TAD fonctionne du lundi au samedi de 6h15 à 20h Précisons que la réservation doit se faire au minimum une heure avant la course et peut être effectué jusqu’à une semaine à l’avance. À noter que la réservation doit être prise la veille selon l’heure si celle-ci est en début de service du TAD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.