WordPress database error: [Table 'sc1ibub2417_wp61.wp_pmxi_imports' doesn't exist]
SELECT options FROM wp_pmxi_imports WHERE id = 0

Propos injurieux envers Gbagbo : Alpha Blondy humilié par les internautes africains - AUDACE24
mardi, janvier 18, 2022
No menu items!
spot_img
AccueilActualitéPropos injurieux envers Gbagbo : Alpha Blondy humilié par les internautes...

Propos injurieux envers Gbagbo : Alpha Blondy humilié par les internautes africains

Il avait traité Gbagbo Laurent de malade mentale pendant le temps de sa détention la Cpi. Lors d’un concert en France, devant ses fans dans une salle pleine à craquer,  Alpha Blondy croyant que c’en était fini pour l’ex président ivoirien, a aligné  les sorties de route qui le rattrapent  aujourd’hui. <<Gbagbo Laurent que je connais un peu est malade. Écoutez le bien (…) c’est un malade mentale, il a besoin de psychiatre>>, s’est  lâché Alpha Blondy sur la scène. Malheureusement  Alpha Blondy qui en réalité, racontait à chacune de ses sorties dans son entourage que Gbagbo devrait crever en prison, est pris de court avec la libération de l’ex président ivoirien. Du coup, la vidéo des injures proférées contre l’ex président ivoirien a été ressuscitée  sur la toile. Et elle  continue de susciter Indignation. Les  internautes africains s’y  donnent à cœur joie dans les railleries contre Alpha Blondy. L’homme est donc  traité de tous les noms.  <<Toi tu peux  apprendre quoi au président  Gbagbo, toi un attardé mentale. J’espère  que tu vas  rester  dans  ta logique  tu viendras pas comme, un lèche bottes, sans  dignité pour nous dire autres  chose>>, lui répond Mussolini Jones.  <<Tu n’es pas un artiste engagé et tu ne seras jamais un artiste engagé  comme Bob Marley>>, décrit pour sa part Elysée Konan. Bema Sylla va même plus loin en se faisant cinglant.  <<Mr le drogué, le malade Gbagbo Laurent à été libéré par la Cpi, tu es au courant ?>>, dit-il. Et il n’est pas seul dans cette sortie contre Alpha. <<Tellement drogué, il ne sait plus quoi dire…>>, observe quand à lui Doua Gaby. <<Voilà quelqu’un qui se nourrit de drogue et qui par conséquent, a perdu sa cervelle, qui traite Gbagbo de fou. La vie continue>>, constate tout simplement Boniface  Gohourou. Les commentaires enflammés contre Alpha Blondy se suivent et se ressemblent. << Là, je crois que le joint était dans sa  tête. Maintenant celui qu’il a traité de malade est dehors>>, raille Blé Blé Nandy.. <<Apparemment, c’est toi  qu’on  doit envoyer dans un asile de fous>>, renchérit Marcelin Obihio.

Eugène Ouraga enfonce le clou. Pour lui, le fou c’est Alpha. <<Toi, parce que tu es fou , tu cherches des fous comme toi. Si la drogue que tu consommes te fatigue vas voir un psychiatre. Espèce de grand microbe>>, s’emporte cet autre internat. <<Cocaïne>>, écrit tout simplement Guy Serges Trah. <<Il faut dire qu’après le 11 Avril 2011, Alpha Blondy a fait preuve  d’une grande ingratitude envers Mr Gbagbo. De tous les régimes que ce pays a eus, celui de Gbagbo était le plus aux petits de Alpha. Il fait partie de ceux qui ont tout eu du pouvoir Gbagbo. On sait aussi ce que Blé Goudé a fait pour sortir Alpha Blondy de certaines situations difficiles. On a donc été étonné d’entendre Alpha dire que pour lui, Blé Goudé est mort. Alpha Blondy n’a pas été sage. Il s’est laissé rattraper. Et on oublie très vite que c’est lui l’auteur de la Charte du nord qui enfanté la rébellion. Alpha est un tribalisme pur et dure en drapeau. Désormais, comment va-t-il regarder Gbagbo ? On attend de voir>>, explique À Koné, consultant musical.

AMK

RELATED ARTICLES

1 COMMENTAIRE

  1. Un homme qui chante armes français aller vous en de chez nous ? Et lui le même a chanté la démocratie bananiers finira par la geurre civile bref ‼️‼️‼️ eh aujourd’hui voilà un Président (( Gbagbo ))qui lui veux mettre en pratique ta vision et toi alpha blondy tu le traite de fou !!!!.si ces pas que tu puruge avec canabis je vois pas ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments