WordPress database error: [Table 'sc1ibub2417_wp61.wp_pmxi_imports' doesn't exist]
SELECT options FROM wp_pmxi_imports WHERE id = 0

Foot-JO 2020 / Avant Côte d’Ivoire-Arabie Saoudite: Danho paye les primes des joueurs - AUDACE24
mardi, janvier 18, 2022
No menu items!
spot_img
AccueilSPORTFoot-JO 2020 / Avant Côte d’Ivoire-Arabie Saoudite: Danho paye les primes des...

Foot-JO 2020 / Avant Côte d’Ivoire-Arabie Saoudite: Danho paye les primes des joueurs

Paulin Claude Danho, le ministre ivoirien en charge des sports à payer les primes de la sélection nationale olympique ivoirienne ce mardi 20 juillet 2021 au Nissan Stadium de Yokohama (Japon). Où les Éléphants U23 en découdrons avec leurs homologues d’Arabie Saoudite le jeudi 22 juillet 2021 pour le compte de la première journée.
Avant cette confrontation, il a tenu à respecter ses engagements vis-à-vis des joueurs.
Danho qui devrait rallier Tokyo, a donné les instructions pour que les joueurs de l’équipe de football entrent en possession de leurs primes de participation. Chose qui a été faite ce mardi par le régisseur des compétitions internationales Gbané Daouda et son équipe. Dans l’après-midi, avant même leur départ pour la séance d’entraînement qui était prévu à 19h (heure locale), Max Gradel, ses coéquipiers et les membres du staff technique et médicale ont reçu leurs primes. Tous sont passés au bureau de Mme Akpesse, régisseur de la taxe parafiscale qui séjourne avec l’équipe olympique à Yokohama pour recevoir ce dont ils ont droit. En plus du paiement des primes, l’agent de l’Etat ivoirien est présent pour faire face à d’autres besoins financiers de l’équipe. L’opération s’est déroulée dans une bonne ambiance.
Avant leur départ pour le Japon, les Éléphants Espoirs ont perçu leurs primes de qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Le 14 juillet 2021, en effet, le ministre de la Promotion des Sports, du Développement et de l’Économie Sportive leur a versé 57 millions Fcfa représentant leurs arriérés de la Can 2019.

TJB avec Alphonse Camara depuis Tokyo.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments