Comment désactiver la détection d’humidité?

Comment puis-je me débarrasser de la notification d’humidité détectée?

10 Réponses

  1. Achetez un chargeur sans fil et chargez-le suffisamment pour pouvoir au moins accéder aux paramètres (2-3% suffiraient)
  2. Allez dans les paramètres et dans l’utilisation de la batterie.
  3. Faites défiler vers le bas jusqu’à « Utilisation récente de la batterie » et trouvez l’application « Système Android »
  4. Tapez sur ce programme, puis tapez sur « Forcer l’arrêt ».

27 août 2018

Pourquoi mon téléphone continue-t-il à dire que de l’humidité a été détectée ?

Si votre appareil affiche l’icône d’une goutte d’eau qui signifie la détection de l’humidité, vous devez.. Éteignez votre appareil et laissez-le sécher complètement. Si l’icône ne disparaît pas et que vous continuez à rencontrer des problèmes de charge, essayez de vider votre cache USB.

Combien de temps faut-il pour que l’humidité détectée disparaisse ?

En général, ce type de problème se résout après 30 minutes ou plus. L’avertissement d’humidité n’est pas toujours lié au contact physique du téléphone avec de l’eau, mais peut également être dû à des changements de température.

Comment désactiver le détecteur d’humidité Samsung?

Désactivez la charge rapide : La désactivation de la charge rapide peut faire disparaître l’avertissement de détection d’humidité sur votre appareil Samsung Galaxy. Les étapes pour atteindre le paramètre diffèrent selon la version du logiciel. Allez dans Paramètres > Maintenance de l’appareil > Batterie > Icône en forme de 3 points > Paramètres avancés > Charge rapide et désactivez-la.

Pourquoi l’humidité détectée ne disparaît pas?

Eau salée : Le message peut parfois être persistant si le téléphone a été immergé dans l’eau salée. En effet, la norme IP68 ne s’applique pas à l’eau salée. Wet Port : Si le port de charge du téléphone mobile est mouillé ou a retenu de l’humidité, le message « humidité détectée » ne disparaîtra pas, à moins que vous ne vous en débarrassiez.

Comment se débarrasser des notifications d’humidité sur Android ?

Si vous obtenez une erreur de détection d’humidité sur votre appareil Samsung, Mettez votre téléphone dans un sac de riz sec et laissez-le là pendant une heure environ. Les grains de riz aspireront toute l’humidité de l’appareil et vous vous débarrasserez des ennuyeux problèmes de charge dus à la détection de l’humidité.

Comment réinitialiser mon avertissement d’humidité Samsung?

Éteignez l’appareil. Maintenez enfoncées la touche Volume Haut et la touche Bixby / Power. Lorsque le logo Android s’affiche, relâchez les deux touches.

Pourquoi mon téléphone Samsung n’arrête pas de dire que l’humidité est détectée?

Le point est le suivant, Le message d’humidité détectée n’est pas une erreur mais une mesure de sécurité pour protéger votre téléphone Samsung. Le capteur de détection d’humidité arrête intelligemment la charge de l’appareil dès qu’il détecte de l’humidité dans le port de charge ou le câble USB.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.